fbicia Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 t'as de meilleures adresses que CHARP :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Pas ma faute :o J'ai regardé halloween 2007 avec ma copine, un mot, dégueulasse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 t'as de meilleures adresses que CHARP :o Il est mauvais :frenchy: J'ai regardé halloween 2007 avec ma copine, un mot, dégueulasse :o Tu parles bien du film j'espere :o :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Oui bien du film :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 :dingue: j'étais aux champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Oui bien du film :o le Halloween de Rob Zombie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 au pire des cas , j'ai un cable USB/LPT1 qui traine chez moi , tout neuf , déballé seulement une fois avec son cd de pilote. Je vais bien voir pour Grosbill , à 9h ce matin , j'ai commandé un clavier logitech Value keyboard en paiement par CB , je vais voir combien de temps ca met à arriver , certes , il y a les fêtes , mais déjà , le colis ne partira pas avant demain après midi au mieux , je compte sur une livraison pour le 2-3 janvier. On est le 30 , commande validée mais toujours pas partie , j'ai pas de bol avec Grosbill. Certes , en tant que pro , je pourrais bosser avec des fournisseurs professionnels et avoir livraison en 24h , mais pour un clavier à 8.90 € que je facture 20 € à mon client , je me vois mal rajouter en plus 29.90€ pour frais de ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Oui bien du film :o le Halloween de Rob Zombie ? Sacrée musique Rob Zombie aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 J'adore ses musiques et ses clips délirants :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Oui bien du film :o le Halloween de Rob Zombie ? Oui celui là :D Je viens de rentrer chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Je viens de faire mon petit tour quotidien sur le net et je suis tombé sur ça : http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,...alcootest-.html C'est chez moi , dans ma ville :applaudir2: Vous voulez picoler comme des trous et ne pas craindre les foudres gendarmesques ? viendez à Lure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 je ne suis pas sur de me rejouir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 J'en rigole car ça me consterne , ensuite , cet avocat a fait son boulot , il a trouvé une faille technique et l'a exploité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2008 Oui il a fait son boulot et c'est plutot bien joué pour lui ... Mais ce qui est choquant c'est surtout le fait qu'un chauffard ivre mort puisse rouler en toute impunié sur nos routes... Le jour où il chopera un gamin ou quelqu'un l'avocat fera moins le malin :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2008 Y a 5 minutes je démontais mon sapin de noyelle Fini les fetes :voila: Meme le header de BH n'est plus en fete depuis hier :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 sniff :triste: finies les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 héhé les amigos :) me voila rentré d'Irlande :) Tres bien :applaudir2: Falaises de Mohair, connemara, les moutons irlandais (pas moyen d'aller a coté d'un pour discuter, ils se barraient :o ), les pubs, la guinness et autres bieres, le paysage, la neige (chose rare en irlande), etc ... :) PS : mes lunettes se sont envolées la bas :D et sur le parking de l'aéroport de Beauvais, nous nous sommes embourbés :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Tu nargues en plus :o tu n'as qu' à mettre des lentilles :bou: là tu les perdras juste encore plus bétement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2008 Falaises de Mohair, connemara, les moutons irlandais (pas moyen d'aller a coté d'un pour discuter, ils se barraient :o ), les pubs, la guinness et autres bieres, le paysage, la neige (chose rare en irlande), etc ... :) Tres bien :biere: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Et les petites irlandaises :love: , tu nous en as même pas ramené une Et est ce que tu as vu des leprechauns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Falaises de Mohair, connemara, les moutons irlandais (pas moyen d'aller a coté d'un pour discuter, ils se barraient :o ), les pubs, la guinness et autres bieres, le paysage, la neige (chose rare en irlande), etc ... :) Tres bien :biere: :boire: merci :D Et les petites irlandaises :love: , tu nous en as même pas ramené une Et est ce que tu as vu des leprechauns ? non :/ Par contre la jolie rousse ... bin je n'en ai pas vu !! Des jolies blondes et brunes, oui. Ha non, je n'en ai pas rencontré :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Pourtant les Irlandais sont réputés pour être roux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Pourtant les Irlandais sont réputés pour être roux ;-) oui mais on parlait d'irlandaise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Pourtant les Irlandais sont réputés pour être roux ;-) oui mais on parlait d'irlandaise :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Ca vaut pas les petites espagnoles :o Content que tu sois revenu le gueu :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés