Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Pourquoi vouloir toujours supprimer les guerres. Elles sont quasi indispensable à la santé humaine. Que ce soit en tant qu'outil de régulation (D'ailleur depuis la décolonisation et surtout la seconde guerre mondiale, il y a un manque flagrant de guerre.) Ou même de simple résolution de conflit car au fond l'homme aime se battre. L'Homme est d'ailleurs née pour ça. Il existe différente façon de combattre et différent combat. Donc un monde de paix, c'est un monde destructeur pour l'Homme Pour les autres espèces animale, que ce soit la paix ou la guerre, ça ne changera pas des masses pour eux.

 

 

De tout temps les grandes épidémies étaient aussi un outil de régulation , alors ne te proteges pas pendant un rapport sexuel ,tu participeras à l'avénement d'un monde meilleur sans surpopulation.

 

 

Sinon sur le fond tu n'as pas tords , l'etre humain comme tout animal à besoin d'un territoire, de trouver sa place dans la société . Ces instincts primitifs étant toujours present chez l'homme ,dans une société n'ayant pas connue de guerre depuis plus d'un demi siécle, nous voyons d'autres problemes surgir , délinquance de plus en plus violente ,plus de respect de l'autorité ( parentale,scolaire,judicaire,...), nous sommes de plus en plus en déphasage avec la réalité de la vie , beaucoup de personnes ce tournent vers une réalité virtuel.

Et il est malheureusement vrai que pour reconstruire un monde différent de celui qui se developpe actuellement sous nos yeux il faut soit une grande revolution soit ce que tu evoques dans ton message .Mais je ne souhaite à personne d'etre sacrifier pour le bien des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout temps les grandes épidémies étaient aussi un outil de régulation , alors ne te proteges pas pendant un rapport sexuel ,tu participeras à l'avénement d'un monde meilleur sans surpopulation.

Ben, c'est aussi un des problèmes la médecine. (A finir) :D

 

Dans une société n'ayant pas connue de guerre depuis plus d'un demi siécle, nous voyons d'autres problemes surgir , délinquance de plus en plus violente ,plus de respect de l'autorité ( parentale,scolaire,judicaire,...), nous sommes de plus en plus en déphasage avec la réalité de la vie , beaucoup de personnes ce tournent vers une réalité virtuel.

 

Les problèmes de délinquance on toujours existé. C'est la médiatisation croissante qui la montre de plus en plus violente. Mais l'histoire nous prouve que ça n'a pas vraiment changé de ce point de vue là. C'était même pire à l'époque. Les lois était plus dure pour dissuader, mais ça ne servait uau finale à pas grand chose car les forces de l'ordre de l'époque était en sous effectif. Donc des lois dissuassives ainsi que des sanctions du même ordres pour tenter d'empecher le plus possible (Un peu comme avec certaines lois actuelle).

Pour ce qui est du respect de l'autorité. Ben, la tu généralise encore. Le respect de l'autorité existe toujours. Le problème est qu'il n'y a plus de réel autorité. Et des que certain veulent en instaurer une. Tout le monde pousse une guellante car on atteinds leur pseudo liberté. La majorité des gens ne réfléchissent pas en dehors du court terme, et ça les hommes politiques l'on bien compris.

 

Et il est malheureusement vrai que pour reconstruire un monde différent de celui qui se developpe actuellement sous nos yeux il faut soit une grande revolution soit ce que tu evoques dans ton message .Mais je ne souhaite à personne d'etre sacrifier pour le bien des autres.

 

 

 

Je vais dormir, je continuerais demain dans le même post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça :lol:

 

En plus mon grand père fait des concours de manille et il ramène toujours des trucs dégueulasses à manger : jambon entier hyper salé, saucisson au poivre (enfin plutôt du poivre au saucisson...)...

