Jump to content
Forums BHmag.fr

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

• Replies 12.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gorgorgueu

2751

• Erwan

1816

• charp

1080

• anneso

651

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pfffff :niarf:   Question, dans les profil il y a "réputation" pourquoi certains sont en négatif? (je ne pense à personne en particulier, suivez mon regard :lapin:) d'autre en positif? c'est du à qu

Si tu veux changer des couches oui :lapin:         Le pire c'est que c'est bien possible ! :D         Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy:  

Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^

Posted Images

Y'a pas à dire, Mougo est plus doué que moi  :frenchy:
Disons que je suis en école d'art et que ma matière préféré c'est l'infographie. ;-)

C'est comme si j'essayais de résoudre une formule en chimie sur laquelle tu bloques :dingue:

Sinon j'ai utilisé photoshop (Le gimp à l'air très bien pour la retouche mais semble beaucoup plus limité que photoshop pour la création...)

J'ai juste créé un rectangle avec des bords arrondis et ajouté un dégradé dessus (dans les options du calque), redimensionné l'icone suse et cherché des typographies. ;)

Erwan : Le png 8 bit n'est pas vraiment mieux que le gif :/

Bah, il est plus leger que ce dernier sauf si deux couleurs par exemple. Et, la je ne sais pas, mais parait que question affichage, là il est universelle alors que des differences d'affichage peuvent apparaitre suivant l'os...

En plus sous licence libre, donc pourquoi encore utiliser le gif, alors qu'il suffirait de remplacer ton gif par un png 8bit

PeG : :lol:

La formule du papier Lotus est-elle open source ? :o

Mougo : c'est sûr, souvent c'est des trucs simples, mais faut y penser (tu me dis "fais un rectangle arrondi et fais un dégradé dedans" je le fais, mais j'y pense par forcément d'office :voila: )

Je viens de réouvrir le chat de BH sur epiknet

irc://irc.epiknet.org/blue-hardware

Si ça vous dis ;)

PS : j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts par Seb, j'me souviens qu'il était pas trop pour à l'époque Génius :frenchy:

Ca te dérange pas boss ?