gorgorgueu Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 drogue ????? BH, chocolat, ice-tea and co :o pas faux :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Il est sacré dopé à l'ice tea le petiot! je cite: " je me transforme " oui mais en quoi? :lapin: en chocolat peut etre? il fait de droles de choses avec les poelles, allez donc savoir quoi :frenchy: Sex drugs and rock'n' roll!!!!!! Ces cinq dernières minutes j'ai regardé le prix d'un T1 sur paris, ben ça fait bobo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Il est sacré dopé à l'ice tea le petiot! je cite: " je me transforme " oui mais en quoi? :lapin: en chocolat peut etre? il fait de droles de choses avec les poelles, allez donc savoir quoi :frenchy: Sex drugs and rock'n' roll!!!!!! Ces cinq dernières minutes j'ai regardé le prix d'un T1 sur paris, ben ça fait bobo!! on dit "bonbon", mais c'est vrai que ca fait aussi "bobo" au porte-monnaie :lapin: a l'achat ou en location :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 J'ai fait mon premier feu de foret de l'année . Après 6 mois de printemps , voila l'été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 y-a plus de saisons, meme pour les feux :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Il est sacré dopé à l'ice tea le petiot! je cite: " je me transforme " oui mais en quoi? :lapin: en chocolat peut etre? il fait de droles de choses avec les poelles, allez donc savoir quoi :frenchy: Sex drugs and rock'n' roll!!!!!! Ces cinq dernières minutes j'ai regardé le prix d'un T1 sur paris, ben ça fait bobo!! on dit "bonbon", mais c'est vrai que ca fait aussi "bobo" au porte-monnaie :lapin: a l'achat ou en location :??: A la location... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 et la coloc :o parce que ALEX la il va bientot pouvoir te donner des conseils :lapin: c'est pour tes futures etudes proches :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Oui j'y songe aussi, j'ai fait une liste des facs ou j'aimerais aller, et la seule école qui me tente vraiment se trouve à Paris et j'avoue être rétissante pour la capitale... Mais bon... Oui mes etudes dont les dossiers sont à retirer en dès décembre :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 tu sais, vue la specificite de ta branche, PARIS risque d'etre un point de passage oblige, et on en meurt pas (meme si on aime sa province), on en sort meme grandi, j'en suis la preuve vivante :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Oui :voila: faut accepter de devenir une grande fillote... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Il est peut être temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 Il n'est temps que quand on le décide mon cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 J'ai fait mon premier feu de foret de l'année . Après 6 mois de printemps , voila l'été pyroman ! tu sais, vue la specificite de ta branche, PARIS risque d'etre un point de passage oblige, et on en meurt pas (meme si on aime sa province), on en sort meme grandi, j'en suis la preuve vivante :lapin: Je suis né a paris, ça compte ?? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Parigot :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 :frenchy: J'ai fait mettre le pneu de la roue de secours a la place du pneu avant droit (que j'ai tué sur une bouche d'égout mal encastrée dans un trotoire a lille .... donc avant de pouvoir rentrer sur amiens, j'ai eu la joie de jouer du crick). Et acheté le pneu le moins cher (36 € tout de meme ... et à ça faut rajouter montage, équilibrage etc ..) qui a été mis en roue de secours (ouaip, vaut mieux en avoir une, ça peut toujours servir :lapin: ) et pendant le changement : courses, youhou !!!! ^^ et le pc du bas ne fonctionne plus depuis 3 jours, il est du genre "fragile" ^^ vais regarder ça des que possible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramblinguy Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 J’ai regardé la télé … il y a rien de bien en ce moment … et voilà je me retrouve au forum ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Ah bon ? moi j'ai regardé "hé mec, elle est ou ta caisse ?" en meme temps que Matrix ..... pas encore fini celui la d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 je suis tombé sur cette vidéo et je la trouve sympa .. http://www.dailymotion.com/video/x2bein_vwater_ads Pas de violence, pas de gens zigouillés, pas d'enquetes des experts à Miami, de télé réalité débile ... Bref une p'tite vidéo sympatoche. Ca me rappelle un peu le truc qu'on voyait avant sur la 3 avec le bonhomme qui essayait de monter en haut d'un palmier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 en effet, sympa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 J'ai pris une douche ,pourtant je ne sors pas ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 j'ai discuté avec differentes personnes dont un gars qui a pris une douche, et cela meme s'il ne sortait pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 et il la rend quand ? :o ok, par contre, moi :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 ok, par contre, moi :jesors: et t'as pris une douche ?? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 quand ton pote me l'aura rendue :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 arf, il n'est pas repassé avec :/ ça sent le faux pli :decoiff: j'ai fais mes sacs :coolspot: Bonne semaine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts