gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Iznogoud il est marrant mais sans plus :/ 236767[/snapback] en effet, c est pas un grand film, ça détends mais j aurais bien dormis aussi :heu: Mais j ai payé la place 2€ alors :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2005 Mon prochain film : http://www.apple.com/trailers/universal/se...nity_large.html J'adore la SF ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Ca a pas l'air mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Je viens de voir Life aquatic with Steve Zissou, j'adore Bill Murray mais le film m'a déçu, les effets spéciaux nullissimes donnent un aspect sympa à certaines scènes mais en gache totalement d'autres :/ , la BO est sublime en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 L'autre jour j'ai vu... (pas au cinema) Team America, vous savez, le film avec les marionnettes... et la version non-censurée est... à mourrir de rire! J'ai adoré, mais c'est à voir une fois quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 La semaine derniere je suis allé voir AMYTIVILLE avec ma soeur et mon beauf. Lui il a eu les jetons à mort, il a quasiment rien vu du film... :D Film sympa. A voir. Mais bon pas tres effrayant ni rien à moins d'etre une ame sensible. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 La guerre des mondes : pfff ... tout ce tapage pour ça ? :mmm: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 J'avoue que .......... des beaux effets on dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 oh moi j'ai adoré la guerre des mondes!! et se soir je vais voir mr and mrs smith!!wouhou :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 oh moi j'ai adoré la guerre des mondes!!et se soir je vais voir mr and mrs smith!!wouhou :applaudir2: 245247[/snapback] moi je prefere mrs a mr :lapin: j ai regardé, les 4 fantastiques, ça ressemble a la BD :voila: ( j ai pas lu la BD :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 j'ai carrément adoré le film, pi ils sont tout les deux très bo, voilà! mais quand meme...Brad Pitt... :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Je pensais allé le voir mais il parait que c'est pas top et trop "mou" :/ Du coup, ben.. j'irai voir autre chose ce WE J'ai regardé récemment Scary Movie III en DVD -> Pas mal !! Marrant avec Michael Jackson dans son propre role de d'obsédé. :lol: Ce soir j'ai regardé Out Of Time -> La premiere demi-heure est chiante mais apres ca commence un peu à bouger ->bilan ->Mwouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 ce soir "furtif", film popcorn diront certains..je répond "vrai"..mais avec une chtite reflexion de fond sur la 1ere partie du film, on se dit "ptin, vu comme ça...) en général, distrayant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 je suis allé voir Collision, et a dire vrai j ai apprecié :) ça parle du rascisme aux USA, mais pas forcement qu aux USA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 je reviens du "transporteur II" ,bon c'est assez bidon par moment mais on passe un bon moment! a voir :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 j ai regardé Nightwatch et à dire vrai, c est sympa :respect: c est un film russe, sur les vampires :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 D'ici vingt minutes il y a "Der Pianist" qui commence à la tv allemande. Je l'ai jamais vu, pourtant il a eu plein de prix trucmuchemachin... je le regarde surtout pour sa musique, y'a un morceau que je joue au piano :) -> Nocturne en mi mineur de chopin Je viens de la commencer et c'est génial :D Enfin bref, jvous dirais (si j'oublie pô, comme d'hab) si ça m'a plu :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 c est le film avec un pianiste juif, pendant 39/45 ? si oui, je l ai vu, et j ai apprecié :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Oui c'est lui. Absolument magnifique ce film. J'ai adoré le moment ou il joue.. sans jouer. Avec la musique dans sa tête et toussa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 Oui c'est lui. Absolument magnifique ce film. J'ai adoré le moment ou il joue.. sans jouer. Avec la musique dans sa tête et toussa :) oui, c est vrai que ce passage est tres beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 J'ai regardé l'effet papillon, très spécial comme film, un peu effrayant finalement malgré le coté fantastique, la théorie du chaos fait quand meme reflechir à nos actes :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Le dernier film que j'ai vu : C'est arrivé près de chez vous. Il est réalisé comme un véritable documentaire, un tueur accepte d'être suivi par un groupe de journaliste. A voir mais attention, humour très noir, tout le monde ne risque pas d'apprécier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BronxNet Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117, sortie en Avril 2006. Jean Dujardin est de retour, en pastiche de James Bond 007 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Le dernier film que j'ai vu : C'est arrivé près de chez vous. Il est réalisé comme un véritable documentaire, un tueur accepte d'être suivi par un groupe de journaliste. A voir mais attention, humour très noir, tout le monde ne risque pas d'apprécier... Film culte !!! :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 il y a quoi de bien en ce moment au ciné?? ce week end on veut se faire un ciné mais bon on voudrait savoir ce qu'il y a de mieu a voir (on= marine+cie) les 4 fantastiques on y pense méme pas mais pour le reste si quelqu'un avait un bon conseil merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés