gorgorgueu Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Oué mais en faite je voulais dire, ils ont dit quoi pour que tu l'enlèves ? :o bin c'est à SEB qu'il faut demander, pas à moi :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Je sais, c'était juste pour dire ce que je voulais dire plus haut :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Je sais, c'était juste pour dire ce que je voulais dire plus haut :o :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 le sapin^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 le sapin^^ tes messages sont un peu courts :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 et pas comprehensible :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 le sapin^^ tes messages sont un peu courts :zarb: Donc rien que pour toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 haaa, comme ça, ça se comprend mieux :) sympa :) je traine sous une distribution linux : BackTrack bin je crois que c'est le debut de la fin, il ne trouve pas mon interface wifi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 le sapin^^ tes messages sont un peu courts :zarb: Donc rien que pour toi ;) t'as pique l'apn a m3ph :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Nan il fait sombre et c'est mon nokia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 2 solutions : -demander un nouvel appareil au papa noel -allumer la lumière :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Mon nokia c'est mon telephone :D Eclairer la lumière c'est la solution mais non :D Que vais je demander à Papa noel? j'aimerais bien des livres mais j'en ai trop :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Mon nokia c'est mon telephone :D j'avais bien compris :D le mien c'est ericsson sinon, j'ai pris une douche et j'ai testé le parfum black de chez Ralph Lauren édit : demande lui une étagère ou bien des livres numérisés :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Les livres numérisés :triste: Papa noël dans ta grande bonté, repousse les murs, et met moi l'étagére de mes reves avec echelle :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 :frenchy: Ou encore mieux : une bibliothèque dans la maison :) Quoi, un peu trop grosse ?? Bouarf, alors celle-la peut etre : j'ai plié mon linge :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 La première :love: Les archives du vatican, mon rêve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Les archives du vatican, mon rêve ha, bin j'ai pas ça en stock, désolé :voila: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Je viens de passer commande d'un écran plat 24 pouces ACER en 16/10 , le P243WD , que je trouve étonnement pas cher justement pour un 24 pouces avec un temps réponse de 2 ms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Marrant avec la psp on peut aller sur bhmag :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 C'est comme pour les téléphones portables qui sont appareil photo , agenda , ordinateur de poche et compagnie , une console de jeux doit rester une console de jeux , pas un mini-PC qui se connecte au net pour surfer , c'est débile. Vous allez voir que dans 10 ans , ca sera ringard et dépassé le fait d'avoir une tour PC comme ordinateur et les ordinateurs , ben ca sera des Iphone , des PSP et compagnie , désespérant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 heu, c'est debile ou c'est l'avenir :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Moi je trouve ça sympa, hop je veux aller voir un truc de mon salon j'ai la psp a coté de moi j'y suis direct, pas besoin de m'embêter a monter dans ma chambre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 heu, c'est debile ou c'est l'avenir :??: Un avenir que je trouve débile , on demande à une cafetière de faire du café , pas de griller les toasts ni de les beurrer et de les confiturer , enfin , c'est mon point de vue. Je veux jouer à la console , j'ai encore une N64 et ma Playstation première du nom , je veux surfer , j'ai mon PC , je veux téléphoner , j'ai mon vieux fixe etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 A quand les routeurs qui feront le pain grillé !! Sinon, sympa la PSP ^^ meme si je serais plus DS (qui va aussi sur le net) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 j'ai branché le 24 pouces ACER que j'avais commandé et je dois dire , sincèrement , c'est beau à pleurer. Je suis en résolution 1900*1200 en 32 bits , ben ça en jette les enfants , une vraie merveille. Malheureusement , il est pas pour moi , pour un ami chez qui je vais l'installer ce matin :( 57cm de long sur 38cm de haut en 16/10 , je veux le même pour noel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts