Jump to content

Recommended Posts

Posted

1)

il m'a démonté ma race

T'es sur que tu étais chez le dentiste ??? :lapin:

 

2)

Ouais sauf que les miennes ont poussé, sont parfaitement en place ou il faut :enerve:

alors si tout va bien, pourquoi les retirer ? :lapin:

 

Nothing Else Matter

Posted

mouarf, compliqué le corps humain :dingue: et des fois, on voudroit bien un petit

:)
Posted
je sors de chez le dentiste,

 

Moi aussi , même pas mal

Posted
je sors de chez le dentiste,

 

Moi aussi , même pas mal

 

Et ben moi pour une fois si :mmm: encore pire que quand on m'a coupé une boule de gencive ...

Posted
Axtrane, t'es pas le 1er a qui ça arrive :o demande a Anne-So, nous on nous a retiré les 4 avant qu'elles poussent :D (et moi en deux fois)

ah Axtrane, ils vont enfin t'enlever les dents que tu avais contre pas mal de personnes, l'ordre va etre retablis!!

 

Je compatis fortement... mais comme c'est que deux, qu'elles ont poussé, ils vont t'enlever les rejouissances de te charcuter, et tu ne gonfleras probablement pas,tu n'entendras que deux fois les pinces crisser, tu n'auras pas d'oeil au beurre noir, et on t'appelera pas le Schtroumph, et en plus tu feras sauter deux jours de boulot, quoi de mieux?

 

Et avec ça tu te pleins? je comprend pas :lapin:

Posted

Axtrane,tu ne prends pas d'anti-douleurs avant d'aller chez le dentiste???C'est ce qu'on fait au boulot pour les gens qui on ce genre de rdv.Sinon,moi,je suis en train de boire mon thé du matin,tranquille.

Posted

et gratte un millionaire apres, on ne sait jamais :lapin: mon petit frere a gagné 500 francs une fois comme ça :frenchy:

  • 2 weeks later...
Posted

chateaux de sable

Posted
a la mereuh ou dans un bac ? :)

Au bord de l'océan ,meme que la marée l'a détruit .Ouinnnnnnnnnnnnn

Posted
peche :lapin:
a la mereuh ou dans un bac ? :)
Posted
a la mereuh ou dans un bac ? :)

Au bord de l'océan ,meme que la marée l'a détruit .Ouinnnnnnnnnnnnn

michante la marée :frenchy:

 

:respect:

 

peche :lapin:
a la mereuh ou dans un bac ? :)

poire :lapin:

Posted
a la mereuh ou dans un bac ? :)

Au bord de l'océan ,meme que la marée l'a détruit .Ouinnnnnnnnnnnnn

michante la marée :frenchy:

 

:respect:

 

peche :lapin:
a la mereuh ou dans un bac ? :)

poire :lapin:

banane :lapin:

Posted
banane :lapin:

hey, reste poli !! C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces :lapin:

 

Alors ramene pas ta fraise :lapin:

 

:frenchy:

Posted

bon, faut pas faire les malins ou je vous joue casse noisette :o :lapin:

Posted
j'me suis fait une salade de fruit :lapin:

 

en plus c'est vrai :dingue:

tu reste dans le sujet :frenchy:

 

Jojo aussi avec son haricot :lapin:

 

hier, j'ai mangé une banane, dingue non ?

 

sinon y a 5 minutes j'ai utilisé mes doigts sur un clavier et le pire c'est que ça ecrit !!!!! :decoiff:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...