gorgorgueu Posted April 20, 2007 Posted April 20, 2007 1) il m'a démonté ma race T'es sur que tu étais chez le dentiste ??? :lapin: 2) Ouais sauf que les miennes ont poussé, sont parfaitement en place ou il faut :enerve: alors si tout va bien, pourquoi les retirer ? :lapin: Nothing Else Matter Quote
Axtrane Posted April 20, 2007 Posted April 20, 2007 C'est les gencives qui font chier en fait ... Quote
gorgorgueu Posted April 20, 2007 Posted April 20, 2007 mouarf, compliqué le corps humain :dingue: et des fois, on voudroit bien un petit :) Quote
jca Posted April 20, 2007 Posted April 20, 2007 je sors de chez le dentiste, Moi aussi , même pas mal Quote
Axtrane Posted April 20, 2007 Posted April 20, 2007 je sors de chez le dentiste, Moi aussi , même pas mal Et ben moi pour une fois si :mmm: encore pire que quand on m'a coupé une boule de gencive ... Quote
anneso Posted April 20, 2007 Posted April 20, 2007 Axtrane, t'es pas le 1er a qui ça arrive :o demande a Anne-So, nous on nous a retiré les 4 avant qu'elles poussent :D (et moi en deux fois) ah Axtrane, ils vont enfin t'enlever les dents que tu avais contre pas mal de personnes, l'ordre va etre retablis!! Je compatis fortement... mais comme c'est que deux, qu'elles ont poussé, ils vont t'enlever les rejouissances de te charcuter, et tu ne gonfleras probablement pas,tu n'entendras que deux fois les pinces crisser, tu n'auras pas d'oeil au beurre noir, et on t'appelera pas le Schtroumph, et en plus tu feras sauter deux jours de boulot, quoi de mieux? Et avec ça tu te pleins? je comprend pas :lapin: Quote
jojo le haricot Posted April 21, 2007 Posted April 21, 2007 Axtrane,tu ne prends pas d'anti-douleurs avant d'aller chez le dentiste???C'est ce qu'on fait au boulot pour les gens qui on ce genre de rdv.Sinon,moi,je suis en train de boire mon thé du matin,tranquille. Quote
anneso Posted April 21, 2007 Posted April 21, 2007 Il s'agit d'etre bien détendu, prendre un peu d'homeopathie avant, un bon baladeur et c'est réglé Quote
gorgorgueu Posted April 21, 2007 Posted April 21, 2007 et gratte un millionaire apres, on ne sait jamais :lapin: mon petit frere a gagné 500 francs une fois comme ça :frenchy: Quote
RP1700 Posted April 21, 2007 Posted April 21, 2007 Je viens de brancher mon iPod vidéo (30 Go) à ses nouveaux écouteurs : (http://www.lesnumeriques.com/article-259-1320-166.html : les mêmes mais en noir, t'as moins l'air con avec !) Et le moins que l'on puisse dire... c'est que ça déménage ! En plus les voleurs les connaissent pas, donc tu peux te promener dans la rue avec, tandis qu'avec les écouteurs Apple... Quote
jca Posted April 30, 2007 Posted April 30, 2007 a la mereuh ou dans un bac ? :) Au bord de l'océan ,meme que la marée l'a détruit .Ouinnnnnnnnnnnnn Quote
gorgorgueu Posted April 30, 2007 Posted April 30, 2007 a la mereuh ou dans un bac ? :) Au bord de l'océan ,meme que la marée l'a détruit .Ouinnnnnnnnnnnnn michante la marée :frenchy: :respect: peche :lapin: a la mereuh ou dans un bac ? :) poire :lapin: Quote
jca Posted April 30, 2007 Posted April 30, 2007 a la mereuh ou dans un bac ? :) Au bord de l'océan ,meme que la marée l'a détruit .Ouinnnnnnnnnnnnn michante la marée :frenchy: :respect: peche :lapin: a la mereuh ou dans un bac ? :) poire :lapin: banane :lapin: Quote
gorgorgueu Posted April 30, 2007 Posted April 30, 2007 banane :lapin: hey, reste poli !! C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces :lapin: Alors ramene pas ta fraise :lapin: :frenchy: Quote
anneso Posted May 1, 2007 Posted May 1, 2007 Je te met une peche dans la poire, tu tombes dans les pommes et apres tu raménes pas ta fraise :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted May 1, 2007 Posted May 1, 2007 bon, faut pas faire les malins ou je vous joue casse noisette :o :lapin: Quote
fbicia Posted May 1, 2007 Posted May 1, 2007 j'me suis fait une salade de fruit :lapin: en plus c'est vrai :dingue: Quote
gorgorgueu Posted May 2, 2007 Posted May 2, 2007 j'me suis fait une salade de fruit :lapin: en plus c'est vrai :dingue: tu reste dans le sujet :frenchy: Jojo aussi avec son haricot :lapin: hier, j'ai mangé une banane, dingue non ? sinon y a 5 minutes j'ai utilisé mes doigts sur un clavier et le pire c'est que ça ecrit !!!!! :decoiff: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.