Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

J'ai une petite question a vous poser.

Bientot un an que je traine dans le coin, et j'aimerais bien finir par comprendre un peu mieux l'informatique, j'essais de lire vos posts, chercher sur le net quand je comprend absolument pas ce que vous êtes entrain de dire. Enfin j'ai vraiment envie de sortir de mon ignorance, j'ai feuilleté quelques bouquins qui ne m'ont pas convaincus, enfin venons en au fait, j'aimerais savoir s'il serait possible de creer un topic pour resumer les grandes bases. Apres recherche sur le net rien n'est tres complet souvent l'impression qu'il y a du baratin pour pas grand chose, l'essentiel est terré bien profond.

Ou pourriez vous faire part de la methode, le moyen que vous avez utilisé pour apprendre les rudiments, je pense bien que certains ont dû apprendre sur le tas, enfin voila :voila: .

C'est drôle mais là je me sens moins seule :D

 

jca: merci pur ton site ^^ je vais regarder ça de plus près pour voir un peu les termes plus précis et me renseigner un peu mieux maintenant

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jro: merci pur ton site ^^ je vais regarder ça de plus près pour voir un peu les termes plus précis et me renseigner un peu mieux maintenant

:biere:

 

Je te remercie pour lui

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, un BH wiki? :heu:

 

Ben oui. :lol: :lol:

Ils vont peuêtre voir l'interet. Un peu tard mais quand même.

je n'osais pas pousser ma reflexion plus loin :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, un BH wiki? :heu:

 

C'est quoi un BH wiki ?

J'espere ne pas voir commis une erreur déontologique , en citant eventuellement un autre forum

 

C'est vrai que cela merite une plus ample reflectxion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

http://www.blue-hardware.com/wiki/doku.php

 

c'est comme wikipedia, mais en Blue-hardware :respect:

 

regarde ça : http://www.blue-hardware.com/wiki/doku.php...deconnaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bachibouzouc :o j'ai dit "il me semblait" car escuse moi mais ça fait un bon moment que le wiki est enterré. Je suis peut être une nouille et toi le gars qui sait tout :mmm: mais le wiki avait disparu de la circulation, alors en bon gars qui sait tout montre a la nouillasse ce que tu sais et fait donc :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

http://www.blue-hardware.com/wiki/doku.php

 

c'est comme wikipedia, mais en Blue-hardware :respect:

 

regarde ça : http://www.blue-hardware.com/wiki/doku.php...deconnaissances

 

Et ceux comme moi qui ne lisent pas l'anglais doivent'ils rester dans l'ignorance

De plus je ne vois pas le rapport avec la demande de Anneso.

 

Sinon il y quelqu'un qui se prend pour une encyclopédie vivante et la ça commence sérieusement à me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait justement que le wiki avait été supprimé, non? :??:

 

Tu posais aussi une question. C'était à ça que je faisais allusion. Je ne sais pas tout, et quand je ne sais pas je cherche. Ce que tu devrais aussi faire. Je ne parle pas forcement une recherche sur un moteur, mais par la logique... Donc après si vous avez l'impression que je pense tous savoir continuer comme ça. Ca ne m'empechera pas de bien dormir. Et de continuer à réagir comme tel.

 

Après suffit de dire le nom de la personne qui te gonfle JCA. On sait tous de qui tu parles. Mais je crois que la personne en question s'en fout...

Après JCA l'excuse de l'anglais est facile. Si tu as forcement besoin de documentation, la documentation française est énorme.

Bon, je vous emmerde, et je sors de ma maison. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jca je dirais que le Wiki de BH était a la base fait pour "expliquer" l'informatique, en gros. Le wiki serait un recapitulatif de tout (si ça avait été mis en place :roll: , mais personne ne peut etre au four et au moulin).

 

Tu as raison j'ai cas me demerder toute seule, qu'est ce que je suis bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, ce topic existe deja, c'est ce forum compose des differents topics sujet par sujet :voila:

 

l'informatique en 100 lecons, ca n'existe pas, il n'y a que les travaux pratiques pour progresser, en etant aide en cela par la communaute BH :biere:

 

PS: il est plus aise d'avoir une vieille becane que l'on peut formater pour faire ses tp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans le Wiki de BH ,mais sincerement si un neophyte cherche des informations je pense qu'il va vite etre découragé

Si la personne c'est reconnue ,c'est que dans le fond ce que je dit est vrai

 

 

 

Bon, je vous emmerde, et je sors de ma maison. :o

 

Réponse facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour y faire quoi :heu:

 

il suffit d'appuyer sur la bonne touche :)

c'était a propos d'un de mes ports USB qui pourait être en veille (il me semble que c'etait ce mot la) enfin un copain m'avait dit que ça pouvait être ça et donc Alex m'avait expliqué comment rentrer dans le bios, mais impossible :voila: rien a faire c'était sur mon toshiba, ça a pas marché

 

ben oui justement la bonne touche mais au final laquelle

 

cloturons cette histoire c'est pas grave, je me debrouillerai piochant a droite et a gauche et je vous demanderai si je trouve pas, merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

http://www.blue-hardware.com/wiki/doku.php

 

c'est comme wikipedia, mais en Blue-hardware :respect:

 

regarde ça : http://www.blue-hardware.com/wiki/doku.php...deconnaissances

 

Et ceux comme moi qui ne lisent pas l'anglais doivent'ils rester dans l'ignorance

De plus je ne vois pas le rapport avec la demande de Anneso.

pas besoin de lire l anglais pour acceder aux réponses :) et la, ce que tu vois n'est pas l'original qui avait un peu de contenu (j'ai meme expliqué le mot flooder :D ) et surtout avec une page d'accueil :respect:

Tu ne vois pas le rapport, et bien oui et non. En effet, ce n'est pas l'informatique en 24 leçons de A a Z, mais plus une banque de données, des explications de mots, des manipulations, etc... mais pour y acceder il faut faire une recherche ou cliquer sur une table des matieres :)

 

Jca je dirais que le Wiki de BH était a la base fait pour "expliquer" l'informatique, en gros. Le wiki serait un recapitulatif de tout (si ça avait été mis en place :roll: , mais personne ne peut etre au four et au moulin).

