Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Moi je faisais ca a une époque, mais en été, en short et en tong :heu:

ha....alors en hivers....en effet je comprends mieux maintenant....... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire rigoler JCA.... :lapin:

 

Je faisais du velo autour du port et la meuse avait débordé. Je decice malgres tout de prendre un des chemins qui etait sous les flots..... bin....flotte jusqu'au genou, jeans trempé, basket pleines de flotte :frenchy:

Les promeneurs ont apprécié mon traversé de riviere :ane:

:lapin: :lapin:

 

Jusqu'a quel niveau tu serrais aller ?

Ce qui m'étonnes le plus ce n'est pas que tu sois assez fou pour prendre un bain de pieds en hiver ,là ou je suis surpris c'est d'apprendre que tu fasses du vélo .C'était le chemin le plus court entre ton domicile et le bar du port ? Tu y es aller en vélo pour la sauvegarde de ton permis ?? :lapin: :lapin:

 

Moi je faisais ca a une époque, mais en été, en short et en tong :heu:

 

Il ne faut pas oublier qu'actuellement dans le Nord ,ils ont des températures identiques à celles qu'ils ont en pleine été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy: pour le niveau : quand tu bois la tasse et que tu n'arrives plus a avancer, c'est que tu es tombé dans le port :lapin: je me serais arrété avant ;) (tu te rends compte, boire de l'eau!! Et en plus de la Meuse!! Tres peu pour moi :lapin: )

 

alors, pour rajouter une couche : je me suis trempé (limite baigné, mais pas la tete dans l'eau, pas fou moi :lol: ) (il y a un peu de temps) dans la méditerrannée en novembre. Nous sommes sorties de l'eau avec l'arrivée de l'orage et du vent :lapin:

 

10 degrés en ce moment, c'est vrai que c'est chaud, mais parfois en été il fait plus chaud :lapin: (la 1ere année quand je suis arrivé pour m'installer, 15 degres en aout avec du vent!! Je suis parti en short le matin du sud de la france ! la 1ere chose ce fut d'allumer le chauffage dans la maison :lapin: )

 

Et oui, par moment du velo, ça fait du bien à Papa et puis c'est sympa de faire une ballade :)

 

PS : le bar n'est pas au port :ane: il y a une friterie, un camping, la piscine, des terrains de tennis. Le bar est de l'autre coté de la rive, mais la faut pas tenter la traversé avec un velo, meme si tu as un tuba :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cinq dernieres minutes j'ai posté sur un autre forum et mon petit doigts ne dit :pas bien

Encore un forum ou tu risque de devenir de plus en plus actif

Déja j'ai Bh ou je l'avoue je suis du genre troll voir limite flooder ,boulet surement

Aprés je suis sur ce forum ou je participe beaucoup plus en temps que aide ,mais faut dire qu'il a des cas ,derniere en date le gars qui formate et qui s'inquiete aprés de savoir si il a XP

Alors si je me lance dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu joues pas a ogame .... je lis tous les messages de BH + tous les messages de BlueH, je pense que c'est deja suffisant, heureusement que je lis vite :dingue:

faut faire comme moi, tu lis en diagonales et en fin de compte, tu ne manques rien des fois :frenchy:

 

heureusement que je lis vite :dingue:

 

heureusement 8 jours de flooderies et autres à ratrapper :frenchy:

C'est sur que la ce fut fort :ane:

 

Je fais griller mon pain :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur,dur ce matin au boulot

Glandage Classement des dossiers :frenchy:

 

Cette aprés-midi , :heu: il faut que je me trouve un chantier à visiter , il faut qu'il soit prés d'une zone commerciale ,j'ai quelques achats à faire .Il va falloir la jouer finement

 

:coolspot: J'ai trouvé ,j'ai un chantier sur Bordeaux ,3/4 heures pour y aller ,3/4 heures pour revenir ,1 heure pour relever des cotes et le reste pour faire mes petits achats ,il faudra pas que je traine sinon je vais faire encore des heures sup :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra pas que je traine sinon je vais faire encore des heures sup :frenchy:

:lol:

 

 

Je m'ecoute ceci : Dancing With A Troll

 

et me dis qu'il faudrait que j'aille reviser :lapin:

 

 

 

 

Bon ........ encore une ecoute et j'y vais :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui :lapin:

 

bin en fin de compte, voila la 2eme fois que je la réécoute alors que je me suis dit que j'allais bosser :frenchy:

 

Je ne suis pas sale, je suis propre de hier soir :lapin: mais je vais quand meme ecouter ton conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, pas facile le jeu ;)

 

J'ai fais un GTA San Andreas sur PS2 avec le frangin ( en multi, la ville est detruite :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je suis chiant mais je les invente pas hein, tout le monde connait les anglais :

 

anglaisparking.jpg

 

Mais je parle beaucoup moins d'une famille de gros connards sur 3 générations, parce que ce sont des voisins indirects, je passe devant tous les jours et j'ai juste envie de leur crever les pneus (comme 85% du lotissement on va dire).

