Aller au contenu

Ecran plat 17'


gsdy

Messages recommandés

Je voudrais me débarasser de mon cathodique de 17', qui est tellement imposant qu'on croirait un 21', et qu'il me fait plier mon meuble tellement il est lourd...

 

enfin bref...que me conseillez vous comme modèle, et aussi quels magasins...les chinois?

Surcouf?

ou alors Conforama, Fnac, But, Darty (pourquoi pas...):??:

 

Pour un budget raisonnable, pas plus de 400 euros !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas partisan des LCD mais c'est ton choix. :voila:

 

Par contre je te donne un bon conseil : fais très attention aux pixels morts. La garantie ne joue pas tant qu'il n'y a pas un certain nombre de pixels morts (OK, c'est illégal, mais à part moi qui ferait un procès pour ça ?).

 

Donc je te conseille d'acheter un écran que tu as pu voir fonctionner avant. Soit tu demande une démo dans le magasin, soit tu choisis un modèle d'expo et tu dis "je veux celui-là".

 

Autre possibilité, la FNAC propose de reprendre sans discussion le matériel qui ne convient pas dans un délai de 15 jours. En cas de pixel mort, tu dis que tu n'es pas content (sans parler du pixel mort) et tu demandes le remboursement.

 

A la FNAC, ça marche, je l'ai fait avec un portable ACER qui avait un pixel jaune allumé en permanence. D'abord ils ne voulaient pas me l'échanger parce que c'est pas couvert par la garantie, alors j'ai répondu "OK, mais si vous refusez de l'échanger, je vous le rend en disant qu'il ne me convient pas et que je veux être remboursé, puis dans 5 minutes je reviens vous en acheter un autre exactement identique". Devant cet argument, ils me l'ont échangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie ne joue pas tant qu'il n'y a pas un certain nombre de pixels morts (OK, c'est illégal, mais à part moi qui ferait un procès pour ça ?).