Jump to content
Forums BHmag.fr

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

• Replies 12.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gorgorgueu

2751

• Erwan

1816

• charp

1080

• anneso

651

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pfffff :niarf:   Question, dans les profil il y a "réputation" pourquoi certains sont en négatif? (je ne pense à personne en particulier, suivez mon regard :lapin:) d'autre en positif? c'est du à qu

Si tu veux changer des couches oui :lapin:         Le pire c'est que c'est bien possible ! :D         Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy:  

Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^

Posted Images

:lol:

Une fille qui avait un bouton de veste non fermé nous a sorti : "j'aére mes tototes"

bon, pas besoin de traduction :D

Ranger tout le bazar informatique qui trainait dans ma chambre sur le haut de l'armoire :dingue:

Ca m'a pris une heure :dingue:, j'ai retrouvé ma vienne geforce 4ti4200 qui est passée a la poubelle :lapin:

ALF ???? Salut a toi Darkcoco et bon retour parmi nous

Jca n'est pas vraiment parti ,il lisait de temps en temps vos messages , mais j'étais un peu déborder ,pas le temps de troller