Axtrane Posted April 7, 2004 Author Posted April 7, 2004 Je vais pas écrire un roman pour dire "remonte gentil petit sujet que les nouveaux puisse te lire afin qu'on ait pas a rabacher 50 fois la même chose". Cela dit je peux le faire si je m'emmerde un jour, enfin bref voila quoi ;) :fouet: Quote
DataWolf Posted April 7, 2004 Posted April 7, 2004 oui mais sur un forum français ça ne veut rien dire "Posted", "Group", "Member nr", "Joined" ou "2 User(s) are reading this topic" sont français ? :lol: Quote
starjoin Posted April 7, 2004 Posted April 7, 2004 "Posted", "Group", "Member nr", "Joined" ou "2 User(s) are reading this topic" sont français ? Va dans les options pour changer la langue du forum lol ;) Quote
Jamic Posted April 7, 2004 Posted April 7, 2004 Et "lol", c'est Français, peut-être ? :frenchy: Quote
Axtrane Posted April 7, 2004 Author Posted April 7, 2004 LOL = Lot Of Laught, et effectivement c'est pas francais, mais de toute facon tu retrouveras toujours de l'anglais dans le francais, et vice versa...... Tout comme FAQ, vous croyez que ca veut dire foire aux questions a l'origine ? :non: Frequently Asked Questions. Quote
DataWolf Posted April 7, 2004 Posted April 7, 2004 "Posted", "Group", "Member nr", "Joined" ou "2 User(s) are reading this topic" sont français ? Va dans les options pour changer la langue du forum lol ;) Thanks, settings updated. :lol: Quote
DataWolf Posted April 7, 2004 Posted April 7, 2004 LOL = Lot Of Laught :non: LOL = Laughing Out Loud Quote
Axtrane Posted April 7, 2004 Author Posted April 7, 2004 Les 2 sont valables même si le tien est plus courant coté anglophone, et le mien coté traduction francophone. Quote
Jamic Posted April 7, 2004 Posted April 7, 2004 LOL = Lot Of Laught :non: LOL = Laughing Out Loud LOL = Lots Of Laughs Ah là là, faut tout leur expliquer. :heu: Quote
Erwan Posted April 7, 2004 Posted April 7, 2004 Dans ce cas on ne dit pas LOL qui est anglais, mais MDR :D et à la place de ROFL on met PTDR non? :biere: non mais oh :o Quote
DataWolf Posted April 8, 2004 Posted April 8, 2004 LOL = Lots Of Laughs :mmm: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote
Axtrane Posted April 16, 2004 Author Posted April 16, 2004 J'ai rajouté un ptit bout de titre, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi aux vues des récentes arrivées de membres particulierement avares en "bonjour", "merci", etc, etc... Quote
Erwan Posted April 16, 2004 Posted April 16, 2004 Ben quoi tu ne le dit pas tous au long de la journée, par contre PeG le fait :frenchy: enfin salut ce qui n'est pas hypocrite contrairement au bonjour ou on ne le pense pas vraiment en général . Quote
Axtrane Posted April 19, 2004 Author Posted April 19, 2004 Et ca s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration..... :roll: Quote
Erwan Posted April 19, 2004 Posted April 19, 2004 Et ça s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils ne risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration..... Bon ok que deux fautes mais bon tu as une baisse de régime là, il faut se ressaisir Axtrane :D Je pense que ce n'est pas le type d'émission qui compte, mais le type de média plutôt Quote
David.G Posted April 19, 2004 Posted April 19, 2004 Et ca s'arrange pas......... le pire dans tout ça, c'est que les jeunes lisent tout faux partout, alors ils risquent pas de s'améliorer, ou alor an langaj SMS pr economizé du texto, et c'est surement pas les "stars" de la télé réalité qui vont contribuer à l'amélioration..... :roll:... Donc pour toi tout les "jeunes de maintenant" écrivent en language sms, regardent les emissions de télé réalité, sont des délinquants, alcooliques et drogués ? :agueu: (merçi d'arrêter de critiquer les jeunes en les comparant à ceux que l'on peut voir dans les emissions de télé réalité) :heu: Quote
Axtrane Posted April 20, 2004 Author Posted April 20, 2004 Ouais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus (même si y a du vrai lol) Je critique en connaissance de cause, d'une part j'en vois la journée, j'en vois le week end, et je suis encore relativement loin d'être vieux, mais faut pas me dire que la tendance globale est à la lecture de baudelaire, au portage de cabas de mémés, et au respect.... (en même temps le respect les vieux connaissent plus non plus, y a qu'a faire 1km en voiture) La France est un pays de cons, faut pas se voiler la face Quote
Erwan Posted April 20, 2004 Posted April 20, 2004 La France est un pays de cons, faut pas se voiler la face Ce n'est pas que la France :voila: Et si tu généralise on peut dire que l'Homme est con Quote
Axtrane Posted April 20, 2004 Author Posted April 20, 2004 Franchement ............. à voir l'état de la santé mondiale actuelle (politique mmmhhhhh) on peut le dire oui ! Quote
DataWolf Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 La France est un pays de cons, faut pas se voiler la face L'imam de Vénissieux il pensait pas tout-à-fait pareil : "La France est un pays de cons, alors voilez-vous la face, 'spèces di counasses." :frenchy: Quote
David.G Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 La France est un pays de cons, faut pas se voiler la faceridicule :roll: "a voir l'état de santé mondiale actuelle" Parce que c'était mieux avant ? :mmm: Quote
Erwan Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 La France est un pays de cons, faut pas se voiler la faceridicule :roll: "a voir l'état de santé mondiale actuelle" Parce que c'était mieux avant ? :mmm: Cabrel? :frenchy: Quote
Axtrane Posted April 22, 2004 Author Posted April 22, 2004 C'était pas mieux, c'était différent, mais va pas me dire que les français reflechissent vraiment, respectent autrui, respectent la loi, etc... etc... je suis français et franchement je suis pas fier, mais c'est toujours mieux qu'être américain......... Si tu cherches un pays de gens qui reflechissent, tu cherches vers le nord, Finlande, Suede, ou d'autres, bien evidemment y en a un qui va la ramener pour dire tout ce qui va pas la bas je me trompe ? Quote
Baptiste Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 perso, le seul pays "convenant" , ce sont les îles. ok ya pa de technologie ect... mais on moin, la vie est belle(ex: canaries ou îles lanfales) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.