gorgorgueu Posted May 6, 2007 Posted May 6, 2007 Ca m'aurait pris + de 5min que j'aurais pas fait le deplacement :o Hey, si tu votes pas, t'as pas le droit de raler apres :o et comme je sais que tu aimes faire des coups de gueule, il t'était vital de voter :lapin: Quote
Axtrane Posted May 6, 2007 Posted May 6, 2007 Ouais ben en meme temps l'un ou l'autre je ralerais quand meme ......... Quote
gorgorgueu Posted May 6, 2007 Posted May 6, 2007 Ouais ben en meme temps l'un ou l'autre je ralerais quand meme ......... mais au moins tu as voté ;) tu t'es bougé les fesses, c'est ce qui est important (le fait que tu ai voté pour l'un ou l'autre ou blanc, ça on s'en fout, c'est un choix personnel) Quote
gorgorgueu Posted May 6, 2007 Posted May 6, 2007 Yeah, Karting !! 3*5 minutes :coolspot: Bin ce fut sport, dérapage, poussette, tete a queue, herbe, poussiere, et surtout beaucoup de fun ! :D parti avec un pote et finallement nous avons fini a 18 :) Quote
Axtrane Posted May 11, 2007 Posted May 11, 2007 Y a moins de 5 minutes je fouinais sur le net, et je suis tombé (vu que ca en parle de partout) sur la petition pour que Paris Hilton aille pas en prison (28000 signatures quand meme hein), et moi qui peut pas la blairer, je dois pas être le seul, me suis demandé si il existait pas l'inverse, une petition pour qu'elle y aille (si elle pouvait y rester definitivement ca me botterait bien) et on peut constater que cette petition, c'est quand meme plus de 48000 signatures :-). En tole la pouf :lapin: Quote
gorgorgueu Posted May 11, 2007 Posted May 11, 2007 J'ai entendu a la radio que la petition pour qu'elle n'aille pas en prison est payante, tu confirmes ? Sinon, même idée, en prison ! Elle s'y fera plein de copines manicurées, précieuses et imbues de leurs personnes :frenchy: Quote
fbicia Posted May 11, 2007 Posted May 11, 2007 moi ces personnes m'indifferent, tout simplement :voila: Quote
gorgorgueu Posted May 11, 2007 Posted May 11, 2007 moi ces personnes m'indifferent, tout simplement :voila: en effet, tu as raison, car rien que le fait de parler d'eux flatte leurs égaux. :biere: Quote
fbicia Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 J'ai simplement cassé la voiture laquelle :lapin: Quote
Axtrane Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 Et cassé comment surtout ? moi hier j'ai changé le klaxon de la yaris de ma copine, ca fait a peu pres la taille d'un haut parleur de pc ces trucs ...... Quote
gorgorgueu Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 en effet, il y a cassée et cassée. Et pas de casse physique ? Il n'y a que la voiture qui a eu mal ? (non le pieton qui traversait a ce moment la, c'est tampis pour lui :lapin: ) Quote
jca Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 C'est la subaru impreza qui a fait une violente sortie de route ,lors d'un virage serré ,alors qu'elle faisait l'intérieur à une BMW Personne n'a été bléssé ,juste le gamin qui fait le gueule Quote
fbicia Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 Sur quelle console ?? a l'enfoire :coolspot: pire que moi sur le coup :lapin: pour ton gamin, c'est comme dans la pub, tu lui avais promis la voiture pour ses 18 ans :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 C'est la subaru impreza qui a fait une violente sortie de route ,lors d'un virage serré ,alors qu'elle faisait l'intérieur à une BMW saloupio :lapin: encore quelque chose faite pour les enfants et c'est le pére qui joue avec !! (train électrique, voiture télécommandée, seins de maman, ballon de foot qui finit dans la vitre du voisin, etc ....) et elle est cassé comment ? T'as pas du bon scotch :lapin: (du 12 ans d'age !!) Quelle type de voiture télécommandée ? (je trouve que ça fait mieux que téléguidée, meme si c'est la même chose :lapin: ) Quote
jca Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 Une comme cela http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche...p;code_lg=lg_fr Papa a voulu faire joujou ,papa dans un excés de zele a tirer tout droit contre un mur ,papa a casser toto Cela c'est passé sur le circuit de St Savinien ou mon fils est inscrit , l'accident a eu lieu dans l'angle du mur donnant accés au stand http://pbracing.forumpro.fr/TEAM-PBRacing-...=saint+savinien Quote
gorgorgueu Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 belle voiture pour commencer :) l'angle que l'on admire dés le debut ? Ouch :lapin: Bin... t'aime pas la mécanique ? Si, alors tu auras de quoi t'occuper avec la voiture :frenchy: Quote
Axtrane Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 J'ai trouvé ca dernierement, raisonnable : et puis sa petite soeur : que :( oh desespoir, j'avais en blanc dans le rétro y a 5 min, c'est dur ..... je l'ai pilée mais quand meme :( les autres photos la Quote
fbicia Posted May 29, 2007 Posted May 29, 2007 elles se ressemblent chez moi tes supposees voitures :dingue: j'aime bien la protection :lapin: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.