Jump to content

Grammaire et orthographe ET politesse

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:yais: Merci quand meme aux derniers bastions de la langue francaise qui corrigent des posts que plus personne ne comprend, il en faut, on fait pas toujours attention, mais bon ....... y a toujours un minimum.... :o

surtout erreur de taille lol mais ca empeche pas que certains savent pas ecrire (vas y que j'en remet une couche)

Surtout (1) erreur de taille lol (lol c'est pas dans le dico je croit :dingue: ) mais cela (1) n'empêche (1) pas que certains ne (1) savent pas écrire (1) (vas y que j'en remet une couche) (c'est totalement incorrect sa je pense)

Soit au total pres de 5 fautes plus celles que j'ai pas compter sur une phrase.

hors mis les accents je ne vois pas les erreurs dans ma phrase, et je me la joue pas ecrivain, je rale juste que certains ne font meme pas le minimum pour la bonne lecture des autres.  :roll:

Bah tu sais moi non plus... :voila:

C'est ce que je dit depuis le début.

Ecriture SMS non mais faut pas non plus pousser.

Ca tient a rien d'ecrire comme moliere, sauf que tout de suite t'as l'air d'un con et t'as pas forcement le temps, je savais tres bien en lancant ce post que j'en prendrais dans la poire et je l'assume, n'empeche que j'ai pas tort ............. :respect: