Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

 

 

Jca, Erwan est un brave garçon, souvent lunatique, mais ya les coulisses, et pour avoir eu un aperçu, meme bref, elles valent le coup ;-) , faut pas s'arrêter a des impressions dues a un environnement.

 

Tout cela pour dire que ça serait bien de pas se creper le chignon, et surtout pour rien.

 

Je ne rebooterai pas ce soir dans l'espoir d'atteindre le bios

 

Au fait Erwan tu peux te moquer, ça changera rien ;-)

 

Je n'en doute pas ,sinon je n'aurrai pas fait l'effort d'ecrire ce message

Mais à un moment il faut dire stop et prouver que l'on peut etre aussi agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCA. Plutôt que de dire n'importe quoi. Apprends à mieux lire. Pour les photos de Baptiste je n'ai jamais dit qu'elles étaient nul. J'ai tout simplement dit qu'elles étaient fades, sans vie, car pas de retouche (Celles de bases qui prend trois secondes). Il peut aisement les améliorer, mais comme toi par exemple ou AnneSo qui dit qu'elle n'y arrive pas. Alors qu'il peut vite apprendre. Je ne vous prend justement pas pour des cons si je vous dit que si vous vous sortiez les doigts du cul, vous pouvez réussir. Mais au final ce terme vulgaire, vous avez l'air d'avoir énormement de mal à l'assimiler.

Le problème est là. Oui, j'énerve. Je le sais et je continuerai longtemps tant que ça ne changera pas non plus (On peut me virer d'ici, ce n'est pas grave.). Je vous fais une remarque comme l'orthographe. Le fait qu'avec un petit effort, vous pouvez avoir la solution. Et vous vous enflammez. Et plus tu réagiras plus je continuerai. Car quand on veut produire une réaction et qu'on voit qu'elle se produit. Alors on continu.

Quand je disais dans l'autre post que j'emmerder les autres et que j'aimais ça. Alors c'est qu'au final encore une fois tu n'as rien compris. (Tu vas encore t'enflammer mais c'est pas grave.) La réponse est au dessus. La finalité est tout autre.

Mais bon au final je vois qu'ici rien ne changera. Ca restera statique...

Pour ce qui est des quatre ans ici. Ben ça ne me sert à rien ce que j'ai appris ici ou ailleurs niveau informatique.

 

 

La seul personne a qui je pourrais en vouloir c'est moi. Mais ça c'est personnel. :o :lol:

 

@AnneSo: Généralement pour le bios il faut attendre que les diodes du clavier soit allumés. Et tu peux commencer à appuyer des que la carte mère montre ses paramètres à elle. Quand elle a terminé (Juste avant la détection des disque dur ou pendant) tu peux presser la touche. Ca marche à tous les coups, sur toutes les machines. Il suffit d'observer. Tu peux même prendre ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) du conseil j'observerai d'avantage mes diodes

 

J'ai plus ou moin compris ce que tu veux dire, mais sache une chose mon petit Erwan c'est que ta oublié au moin un de tes doigts dans ton cul, c'est sur t'as enlevé un bon morceau mais l'essentiel demeure ancré.

 

Je pense que j'ai trouvé ce que j'allais faire m'installer mon ancien bolide dans le coin et tester sur le vif, en vous posant des questions quand ça sera necessaire, et puis tiens si j'arrive à m'en sortir j'essairai quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus ou moin compris ce que tu veux dire, mais sache une chose mon petit Erwan c'est que ta oublié au moin un de tes doigts dans ton cul, c'est sur t'as enlevé un bon morceau mais l'essentiel demeure ancré.

 

Quoi? Le mieux est encore de dire ce qui ne va pas. ;)

Ca permet d'arranger pas mal de chose par rapport à des propos allusifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en tout cas pas l'endroit :) , si ton seul objectif et d'arranger des futurs propos. Enfin tu es mieu placé que moi pour le savoir, et tu es assez malin pour savoir de quoi. Mais le pire c'est que la ça n'avait pas la même allusion, enfin ça aussi tu le sais, puisque chacun sait ce que autrui est susceptible de lui reprocher, en moin de ne rien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan ,tu ne serais pas narcissique des fois

Ta finalité j'ai du mal à la comprendre ,et comme tu le dit encore ,encore ,encore et encore je n'ai rien compris .Mais toi bien sur tu comprends tout

Sinon juste un conseil , pour le donneur de moral , sort toi les doigts du cul et corrige les nombreuses fautes d'orthographe de ton message.Si tu y arrives pas je peux t'aider parce que là il y en a vraiment et pas de petites

De plus pourrais tu ne point t'énerver ,car quand tu t'énerves dans ton message il y a des passages difficilement compréhensibles voir incohérents .Pour un gars qui contrôle cela la fout mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan ,tu ne serais pas narcissique des fois

Ta finalité j'ai du mal à comprendre ,et comme tu le dit encore ,encore ,encore et encore je n'ai rien compris .Mais toi bien sur tu comprends tout

[...]