 

L'exploit du jour !!!!!!

 

groscon.jpg

 

A noter une immense différence, à l'époque les anglais étaient a l'ouest (ca va carrement mieux maintenant) et se garaient sans chercher a comprendre, lui, IL S'Y EST REPRIS 2 FOIS pour se garer comme ca......

 

Je précise aussi que j'ai fait dégager la poubelle mauve (la fiesta de la 1ere photo) :lapin: vont arreter de squatter les places visiteurs alors que nous on paie pour se garer là ....

 

Ah ouais je suis chiant, mais alors putain qu'est ce qu'ils peuvent etre cons les gens !!!! :roll:

 

Pour prendre de l'avance sur une eventuelle remarque, si on laisse les gens nous marcher dessus, ils le feront indefiniment, moi je respecte les autres comme ils me respectent, mais je me laisse pas marcher dessus, je suis pas un mouton, et je me rassure quand je sais que beaucoup de monde me suit dans le lotissement sur mes points de vue.

 

Je suis pas encore completement "moustiqué", je regle a l'amiable avant d'envoyer des recommandés au syndic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel Mouche t'a piqué :lapin:

 

Total Stayle le garé sur l'herbe :frenchy: mais il ne faut le faire que quand il a bien plu et que l'on peut faire des tranchées et repeindre sa voiture :lapin:

 

2 fois pour se garer comme ça et il arrive pas a être entierrement dans l'herbe !! Le mauvais !!! :frenchy:

 

Pour te relaxer : Danse avec un troll :lapin:

 

PS : les Anglais sont à l'ouest, oui mais au nord ouest pour être precis :lapin: (tu es pris comme lieu de référence geostatique :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est que le connard en question (j'ai déjà écouté ton mp3 :D) a un fils (encore plus con (et aussi une fille pas mieux)) qui roule en petite moto dans le lotissement (il est pourri gaté, la grand mere vient les voir tous les jours), et a la derniere assemblée, on a fait signer qu'en cas d'accident avec le nain en moto, la copropriété décline toute responsabilité puisqu'il n'est pas autorisé a rouler dans les parties communes avec, la classe mes voisins :lapin: maintenant j'essaie de l'ecraser :D :D

 

Sinon j'ai enfin fait la révision de ma moto, toute neuve, et pneus changés, et gros trou dans le portefeuille :( surtout que l'assurance va pas tarder ..... :( et me suis bien pelé le cul en revenant (le jean est pas épais, le froid vient enfin d'arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'essaie de l'ecraser :D :D

Tu ne fais qu'essayer sans y parvenir !!! Mais t'es mauvais :o

 

PS : chez toi aussi le site Cdiscount a une gueule affreuse :lapin: seul les pubs sont bien affichées :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai lu ca :

 

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/34247-...evision-VOD.htm

 

Et ca me dégoute a quel point c'est des trous du cul, simplement pour le fait que j'ai testé la clé TNT, et le multiposte, et c'est 100 fois plus simple d'enregistrer avec la clé TNT...

 

Je crois qu'il serait vraiment temps de rafraichir un peu le patrimoine et les tetes pensantes de notre pays d'attardés mentaux, être dirigés par des vieux cons sans possibilité de mise à jour du firmware ca me gave ......

 

Plus les elections approchent et plus on nous casse les couilles dans tous les domaines, et TF1 à décidé de foutre sa merde .... je crois que je suis bien parti pour boycotter definitivement TF1....

 

De toute facon le jour ou je déménage j'aurais pas de télé et je pense pas en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas content Axtrane :frenchy:

 

Bon, au lieu de parler, passe aux actes :o depuis le temps que tu nous dis qu'il n'y a rien de bien sur TF1 :dingue: (d'ailleur c'est vrai :frenchy: )

 

Sinon, j'ai mangé de la glace au café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...