 

Tu as raison j'ai cas me demerder toute seule, qu'est ce que je suis bête

il a été mis en place, puis abandonné.

 

PS: il est plus aise d'avoir une vieille becane que l'on peut formater pour faire ses tp ;-)

d'ailleur, j'en recherche une :) cela m'aurait permis de tester Createur XP aussi :yais:

 

J'arrive même pas à rentrer dans le bios au démarrage :voila: Alors j'ai quand meme l'impression qu'il y a un soucis

toujours pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre une claque à mon drôle qui faissait une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je vous emmerde, et je sors de ma maison. :o

 

Réponse facile

 

Ah ouais? T'es un peu con. J'ai autre chose à foutre que de rester là toute la journée. C'est pareille pour tous le monde ici! Alors mon coco. Réfléchit un peu plus avant. :o

 

 

Tu as raison j'ai cas me demerder toute seule, qu'est ce que je suis bête

Ce que tu veux faire c'est de la lecture+ appuie de touche. Désolé si tu n'y arrives pas. Je ne me moque pas, mais bon... Faut savoir se débrouiller seul sans forcement l'aide de personnes. Et si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'essais pas tout simplement. Surtout que pour rentrer dans le bios. Même Bradd (Un oiseau) peut y arriver. Tous le monde est pareille. Et il faut se bouger le cul pour réussir un minimum. Je l'ai constaté il y a longtemps et je l'applique il y a moins longtemps. Alors oui, je peux vous enerver. Mais j'essaie surtout de vous faire réagir. Car quand je vois des questions ausquelles, on trouve la réponse en trois seconde. C'est un peu comme de lire un mot qu'on ne connait pas voir même de l'entendre et que par la suite, on attend qu'une personne un jour par le plus pur des hazard nous l'explique sans avoir pris la peine d'ouvrir le dictionnaire à 5cm de son bras gauche. Donc si vous ne comprenez pas ça ce n'est au finale pas mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je vous emmerde, et je sors de ma maison. :o

 

Réponse facile

 

Ah ouais? T'es un peu con. J'ai autre chose à foutre que de rester là toute la journée. C'est pareille pour tous le monde ici! Alors mon coco. Réfléchit un peu plus avant. :o

 

 

Heureusement que t'as autre chose à foutre.Mais le terme "réponse facile" etait pour "je vous emmerde"

Là cela me fait penser à quelqu'un qui m'a plus d'autres solutions que d'injurier les autres

 

J'ai par curiosité lu tes premiers messages dans ce forum ,force est de constaté que tu etait moins arogant .Heureusement que les anciens membres n'ont pas eut ton comportement .

Que veux tu ,garder ton savoir acquis en quatre ans ,à tu peur quand faissant partager tes connaissances les nouveaux membres apprennent en quelque mois ce que tu à difficilement assimiler pendant quatre ans :heu:

Si j'était le seul ,mais sur les post recent , j'ai l'impression que tu en veux a tout le monde ,entre dire que le photo d'avion d'un tel sont mal prisent,qu'un autre n'est bon que pour des citations ninables ,qu'un autre est une tare génétique plus bete qu'un oiseau ,et j'en passe

 

Je commence a en avoir marre des messages du type ,moi je sais faire vous avez qu'a vous débrouiller je ne dirai rien mais va jusqu'au bout ferme là vraiement

J'aime bien les réponses du genre ,tu as toujours rien compris,si eventuellement j'ai vraiment rien compris une petite explication ne fais pas de mal, je pense etre assez ouvert ,et quand je me trompe je reconnais mes tords

 

Si ta vocation est ,je reprend ton langage ,d'emmerder les gens je pense que tu le reussi trop bien pour que cela ne soit pas naturel

 

Es tu un Troll ? :decoiff:

 

Allez ne prend pas la mouche.......... ,afin si depuis quel temps ça te rend jouissif de la prendre par derriere. :non:

 

Sinon en réponse à ta question je suis vraiment con ,de plus un vieux con avec de l'expérience :bigfuck:

 

Ps : ce message doit etre plein de fautes ,eventuellement comme cela t'amuses , peux tu me les corriger .Merci d'avance :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah prend moi pour une gourde si tu veux mais j'ai essayé pendant une demi heure, alors peut etre que j'appuis pas au bon moment :voila:

Toi comme chacune des personnes de ce forum ou d'ailleurs, tu as un caractère peut etre bien différent des autres, ben tempis, tu en restes tres agréable. Il arrive que tu tapes sur les nerfs mais comme tout le monde.

 

Jca, Erwan est un brave garçon, souvent lunatique, mais ya les coulisses, et pour avoir eu un aperçu, meme bref, elles valent le coup ;-) , faut pas s'arrêter a des impressions dues a un environnement.

 

Tout cela pour dire que ça serait bien de pas se creper le chignon, et surtout pour rien.

 

Je ne rebooterai pas ce soir dans l'espoir d'atteindre le bios

 

Au fait Erwan tu peux te moquer, ça changera rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...