 

Et c'est sans compter les recherches débiles sur internet genre la recette de la blanquette de veau ou le programme tv de la semaine prochaine :yais:

 

Et c'est aussi sans compter l'installation d'XP que je vais devoir faire sur un ordi (celui de mon oncle) de 500 MHz avec 192 Mo de RAM... :roll:

 

EDIT : d'ailleurs vous conseillez quoi pour cet ordi : 98SE ou XP ? Car il a Me et c'est une véritable MERDE, ça plante toutes les 30 secondes :roll:

 

vaut mieux changer de machine que de se casser la tete... lol, un nouveau pc pour 400 euros... c'est une pure bombe a coté de ce vieux coucou... perso installer win98 ... tant que tu comptes pas l'allumer c'est bien :dingue:, plus sérieusement, j'ai su installer un winxp sur un vieux celeron P2 333 mhz, ca tournais mieux qu'avec win98 :/

coté mémoire... je pense que je devais avec 300 et des de ram... des petites barrettes lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais le message date d'il y a plus de 2 ans :lol:

 

Pour la petite histoire mon oncle a toujours son vieux coucou, il a juste changé son disque dur, ajouté un 17" TFT, remis XP, rajouté un lecteur DVD ainsi que quelques Mo de RAM pour arriver à 384 Mo de RAM.

 

En même temps, il s'en sert une fois tous les 36 du mois :ooo:

 

(mais le message a plus de 2 ans, je le rapelle :o :D )

 

EDIT : grilled par erwan (euh, Le Merlu à l'époque, pardon :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 min je suis passé pour un con auprès de moi même, je me rappellais pas de mon adresse :mmm:

Le probleme c'est que j'ai une double adresse, un numéro de maison dans le lotissement, et le numéro du lotissement sur la route, et depuis que les boites aux lettres sont a l'entrée, la 2eme adresse est devenue la prioritaire.

Le probleme a commencé y a 2 ans quand mes parents ont déclaré les impots a la 2eme adresse et moi a la 1ere, forcement pour eux c'etait pas net.....

 

ca sent la canicule :lapin:

 

Je veux bien, mais le message date d'il y a plus de 2 ans :lol:

 

Pour la petite histoire mon oncle a toujours son vieux coucou, il a juste changé son disque dur, ajouté un 17" TFT, remis XP, rajouté un lecteur DVD ainsi que quelques Mo de RAM pour arriver à 384 Mo de RAM.

 

En même temps, il s'en sert une fois tous les 36 du mois :ooo:

 

(mais le message a plus de 2 ans, je le rapelle :o :D )

 

EDIT : grilled par erwan (euh, Le Merlu à l'époque, pardon :lol:)

 

je viens d'installer xp sur un vieux coucou comme decrit plus haut, ca marche bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 5 dernieres minutes "fucker de bastarde" :D presque 10min pour le prononcer un sacré fuckeur l'autre pas toi :D

tu parles bien de l'autre foiro :D

 

Euh, quand je parle de se battre ce n'est pas forcement par les armes... Les combats sont de toutes natures et présent dans toutes les situations.

ouaip :respect: la vie est une bataille? :D

 

Succession de plusieurs siestes depuis 17h30. :D

17h30, heure ou je dois quiter le boulot, 18h10, heure ou j'ai quité le boulot :o Je suis exploité :voila: mais bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 5 dernieres minutes "fucker de bastarde" :D presque 10min pour le prononcer un sacré fuckeur l'autre pas toi :D

tu parles bien de l'autre foiro :D

oui de l'autre foiro, 10min de prononciation et hier soir vers minuit il me l'a hurlé dans les oreilles!!!! pour la victoire de l'Italie, depuis j'entend plus pareil, je vais eteindre vite fait ce soir, la victoire arrive :ooo:

 

j'ai fixé ma moustiquaire, petits papillons dessus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h25, heure ou t'as pas sur écrire le mot "quitter"

 

 

:ooo:

:D

 

et toi a commis une faute de frappe :o :lapin: (c'est moche la vengeance :D )

 

ces 5 dernieres minutes "fucker de bastarde" :D presque 10min pour le prononcer un sacré fuckeur l'autre pas toi :D

tu parles bien de l'autre foiro :D

oui de l'autre foiro, 10min de prononciation et hier soir vers minuit il me l'a hurlé dans les oreilles!!!! pour la victoire de l'Italie, depuis j'entend plus pareil, je vais eteindre vite fait ce soir, la victoire arrive :ooo:

 

j'ai fixé ma moustiquaire, petits papillons dessus :love:

le mien n'etait pas allumé, je prevois.... :D et si la France gagne, je doute qu'il utilise son tel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'une putain de soirée.

