Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

Anne-Sophie, c'est la musique qui vaut le coup ou le film? :)

 

le film bien sur, ya de la super musique et il montre Marie Antoinette comme etant tres "rock n roll" elle est nue et ce cache avec un eventail, amusant

en semaine 5,80 le week end 6,80

 

8,70 c'est enorme :eek:

 

 

Erreur de ma part, ce n'est pas 8,70€ mais 7,80€

(frappe trop rapide sur le claiver :p )

 

Enfin .. ca ne change rien au fait que je trouve ça trop cher.

 

Et d'après ma copine, les places seraient à 8€ ou 9€ au kinéopolis à Lille. (infos à vérifier car je n'y ai jamais mi les pieds, je ne sais meme pas où ca se trouve ..)

bien trop cher le ciné, avec la carte M'RA 6 seances gratuites par ans, c'est deja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil, j ai 10 places pour le ciné offerte par le commité d entreprise de Papa :respect: Mais faut se battre, le frangin embarque tout :o

 

Ok, Anne-Sophie :respect:

 

RP, bonne idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je rentre d'un film qui soit boost pour le bac soit te ruine le moral :D

Le film ou le pere et le fils revisent ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet

 

Les irréductibles

Comédie réalisée par Renaud Bertrand avec Jacques Gamblin, Edouard Collin, Kad Merad

1h45

 

Un ouvrier fraîchement licencié repasse le baccalauréat avec son fils, qui vient, lui, de le rater.

 

j'irais bien voir cars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, est ce que t'as vu les films d'origine ? y a des moments marrants mais c'est sur que ca fera jamais l'effet des premiers.

oui, j'ai vu saw, the village, des extraits de la guerre des mondes et de chucky. J'ai aussi vu l'interview de Tom Cruise qui est parodié a la fin. Quoi d'autre :heu:

 

Des moments marrants, oui :respect: mais des moments bof genre ils sont tous sous la table et le gars qui se fait caca dessus :zarb: disons que y a des passages ou les gamins derrieres moi rigolaient et moi je trouvais ça... trop gamin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de rentrer du cine ou j ai vu Xmen 3.

Pour tout ceux qui ont vu le 1 et le 2, et bien allez le voir pour connaitre la trilogie en entier :respect: si vous en avez rien a faire de Xmen, passez votre chemin, c'est pas bien grave de ne pas les avoir vu :respect:

 

en conclusion, je l'ai trouvé sympa :) , bon, il est possible de pousser un plus la morale du film, mais pas envie :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la dessus tu peux compter sur moi pour le voir :respect:

 

par contre il n est pas encore a l affiche ici :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la dessus tu peux compter sur moi pour le voir :respect:

 

par contre il n est pas encore a l affiche ici :frenchy:

 

Normal t'habite dans un trou :lapin: :lol:

 

La petite Gorgorgueu dans la prairie :lol: :lol: :lol: ça fait un peu campagne maintenant :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

creu non di diou :o

 

je vais te faire nager la tete de la premiere dans la fange des cochons :o :lapin: (non, lapin :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...