fbicia Posted June 28, 2007 Posted June 28, 2007 t'as pas oublie que je m'arretais chez toi dimanche j'espere :respect: Quote
jca Posted June 29, 2007 Posted June 29, 2007 Pris une pelle dans un escalier Ouille les fesses Pour ceux qui se préoccuperaient de mon état de santé, et je sais qu'ils sont nombreux , la seule chose qui a été atteinte c'est mon amour propre Quote
gorgorgueu Posted June 30, 2007 Posted June 30, 2007 la seule chose qui a été atteinte c'est mon amour propre et tes fesses :lapin: T'inquiete, ça va passer ;) Hier je me suis pris un store occultant velux :lapin: Ce sont les lunettes et mon nez qui a pris :frenchy: Peuvent pas ranger chez L***y M****n :lapin: Bonne journée à toutes et tous :) Quote
fbicia Posted June 30, 2007 Posted June 30, 2007 fait mes valises, on part demain a l'aube :applaudir2: Quote
anneso Posted June 30, 2007 Posted June 30, 2007 Vu les perturbations de l'a6 d'aujourd'hui, et les bouchons, ben le Fbicia doit pas être content... Quote
gorgorgueu Posted June 30, 2007 Posted June 30, 2007 Ce sera peut etre mieux demain :) Un peu de lecture pour mes entretiens en licence :coolspot: Quote
Axtrane Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 J'ai paramétré une page php sur mon serveur web, quand je la lance ca démarre un pc de mon réseau, je dois tester de l'extérieur aujourd'hui ..... Si ca marche, je tente d'améliorer le principe pour reveiller un ordi sur un réseau sans serveur web (et oui, pas aussi facile sans pc relais) Quote
Axtrane Posted July 4, 2007 Posted July 4, 2007 3eme mise à jour hard de mon serveur web, après être passé du PIII 866 192mo au P4 1.5ghz 256mo RDRAMextrêmement silencieux y a un mois, aujourd'hui je bascule sur un P4 3Ghz HT 512mo ... je récupère de la vitesse de traitement, et surtout des stats en plus sur l'usage proco, températures et vitesses des ventilos que je peux consulter en interface graphique. il fait un peu plus de bruit mais je tenterais d'améliorer ca .... prochainement : linux me prépare mon repas quand je rentre :lapin: Quand même frustrant que mon pc perso devienne un des moins puissants du parc, Athlon 2400+ qui tient compagnie a l'Athlon 2000+, le P4 2.8 HT, et le serveur en P4 3ghz HT. Sinon incessamment sous peu je tenterais le démarrage de pc à distance depuis une page web, sans serveur web local, comme prévu et je tenterais de faire un ptit tuto ...... Quote
gorgorgueu Posted July 4, 2007 Posted July 4, 2007 prochainement : linux me prépare mon repas quand je rentre :lapin: Régale toi :lapin: Quote
gorgorgueu Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 J'ai cherché mes résultats et comme prévu, j'ai ma licence :coolspot: J'ai aussi fait 3 billards avec les potes et apres direction le bar ou j'ai bu un ice tea. Et la j'écoute Dolores O'Riordan :) PS : il ne fait pas beau pour la saison Quote
gorgorgueu Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 Tennis et foot avec les amis :) 3 bouteilles descendues a 4 :decoiff: PS : bouteilles d'eau ;) Il fait beau et chaud, pas trop tot :D Quote
gorgorgueu Posted July 15, 2007 Posted July 15, 2007 c'etait bien ? :) Bin moi je pars demain/apres demain, je ne sais pas quand j'aurais acces au web, ça vous fera une pause en lecture :lapin: Quote
gorgorgueu Posted July 16, 2007 Posted July 16, 2007 fais trop chaud par moment :/ bin j'ai pris une douche, ça fait du bien apres une journée de déménagment a faire/porter/charger des cartons :) Quote
fbicia Posted July 19, 2007 Posted July 19, 2007 je me suis fait mouille, tiens il pleut :dingue: Quote
seiyar Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 euh , je sais pas si je peux le dire devant tout le monde , ca s'est passé il y a un petit quart d'heure dans ma boutique , et ca tombe sous l'interdiction au moins de 18 ans ^^ je vous laisse deviner , juste une petite piste , ma cliente trouvait que le dépannage que je lui ai fait était un peu cher ( formatage DD et install de windows pour 50 € ) , elle a été très persuasive et je lui ai fait une ristourne de 50% :cool: Quote
jojo le haricot Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 euh , je sais pas si je peux le dire devant tout le monde , ca s'est passé il y a un petit quart d'heure dans ma boutique , et ca tombe sous l'interdiction au moins de 18 ans ^^ je vous laisse deviner , juste une petite piste , ma cliente trouvait que le dépannage que je lui ai fait était un peu cher ( formatage DD et install de windows pour 50 € ) , elle a été très persuasive et je lui ai fait une ristourne de 50% :cool: pourquoi j'ai du mal à y croire?????? Quote
anneso Posted August 3, 2007 Posted August 3, 2007 oui mais la je suis re rentrée dans le bon cycle du sommeil. Disons que je me suis couchée hier matin, a defaut d'avoir pu me coucher la veille au soir. Il faut dire que 8heures de train dans les dents, ça fait des degats. Mais ça laisse beaucoup de souvenirs. J'en suis à plus de 18heures de sommeil^^ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.