Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

deconne mais cette semaine, on tourne a environ 45 heures de cours :decoiff:

 

bon, j'ai loupé 4 heures hier et demain je reloupe 4 heures :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deconne mais cette semaine, on tourne a environ 45 heures de cours :decoiff:

 

bon, j'ai loupé 4 heures hier et demain je reloupe 4 heures :frenchy:

 

J'aime bien le "environ " ,le gars qui gere son emploi du temps :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deconne mais cette semaine, on tourne a environ 45 heures de cours :decoiff:

 

bon, j'ai loupé 4 heures hier et demain je reloupe 4 heures :frenchy:

 

J'aime bien le "environ " ,le gars qui gere son emploi du temps :frenchy:

Je ne m'amuse pas a compter les heures de cours :frenchy: et quand on aime....on ne compte pas :lapin:

 

Pour l'emploi du temps : http://www.ifts.net/emploidutemps/ et tu cliques sur licence 3 ;)

 

secheur :frenchy: le pire, tu prevois

Oui :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emploi du temps : http://www.ifts.net/emploidutemps/ et tu cliques sur licence 3 ;)

 

J'avai mal lu ton message ,je cherchai license IV :frenchy:

j'ai failli te le glisser le licence IV mais apaprement ce ne fut (de biere) pas la peine :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu de la montagne, petit trajet tranquille en suivant une Subaru Impreza qui conduisait super bien :lapin: bon ok ca doublait a tout va mais toujours prudent.

 

Sinon je dois dire que mon doublement a 120-130km/h devant les jumelles de la gendarmerie sur une ligne droite limitée a 90 aurait pu etre dramatique si un marseillais m'avait pas doublé a 140-150 juste après :D lui il a plus de permis a l'heure qu'il est :timide: en plus moi je ralentissais après avoir doublé, j'exagérais pas.

 

Toutefois ils étaient bien planqués ces saligauds :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance :frenchy:

 

y-en a que pour la vermine il parait :zarb:

 

ben non,le Marseillais n'a plus de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance :frenchy:

 

y-en a que pour la vermine il parait :zarb:

 

ben non,le Marseillais n'a plus de permis

C'est bien ce que FBICIA disait :frenchy:

 

:lapin:

 

Ce matin, je suis arrivé avec 5 minutes de retard au cour (avec 3 autres potes) on s'est fait virer :dingue:

 

Deux filles sont arrivées 5 minutes apres nous, il leur a dit de virer mais elle ont su se montrer persuasives :dingue:

 

Puis 5 minutes apres, encore une fille et la il n'a rien dit :frenchy:

 

et a la pause de 10 heures, un gars est arrivé pour débuter le cours avec 2 heures de retard (probleme de voiture etait son excuse)

 

Conclusion : on a bien joué au billard :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prof avec qui une fille peut avoir une bonne note :frenchy:

en moyenne, deux points de plus qu'un garçon en sachant qu'en plus qu'elles sont largement plus aidées que nous lors des Travaux Pratiques :dingue:

 

le prof a 36 ans et est célibataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprés elles se plaignent toujours ,elles veulent l'égalité des sexes mais dés que vous oubliez d'éxecuter un geste galant vous etes immédiatement cataloguer comme matcho ,

on veut que la representation des femmes soit égale à celle des hommes dans certaines fonctions ,à qui la faute si génétiquement la femme est moins douée que l'homme :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel salopard, essayer un truc, les filles en mecs et les mecs en filles :frenchy:

on y a pensé :frenchy: mais personne n'a vraiment envie de se déguiser :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel salopard, essayer un truc, les filles en mecs et les mecs en filles :frenchy:

Ah non ,je ne veux pas faire le ménage ,la vaisselle ,torcher les droles

Cela me ferai chier de baver d'envie devant un magasin de fringues ,de passer des heures à se maquiller pour ressembler à quelque chose ,attendre qu'un gars qui vous plait fasse le premier geste ,tomber sur un gars qui fait cela en 5 secondes sans que j'eprouve du plaisir ,subir l'humour gravelleux d'un matcho sont pouvoir lui donné une indigestion de doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel salopard, essayer un truc, les filles en mecs et les mecs en filles :frenchy:

Ah non ,je ne veux pas faire le ménage ,la vaisselle ,torcher les droles

Cela me ferai chier de baver d'envie devant un magasin de fringues ,de passer des heures à se maquiller pour ressembler à quelque chose ,attendre qu'un gars qui vous plait fasse le premier geste ,tomber sur un gars qui fait cela en 5 secondes sans que j'eprouve du plaisir ,subir l'humour gravelleux d'un matcho sont pouvoir lui donné une indigestion de doigts

:lol:

 

on sent l'experience :D

Toi aussi quand tu seras grand :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apero : vin blanc, pineau :frenchy:

vous avez un bonjour et bisous de Anne-Sophie dont le portable a rendu l'ame :biere: et pour JCA, c'est meme un GROS BISOUS :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...