JPF8 Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 J'écris mal aussi, mais j'écrit très mal :bou: je présume que c'est une faute de frappe ? :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 Absolument pas, j'avais écrit ça au début car c'était peg qui disait "j'écrit mal", donc je lui ai répondu "moi aussi j'écrit mal, mais j'écris mieux" voilà :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 :timide: c'est vrai autant pour moi :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 oh l'autre,l'excuse bidon :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 c pas bidon :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 1, 2003 Author Share Posted December 1, 2003 :yais: Merci quand meme aux derniers bastions de la langue francaise qui corrigent des posts que plus personne ne comprend, il en faut, on fait pas toujours attention, mais bon ....... y a toujours un minimum.... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 :yais: Merci quand meme aux derniers bastions de la langue francaise qui corrigent des posts que plus personne ne comprend, il en faut, on fait pas toujours attention, mais bon ....... y a toujours un minimum.... :o deux rien :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulRipper Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 Es que c'est de l'incompétence, où de la fainéantise. :??: Effectivement, c'est pas gagné... lol :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 et et lol ou mdr non,mais maintenant il faut dire,je suis mort de rire,ou alors je me tort de rire.... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted December 1, 2003 Share Posted December 1, 2003 :cool: :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 ROFL :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 ROFL :D ZGREUGNEUGNEU :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 2, 2003 Author Share Posted December 2, 2003 le niveau regresse........ :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 le niveau regresse........ :mmm: ragnagna? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 2, 2003 Author Share Posted December 2, 2003 surtout erreur de taille lol mais ca empeche pas que certains savent pas ecrire (vas y que j'en remet une couche) :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 oui c'est vrai,mais regresser au niveaux de l'homme préhistorique ça fait un bien fou :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 surtout erreur de taille lol mais ca empeche pas que certains savent pas ecrire (vas y que j'en remet une couche) :voila: Quand on se la joue superbe écrivain un minimum sa serait d'en faire autant ! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 autant :o et serait :D non mais oh! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 2, 2003 Author Share Posted December 2, 2003 hors mis les accents je ne vois pas les erreurs dans ma phrase, et je me la joue pas ecrivain, je rale juste que certains ne font meme pas le minimum pour la bonne lecture des autres. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 hors mis les accents je ne vois pas les erreurs dans ma phrase y'en a déjà une là, on dit hormis :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 2, 2003 Author Share Posted December 2, 2003 pas forcement.... et puis bon a force de chercher la ptite bete ca nous retombe dessus.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 surtout erreur de taille lol mais ca empeche pas que certains savent pas ecrire (vas y que j'en remet une couche) Surtout (1) erreur de taille lol (lol c'est pas dans le dico je croit :dingue: ) mais cela (1) n'empêche (1) pas que certains ne (1) savent pas écrire (1) (vas y que j'en remet une couche) (c'est totalement incorrect sa je pense) Soit au total pres de 5 fautes plus celles que j'ai pas compter sur une phrase. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 http://www.montefiore.ulg.ac.be/~bronne/pivot/trucs.html http://www.sdv.fr/orthonet/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 hors mis les accents je ne vois pas les erreurs dans ma phrase, et je me la joue pas ecrivain, je rale juste que certains ne font meme pas le minimum pour la bonne lecture des autres. :roll: Bah tu sais moi non plus... :voila: C'est ce que je dit depuis le début. Ecriture SMS non mais faut pas non plus pousser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 2, 2003 Author Share Posted December 2, 2003 Ca tient a rien d'ecrire comme moliere, sauf que tout de suite t'as l'air d'un con et t'as pas forcement le temps, je savais tres bien en lancant ce post que j'en prendrais dans la poire et je l'assume, n'empeche que j'ai pas tort ............. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts