Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Bah moi l'année derniere je faisais de la route a la montagne rien que pour faire des virages en glisse, en descendant de la station t'as toutes les voitures qui roulent mollo dans les virages, et moi devant qui prend tout en glisse au frein a main :lapin: et j'ai rien tapé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere le matin en sortant de chez moi pour aller embaucher ,donc pas trop frais et pas d'exces de zéle non plus,je fais un tout droit monumental .Traverser de route verglasée pour finir dans la palissade se trouvant face à mon portail ,le tout à la vitesse extraordinaire de 10 km/h :frenchy:

Pourtant j'ai bien essayé de retrouver un semblant d'adhérence pour tourner ,mes les 1,8 tonnes de la voiture en avait décidait autrement

Premier reflexe ,verifier que personne m'a vue ,ouf personne mon amour propre est sauvé :timide:

Apres pour sortir la voiture treuil entre les piliers du portail et la voiture ,le tout conclu par une figure libre dont mes fesses s'en souviennent encore ,là par contre les gamins ont bien rigolés ,méchants gamins

Ma hantise pendant cette manoeuvre au combien humiliante ,c'est qu'un con appelle les pompiers ,je ne vous dit pas comment je me serai fait charrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha JCA :frenchy:

 

Semaine d'exam finie :applaudir2:

 

Je m'ecoute un de mes derniers achats de cd de musiques sur la lecteur DVD avec le home cinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha JCA :frenchy:

 

Semaine d'exam finie :applaudir2:

 

Je m'ecoute un de mes derniers achats de cd de musiques sur la lecteur DVD avec le home cinema

 

comme il se la pete celui la :coolspot:

 

c'etait une semaine d'exam ca, on t'a meme pas vu bosse :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait une semaine d'exam ca, on t'a meme pas vu bosse :frenchy:

C'est justement ça les semaines d'exams :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait une semaine d'exam ca, on t'a meme pas vu bosse :frenchy:

C'est justement ça les semaines d'exams :frenchy:

 

bonne reponse :applaudir2:

 

donc la tu es en phase de recuperation de ta semaine d'exams :lapin:

En effet, et ce soir direction le bar/discotèque Lindberg en Belgique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reconnaissant à Black Mesa d'avoir remonté le sujet :frenchy:

 

Sinon, je suis rentré des cours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement rajouté le disque dur dans ma machine :dingue:

 

pc5.jpg

 

non non j'abuse pas :o

 

postedetravail.jpg

 

Ca me fait quand meme près de 15 cables branchés a l'arriere du pc, je le débranche plus pour le nettoyer :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau, j'aime bien :)

 

Je suis en train d'embeter un pote qui doit manger une choucroute en famille et qui n'a pas le "coeur" à ça :frenchy:

 

Pour ma part, le steack, les frites et la creme chocolat furent impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le ventilo du processeur fini de se désaxer, je vais donc le remplacer dans l'aprem je pense s'il se remet pas en place, j'en ai un en stock, je mettrais bien le 120mm a la place du 60 mais j'ai pas d'adaptateur :D sinon je met le 120 sur le 80 sur le 70 sur le 60 :lapin:

 

edit : bon ben il s'est désaxé et ralentissait mechament, donc je l'ai changé, mais je le garde sous le coude, j'ai trouvé la cause du frotement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu démontes, tu refais l'axe, tu huiles, tu remontes et la.... t'en as marre et tu en achete un autre :lol:

 

le 120 sur le 80 sur le 70 sur le 60

 

J'aimerais bien voir ça, ça doit roxxxer :lapin:

 

Sinon y'a 5 minutes, j'ai mangé des gateaux confectionnés par ma Mami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi y a 5 minutes j'ai rempli cette connerie de recensement (sont passés plusieurs fois et je n'étais pas la, ils l'ont laissé devant la porte, comprennent pas que les gens bossent, ils reviennent demain a 18h30 pour le récuperer, et ben ils le recupereront la ou ils l'ont laissé)

Et bien evidemment, y a rien qui me correspond dans leur foutu questionnaire administratif de merde, a la limite j'aurais beaucoup aimé la présence de l'agent recenseur pour assister a un suicide en direct .....

 

Je hais l'administration !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré de 10 heures de cours et en plus : les bras chargés de sac plastiques fabriqués en plasturgie :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les vacs c'est si bon :frenchy:

 

C'est si bon quand cela se termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est à l'image de ton emploi du temps , du travail une fois sur deux :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...