Le centre ville de Thionville est complètement bloqué, y'a un monde fou, des pétards, des artifices, des klaxons, des bus, des gens qui chantent sur le toit de leur voiture, des gars qui dansent sur le toit du bus ........ des fous quoi.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je saurai :D

j'avais bien fait de prevoir :D il est fou complet :lapin:

 

Je viens de rentrer d'une putain de soirée.

Le centre ville de Thionville est complètement bloqué, y'a un monde fou, des pétards, des artifices, des klaxons, des bus, des gens qui chantent sur le toit de leur voiture, des gars qui dansent sur le toit du bus ........ des fous quoi.

 

Bonne nuit.

:eek: mais les gens sont fous, ils vont faire quoi pour la finale?

meme dans mon petit quartier un ou deux se sont amusés :)

du coup le renard a tenté d'attaquer les pintades, et si c'etait un fou :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finale? Un feu de joie :D

rotir des dindes (mais pas celles attaqués par le renard :o ) :lapin:

retourner une paire de bus.

faire un tetris avec des voitures

crasher un avion sur une tour

 

voila quoi :voila: rien de bien mechant ni tres sorcier :respect:

 

j'ai ecouté The Rasmus - Into

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question a vous poser.

Bientot un an que je traine dans le coin, et j'aimerais bien finir par comprendre un peu mieu l'informatique, j'essais de lire vos posts, chercher sur le net quand je comprend absolument pas ce que vous êtes entrain de dire. Enfin j'ai vraiment envie de sortir de mon ignorance, j'ai feuilleté quelques bouquins qui ne m'ont pas convaincus, enfin venons en au fait, j'aimerais savoir s'il serait possible de creer un topic pour resumer les grandes bases. Apres recherche sur le net rien n'est tres complet souvent l'impression qu'il y a du baratin pour pas grand chose, l'essentiel est terré bien profond.

Ou pourriez vous faire part de la methode, le moyen que vous avez utilisé pour apprendre les rudiments, je pense bien que certains ont dû apprendre sur le tas, enfin voila :voila: .

 

je n'ai pas pensé que l'ouverture d'un énième topic soit necessaire donc je l'ai casé ici

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question a vous poser.

Bientot un an que je traine dans le coin, et j'aimerais bien finir par comprendre un peu mieu l'informatique, j'essais de lire vos posts, chercher sur le net quand je comprend absolument pas ce que vous êtes entrain de dire. Enfin j'ai vraiment envie de sortir de mon ignorance, j'ai feuilleté quelques bouquins qui ne m'ont pas convaincus, enfin venons en au fait, j'aimerais savoir s'il serait possible de creer un topic pour resumer les grandes bases. Apres recherche sur le net rien n'est tres complet souvent l'impression qu'il y a du baratin pour pas grand chose, l'essentiel est terré bien profond.

Ou pourriez vous faire part de la methode, le moyen que vous avez utilisé pour apprendre les rudiments, je pense bien que certains ont dû apprendre sur le tas, enfin voila :voila: .

 

je n'ai pas pensé que l'ouverture d'un énième topic soit necessaire donc je l'ai casé ici

 

merci :)

 

L'informatique, c'est comme les maths et la physique : pour comprendre, faut mettre les mains dans le cambouis, et quand on comprend pas, faut insister jusqu'à que ça marche :o

 

Non sérieusement, y'a rien à "lire", faut juste essayer de toucher à tout, voire ce que ça fait, et en tirer les conséquences :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire qu'il serait bien de creer un topic pour cela ,afin de faire un échange de connaissance .Bien sur pour que ce post soit facilement consultable , il ne faudrait pas qu'il dérive .

 

Sinon pour mon cas j'ai appris l'informatique sur le tas ,au début étude des fonctions de base windows ,traitement de texte , et au fur est à mesure optimisation , bios ,base de registre.

Puis depuis l'ADSL internet ,cha't ,réseau

 

Je pense qu'il faut y aller pas à pas , demander des informations , tirer parti de ces erreurs , evoluer en fonction de tes besoins, ne pas hesiter à poser des questions.

Il y a ce site qui est pas mal avec sa rubrique "apprendre"

 

Il n'y a pas plus ignorant que celui qui croit tout savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...