Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vais pas écrire un roman pour dire "remonte gentil petit sujet que les nouveaux puisse te lire afin qu'on ait pas a rabacher 50 fois la même chose".

 

Cela dit je peux le faire si je m'emmerde un jour, enfin bref voila quoi ;) :fouet:

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
oui mais sur un forum français ça ne veut rien dire

"Posted", "Group", "Member nr", "Joined" ou "2 User(s) are reading this topic" sont français ?

:lol:

Posted
"Posted", "Group", "Member nr", "Joined" ou "2 User(s) are reading this topic" sont français ?

Va dans les options pour changer la langue du forum lol ;)

Posted

LOL = Lot Of Laught, et effectivement c'est pas francais, mais de toute facon tu retrouveras toujours de l'anglais dans le francais, et vice versa......

 

Tout comme FAQ, vous croyez que ca veut dire foire aux questions a l'origine ? :non:

Frequently Asked Questions.

Posted
"Posted", "Group", "Member nr", "Joined" ou "2 User(s) are reading this topic" sont français ?

Va dans les options pour changer la langue du forum lol ;)

Thanks, settings updated. :lol:

  • 2 weeks later...
Posted

J'ai rajouté un ptit bout de titre, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi aux vues des récentes arrivées de membres particulierement avares en "bonjour", "merci", etc, etc...

Posted

Ben quoi tu ne le dit pas tous au long de la journée, par contre PeG le fait :frenchy:

 

enfin salut ce qui n'est pas hypocrite contrairement au bonjour ou on ne le pense pas vraiment en général .

Posted

Et ca s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration..... :roll:

Posted
Et ça s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils ne risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration.....

 

Bon ok que deux fautes mais bon tu as une baisse de régime là, il faut se ressaisir Axtrane :D

 

Je pense que ce n'est pas le type d'émission qui compte, mais le type de média plutôt

Posted
Et ca s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration..... :roll:
...

Donc pour toi tout les "jeunes de maintenant" écrivent en language sms, regardent les emissions de télé réalité, sont des délinquants, alcooliques et drogués ? :agueu:

 

 

(merçi d'arrêter de critiquer les jeunes en les comparant à ceux que l'on peut voir dans les emissions de télé réalité) :heu:

Posted

Ouais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus (même si y a du vrai lol) Je critique en connaissance de cause, d'une part j'en vois la journée, j'en vois le week end, et je suis encore relativement loin d'être vieux, mais faut pas me dire que la tendance globale est à la lecture de baudelaire, au portage de cabas de mémés, et au respect.... (en même temps le respect les vieux connaissent plus non plus, y a qu'a faire 1km en voiture)

 

 

 

 

 

La France est un pays de cons, faut pas se voiler la face

Posted
La France est un pays de cons, faut pas se voiler la face

L'imam de Vénissieux il pensait pas tout-à-fait pareil : "La France est un pays de cons, alors voilez-vous la face, 'spèces di counasses."

 

:frenchy:

Posted
La France est un pays de cons, faut pas se voiler la face
ridicule :roll:

 

"a voir l'état de santé mondiale actuelle"

Parce que c'était mieux avant ? :mmm:

Cabrel? :frenchy:

Posted

C'était pas mieux, c'était différent, mais va pas me dire que les français reflechissent vraiment, respectent autrui, respectent la loi, etc... etc... je suis français et franchement je suis pas fier, mais c'est toujours mieux qu'être américain.........

 

Si tu cherches un pays de gens qui reflechissent, tu cherches vers le nord, Finlande, Suede, ou d'autres, bien evidemment y en a un qui va la ramener pour dire tout ce qui va pas la bas je me trompe ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...