Aller au contenu

[Article] Linux Mandrake 10.0


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

 

une version de linux pour ce qui ne veulent pas installer ou ne peuvent pas mettre linux sur leur pc est dispo :

 

MandrakeMove : Bougez avec Internet, la bureautique et le Multimédia dans votre poche !

 

A l'écoute de ses utilisateurs, MandrakeSoft a créé MandrakeMove, un nouveau produit basé sur Mandrake Linux 9.2 et qui fournit un système poste de travail personnel complet sur un CD bootable. Les données personnelles et les informations de configuration peuvent être automatiquement sauvegardées sur une clé USB dédiée.

 

MandrakeMove vous permet d'emporter votre système Mandrake Linux où que vous alliez, sur un seul CD, offrant ainsi la possibilité de se connecter à Internet, créer et éditer des fichiers bureautique, écouter de la musique, voir des vidéo, et tout ce que vous pouvez imaginer, où que vous soyez !

 

Avec MandrakeMove, il n'y a plus besoin d'installer un système Linux sur votre disque dur pour disposer d'un poste de travail complet. Placez simplement MandrakeMove dans un lecteur CDROM, démarrer depuis le CD, et vous n'avez plus qu'à observer un vrai système Mandrake fonctionner "à la volée" depuis le CD. Une fonctionnalité unique permet d'éjecter le CD MandrakeMove pour lire le contenu d'un autre CD tout en gardant le système actif.

 

MandrakeMove permet aussi de conserver les fichiers de configuration et les informations personnelles sur une clé USB. Ces données peuvent être cryptées pour un plus haut niveau de sécurité et de confidentialité !

 

MandrakeMove comprend un grand nombre d'applications de premier plan. En plus de logiciels multimédia et de retouche d'images, MandrakeMove inclut une suite bureautique complète pour créer, éditer et partager des fichiers compatibles Microsoft® Office (xls, doc, ppt). Vous apprécierez des jeux très prenant (comme le célèbre Frozen Bubble), des applications 3D, des logiciels éducatifs, et plus encore.

 

MandrakeMove est actuellement disponible en 5 langues : anglais, français, allemand, italien, et espagnol. au prix de 29.90 euro t.t.c

 

Configuration requise :

 

# processeur x86 (Intel Pentium II/III/IV, AMD K6/K6-II/K6-III, AMD Duron, AMD Athlon/XP/MP et tous les processeurs compatibles)

# Mémoire : 128 MO de SDRAM (256 recommandés)

# Lecteur CD-ROM (32x recommandé)

# Un port USB libre en cas d'utilisation d'une clé USB.

# Note: un disque dur n'est pas nécessaire pour utiliser MandrakeMove.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

si, si il est gratuit,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu ne payent que : la doc papier, le support cd ou dvd, la boite en carton, et l'asistance tél, le service marketing.

 

 

:cool: :cool: :cool: :cool: :coolspot: :coolspot:

 

et oui tout ce paye (ou presque).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

la ca marche, c'est le lien qu'a donner moustique, mais c'est payant faut s'inscrire et payer pour telech, pas cool pour du "gratuit".

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ca marche, c'est le lien qu'a donner moustique, mais c'est payant faut s'inscrire et payer pour telech, pas cool pour du "gratuit".

Mon lien envoit seulement vers un article consacré à LINUX. :??:

 

Rien de payant. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

extrait du site pour acceder a la partie telech :

 

Comment votre adhésion sera t-elle utilisée ?

 

Les cotisations sont utilisées principalement pour financer le développement du produit Mandrake Linux. Par ailleurs, les cotisations contribuent également au paiement des salaires des employés qui contribuent souvent directement ou indirectement aux projets de Logiciels Libres "externes" comme le noyau Linux, KDE, GNOME, et d'autres...

Les sommes perçues participent également au financement de sites à vocation communautaire comme MandrakeLinux.com, MandrakeClub.com, ainsi qu'au développement de services Internet bénéficiant directement aux membres du Club.

 

Adhérez dès maintenant au Club des Utilisateurs de Mandrake Linux en choisissant votre niveau d'adhésion (Abonnement annuel) :

Standard Member - 60 € par an (5 € par mois)

Silver Member - 120 € par an (10 € par mois) Niveau recommandé !

Gold Member - 600 € par an (50 € par mois)

Platinum Member - 1200 € par an (100 € par mois)

 

Notes : 1) Les cartes bancaires, virements, ainsi que les chèques US, Canada et France sont acceptés. 2) Les différents niveaux d'inscription fournissent globalement les mêmes services : les membres "Silver" et au dessus reçoivent des offres supplémentaires régulièrement. 3) Le niveau "Standard" est pour les étudiants et ceux qui ont des ressources limitées. Nous recommendons le niveau Silver et supérieur.

 

a+

 

 

si je prend la version move chez mon grossiste en prix public elle fait 29.90 ttc

si je la veut chez eux "gratuit", il faut compter au mini 60 ttc, je pense que mon choix et vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

je veut bien, mais ce lien ne marche pas.

 

il me met connection fermer par le serveur distant

 

a+

 

edit : en fait si il marche avec i.e mais pas avec opera (bizarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument RIEN ne t'oblige à payer  :voila:

 

Si tu paies tu as des services en plus (assistance technique par exemple), mais ce n'est pas du tout obligatoire  :voila:

Ben oui. :voila:

 

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacquot, tu dis que c'est payant, mais il faut cliquer sur le "maintenant" en face de ça :

 

"Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des Téléchargements"

 

Et ça ne t'engage à rien :voila:

 

après faut les comprendre, faut bien qu'ils vivent : ils proposent quelque chose de gratuit donc on peut au moins accepter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...