De plus pourrais tu ne point t'énerver ,car quand tu t'énerves ton message à des passages difficilement compréhensibles voir incohérents .Pour un gars qui contrôle cela la fout mal.

 

 

J'en ai finis je crois. Je vais me consacrer à autre chose. Et choisir pour ici la simplicité vu que ça ne sert à rien. Certains ici doivent un peu comprendre. Il n'y a pas de perte de contrôle. En écrivant le message je n'étais pas énervé, je me suis juste précipité. Et le résultat n'est pas terrible.

Comme d'habitude, tu comprends de travers. J'ai du le répéter une bonne dizaine de fois, que j'étais comme tous le monde. Faut pas se croire supérieur ou inférieur aux autres. Je n'ai jamais voulu instaurer une "hiérarchie". Mais on dirait que tu as dévellopé un complexe d'infériorité à la longue. En gros, je ne vois même pas pourquoi je continu à t'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux faire c'est de la lecture+ appuie de touche. Désolé si tu n'y arrives pas. Je ne me moque pas, mais bon... Faut savoir se débrouiller seul sans forcement l'aide de personnes. Et si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'essais pas tout simplement. Surtout que pour rentrer dans le bios. Même Bradd (Un oiseau) peut y arriver.

juste une remarque : avec un clavier USB, il n'est pas toujours passible d'atteindre le bios j'ai l'impression :/ car le clavier peut etre reconnu apres le moment ou le bios est accessible.

voila :) mais ce n'est pas ton cas Anne-So vu que toi c'est un portable :respect:

 

bonjour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en démarrant mon pc ce matin, j'appuis sur F2 et la surprise la touche maj s'allume, celle de gauche s'éteind et celle de droite(correspondant au clavier de chiffres et symboles actif sous FN F11 s'allume aussi) me voila toute contente, et ben non Windows démarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye F12 ou alt F4 ou alt F8 au demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre : Les voix de Dieu sont impénétrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la je suis en chantier

l'ordre de mes cours est a l'image du travail que j'ai effectué avec :/ mais voila que c'est réparé, sous chemise et hop

 

 

Tu l'as dit :voila: mais ce Dieu dont tout le monde parle ferait bien de montrer le bout de sa barbiche ça remuerait un peu tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre : Les voix de Dieu sont impénétrables

j'ai rien dit moi :??:

 

Jeanne d'Arc :heu:

 

Tu l'as dit :voila: mais ce Dieu dont tout le monde parle ferait bien de montrer le bout de sa barbiche ça remuerait un peu tout le monde

je me rase pour le travail :respect:

 

il y a moins de 5 minutes, j'ai ecrit des conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et pour en sortir on fait?

comme je t'ai racconté :respect:

 

save and exit si tu es sur de toi et que tu as envie de sauvegarder

exit without saving pour quiter sans sauvegarder (echap il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre : Les voix de Dieu sont impénétrables

j'ai rien dit moi :??:

 

Jeanne d'Arc :heu:

 

 

Mais non, le Dieu tu sais très bien ici que c'est Erwan :lapin:

 

Il y aurait plusieurs Dieu ? Guerre de religion en prévision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et pour en sortir on fait?

comme je t'ai racconté :respect:

 

save and exit si tu es sur de toi et que tu as envie de sauvegarder

exit without saving pour quiter sans sauvegarder (echap il me semble)

voui d'accord, je vais relire les archives, et me commencer des notes, merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info , pour acceder au bios Anneso ,c'était quoi la touche à utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre : Les voix de Dieu sont impénétrables

j'ai rien dit moi :??:

 

Jeanne d'Arc :heu:

 

 

Mais non, le Dieu tu sais très bien ici que c'est Erwan :lapin:

 

Il y aurait plusieurs Dieu ? Guerre de religion en prévision

:lol: :lol:

 

ok et pour en sortir on fait?

comme je t'ai racconté :respect:

 

save and exit si tu es sur de toi et que tu as envie de sauvegarder

exit without saving pour quiter sans sauvegarder (echap il me semble)

 

comme il dit l'ardennais :D

je ne suis pas ardennais :o j'habite dans les ardennes, oui! mais je ne suis pas ardennais :o

 

:D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...