Aller au contenu

Une raison de plus pour prendre Internet Explorer


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au faites tu oublie un outils indispensable je viens de le tester et regrette de ne pas l'avoir utiliser avant, c'est magnifique, je suis amoureux de ce plug in :love: :love: :love:

 

http://www.chrispederick.com/work/firefox/webdeveloper/

 

Il est tout bonnement extraordinaire :love: :love:

 

Je suis trop con de ne pas l'avoir pris avant (pas de commentaire sur le début de la phrase :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle dès qu'on parle de Mozilla, Erwan tu te vexe, t'es vraiment bizarre quand même.

 

:niarf:

c'est drole des qu'on te dit que xp pro ne sert a rien que ie c'est pourri, que nero c'est pareille tu te vexe, mais bon pour toi je ne vais pas continuer la liste :frenchy:

 

 

Et je n'ai pas vu ou je me suis vexé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas beaucoup de bonnes raisons pour prendre IE à moins que ce soit parce qu'on ignore qu'il se fait beaucoup mieux.  Ou qu'on développe et test des sites pour ceux qui ignorent...

Bah, ils y en as qui vont dire je suis sous ie et je créer des sites :lol: :lol:

 

Mais bon je pense qu'il y a site et site au niveaux codage. Et je ne comprends pas que les gens n'en comprennent pas l'interet, peut être un peu gné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Erwan, tu comprends rien à la vie ou quoi ?

 

Je t'ai déja dit que je m'en foutais royalement de Windows XP Pro ou Familiale ou Linux, ou quoi que ce soit, moi je m'en tape. et même du reste.

 

Moi mon but c'est de faire du fric et même si je dois vendre 200 ou 300 licences ou + de Windows XP.

 

Nero tu peux le critiquer à mort c'est pareil... ça me passe au dessus la tête.

Maintenant, je vais pas perdre mon temps avec des gamineries. Vu ce que tu posts ça n'en vaut pas la peine (je parle de réaction comme ça, je parle pas du reste.)

 

Moi je me vexe que pour une chose, quand ça commence avec les insultes (je sais, je sais c'est pas le cas ici pour le moment)

 

Erwan je ne t'en veux pas, te fache pas.

:coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas beaucoup de bonnes raisons pour prendre IE à moins que ce soit parce qu'on ignore qu'il se fait beaucoup mieux.  Ou qu'on développe et test des sites pour ceux qui ignorent...

a moins que l on ait jamais connu autre chose , ou que l on en soit satisfait . :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites tu oublie un outils indispensable je viens de le tester et regrette de ne pas l'avoir utiliser avant, c'est magnifique, je suis amoureux de ce plug in  :love:  :love:  :love:

 

http://www.chrispederick.com/work/firefox/webdeveloper/

 

Il est tout bonnement extraordinaire  :love:  :love:

 

Je suis trop con de ne pas l'avoir pris avant (pas de commentaire sur le début de la phrase  :lol: )

ouaip pas mal comme plug in je ne le connaissais pas non plus ...

 

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Erwan, tu comprends rien à la vie ou quoi ?

c'est que je pense aussi pour toi :lol: :lol: :lol:

 

Je m'en fout de ton commerce, d'ailleurs tu es HS et tu ne comprends rien de rien tu es vendeur info chez auchan ou quoi :lol: :lol:

 

Donc tu n'as aucun avis sur ce que tu utilise en faite, tu lis ce qu'il y a marqué sur le site constructeur et basta (comme à Auchan), en gros, ne dis pas que je ne comprends rien à la vie, je pencherais plutot pour toi là. A chaque fois tu réponds à côté.

 

 

Tu t'en tappes? Mais qu'est ce que tu fais ici alors, va vendre des licences la nuit si ça te chante :lol: :lol:

 

 

edit: je n'insulte jamais, je ne fais que parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je ne travaille pas à Auchan ! Ni pour une grande surface ou un grossiste. De toute manière ou je travail ça ne te regarde pas.

Et qu'est ce que t'a contre cette enseigne ?

 

Je n'achète pas des produits informatique dans cette grande surface, mais c'est pas pour autant que toi tu permettes de démolir une marque ou une société de cette façon, ça te plairai que l'on vienne te dire à la société à Erwan c'est de la merde. Si y'a des personnes qui apprécie d'acheter du matériel chez eux, pourquoi pas, de toute manière il en faut pour tous les gouts.

 

Tu t'en tappes? Mais qu'est ce que tu fais ici alors, va vendre des licences la nuit si ça te chante

 

AH BAS DIT DONC C'est INTELLIGENT DE TA PART ça, non je te croyais plus malin que ça, mais non, je me suis trompé.

 

Et toi qu'est ce qu'on en a a foutre que tu travail au Mc Do du coin ??? On en a rien à faire aussi de ta vie.

