Aller au contenu

Grammaire et orthographe ET politesse


Messages recommandés

Je vais pas écrire un roman pour dire "remonte gentil petit sujet que les nouveaux puisse te lire afin qu'on ait pas a rabacher 50 fois la même chose".

 

Cela dit je peux le faire si je m'emmerde un jour, enfin bref voila quoi ;) :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL = Lot Of Laught, et effectivement c'est pas francais, mais de toute facon tu retrouveras toujours de l'anglais dans le francais, et vice versa......

 

Tout comme FAQ, vous croyez que ca veut dire foire aux questions a l'origine ? :non:

Frequently Asked Questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ca s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils ne risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration.....

 

Bon ok que deux fautes mais bon tu as une baisse de régime là, il faut se ressaisir Axtrane :D

 

Je pense que ce n'est pas le type d'émission qui compte, mais le type de média plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration..... :roll:
...

Donc pour toi tout les "jeunes de maintenant" écrivent en language sms, regardent les emissions de télé réalité, sont des délinquants, alcooliques et drogués ? :agueu:

 

 

(merçi d'arrêter de critiquer les jeunes en les comparant à ceux que l'on peut voir dans les emissions de télé réalité) :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus (même si y a du vrai lol) Je critique en connaissance de cause, d'une part j'en vois la journée, j'en vois le week end, et je suis encore relativement loin d'être vieux, mais faut pas me dire que la tendance globale est à la lecture de baudelaire, au portage de cabas de mémés, et au respect.... (en même temps le respect les vieux connaissent plus non plus, y a qu'a faire 1km en voiture)

 

 

 

 

 

La France est un pays de cons, faut pas se voiler la face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mieux, c'était différent, mais va pas me dire que les français reflechissent vraiment, respectent autrui, respectent la loi, etc... etc... je suis français et franchement je suis pas fier, mais c'est toujours mieux qu'être américain.........

 

Si tu cherches un pays de gens qui reflechissent, tu cherches vers le nord, Finlande, Suede, ou d'autres, bien evidemment y en a un qui va la ramener pour dire tout ce qui va pas la bas je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...