Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Anneso : Ton problème c'est visiblement de ne pas utiliser des plus efficacement les moteurs de recherches. Après une rapide recherche, en utilisant simplement "accèder bios" et différents noms de marques de portables :

Accéder au BIOS :

Dès le démarrage de l' ordinateur, cliquez sur une touche prédéfinie en fonction du type

du BIOS de votre ordinateur ou du constructeur.

Il se peut qu' un message d' avertissement vous l' indique ( " Press Del to enter Setup " ).

Le BIOS Award est accessible par la touche Suppr ( c' est la touche del en anglais ).

Le BIOS Phoenix par la touche fonction F2.

Au constructeur Acer ( entre autres ! ) revient la palme de l' originalité : Ctrl Alt Esc en même temps.

Tous les BIOS des Compaq s' activent par la touche fonction F10 ( quand le curseur se trouve sur

la droite de l' écran ).

Certains BIOS des ordinateurs de marque IBM sont accessibles par la touche fonction F1.

Dans le doute, testez toutes les combinaisons possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai récuperé un nouveau pc :

 

http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=365

 

Celeron 2Ghz mais pas de disque ni de mémoire, ni lecteur cd, le boitier est un peu HS, je pense en récuperer un d'un autre pc avec carte mere HS et tous les periphs qui vont bien avec.

 

Celui la je vais le vendre je pense, la carte mere est trop faiblarde pour moi et ma qualité minimale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lerver à cause d'une quarantaine de connards, répartis dans tout le quartier, qui s'amuse à faire exploser des pétards plus gros les uns que les autres.

 

En sachant que 95% de ces jeunes vivent uniquement grâce aux allocations familiales (le 5% qui reste, c'est de la drogue :D ), c'est à se demander pourquoi on se donne encore la peine de les aider.

 

C'est ces mêmes familles qui vont aller réclamer du pognon et aller faire chier tout le monde. Et le pognon il passe où ? Dans des pétards (à exploser et à fumer d'ailleurs...) et dans les dernières Nike à la mode.

 

Quelle bande de connards :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le survet Adidas et la casquette qui va bien,mon frere

 

Mais bande de connards quand meme

Parasite de la societe , bande de morpions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays d'meerrdde

 

jospin_02.jpg

 

:D

 

Et puis après on s'étonne...

 

Une fois j'avais entendu un "jeune de banlieue" qui se plaignait de discrimination à l'embauche : si on vient de banlieue et qu'on a pas bac +2, alors pas moyen de trouver un emploi correct. Les pauvres... ils s'imaginent que c'est comment pour les autres :roll:

 

Dès que j'ai un boulot je me casse loin de ces quartiers peuplés par des cons même pas capables de comprendre que pour réussir il faut bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique s'est stoppée, les gens ne dansent plus et rentrent chez eux... la fete est finie :)

 

donc :

 

artifice

et danse :respect:

 

j'ai les oreilles qui bourdonnent, les hauts parleurs sont dangeureux pour la santé de vos oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le survet Adidas et la casquette qui va bien,mon frere

 

Mais bande de connards quand meme

Parasite de la societe , bande de morpions

 

En général on appel ces individus des Racailles, enfin par chez moi :lol:

On dira que l'habit ne fait pas le moine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon village il y a un quartier special defavorisés, enfin oui un espece de lotissement avec que des cas sociaux, mais vraiment des cas.

Ils agressent les passants, des vrais malades

Fut un temps ou nous avions une fete votive comme tous les villages, et voila que ces dernieres années ça a degénéré

genre des caides se mettaient en contre bas, et chopaient les gamins avec des chaines :mmm: , enfin bon ils ont tout gagné on a plus de fête :mmm:

 

En reparlant de ce fameux quartier, il est situé au bout du village, contre une montagne, ben si ils essaient de les mettre au vert ben ça marche pas beaucoup :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...