 

Donc tu n'as aucun avis sur ce que tu utilise en faite

De toute manière dès que je donne un avis, toi tu te permet je sais pas de quel droit d'ailleurs, à me faire passer pour un imbécile, un moins que rien, donc la la coupe est pleine, j'ai essayé d'être sympa, j'ai pas hésité une seule seconde à indiquer tout ça dans mon message.

 

edit: je n'insulte jamais, je ne fais que parler

T'es parano ou tu le fais exprès qui t'a dis que tu avais insulté ???

 

T'es vraiment tombé bien bas mon pauvre, c'est pas du tout intelligent de ta part.

Et toi tu réponds pas à coté ? Non je laisse dire, ça vaut même plus le coup de parler avec quelqu'un comme toi, qui veut tout le temps avoir raison, et qui ne connait rien du tout après tout ou pas grand chose. Ne remet pas l'histoire de Windows XP Pro sur le tapis, j'ai juste donné mon avis et mes arguments c'est tout.

 

De toute manière j'ai remarqué une chose tu es toujours en train de critiquer les produits Microsoft, Mais toi, est ce que tu ferai mieux qu'eux après tout ? J'en suis pas si sur ? C'est facile en gueule de dire Ah ce produit c'est de la merde, ah il y a plein de bug.

J'aimerai bien vous voir à l'oeuvre tous autant que vous êtes, a critiquer à longueur de journée. Je ne défend pas Microsoft, mais j'en ai marre des gens qui ne sont bon qu'à critiquer, Oui moi j'ai Office 2003, Oui, j'ai IE et Windows XP Pro et Nero, j'en suis super content de ces logiciels. ET ALORS ??? En quoi ça te gène ???

 

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai rien contre cette enseigne(un exemple on va dire), mais contre les vendeur en général, rare sont ceux qui s'y connaissent vraiment on les colle là comme ça sans qu'ils s'y connaissent vraiment, je parle des supermarché, pas des autres commerces. :lol: :lol:

 

t'es vraiment tombé bien bas mon pauvre.

 

:roll:

Pour qui tu te prends à juger sans connaitre encore. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas... Par exemple tu critique un soft, en ayant testé une ancienne version faut se renouveler tu sais, ce n'est pas parce que IE est figé depuis plus de un ans que les autres le sont aussi, idem pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai rien contre cette enseigne(un exemple on va dire), mais contre les vendeur en général, rare sont ceux qui s'y connaissent vraiment on les colle

 

Non c'est pour ça que tu la déchire, regarde ton message.

Je suis sur que les vendeurs d'Auchan sont bien meilleurs que toi et connaissent peut-être beaucoup plus de chose que tu ne l'imagine.

 

Arrête de dire ou de penser c'est moi Erwan, je suis le meilleur du monde en informatique, je suis meilleur que lui ou lui.

 

Non, on n'est pas du tout au même niveau, tu es très inférieur.

 

Sauf que sur certain point tu interpréte mal mais expliquez ne changerez rien

 

Ah bon ? lesquels ?

Tu devrais retourner la question pour toi, toi tu interprète mal ce que je dis, et va y que je déforme.

 

Pour qui tu te prends à juger sans connaitre encore. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas... Par exemple tu critique un soft, en ayant testé une ancienne version faut se renouveler tu sais

 

Heureusement pour moi que je ne te connais pas, vu cet état d'esprit, on se pose des questions.

 

T'es gonflé de dire que je critique des anciennes versions de soft, excuse mais j'ai toutes les maj en logiciels, (je sais pas comment tu peux savoir ce que je test ou pas ? T'a une boule de crystale ?)

 

Je me renouvelle t'en fais pas, je connais peut-être plus de soft que toi, et tu sais quand j'ai dis que j'aimai pas Mozilla (c'est mon choix et c'est comme ça) j'avais bien pris la dernière version, je suis pas fou quand même, je vais pas prendre quelque chose de dépassée.

 

C'est vrai que Microsoft ne sort pas tous les jours des versions de Internet Explorer (car ça coute cher et ça fait perdre énormément de temps aux développeurs), mais ils proposent quand même des correctifs sur leurs produits.

Ce n'est pas moi le chef produit de Internet Explorer.

 

Pour les autres :

 

Tant mieux pour vous si vous aimez Mozilla, Netscape ou autres, mais n'essayez pas d'imposer aux autres utilisateurs qui utilisent IE vos logiciels, de toute manière aucun logiciel n'est parfait, et il y'aura toujours des imperfections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment ridicules avec vos histoires de "IE est mieux" "non Mozilla est mieux" :/

 

Personne ne semble se plaindre du Bloc-Notes, de Paint, de la Calculatrice... IE n'est pas différent, c'est un simple navigateur Web, et il n'est pas supposé être un logiciel avancé... Alors pourquoi tous les idiots pleurent-ils parceque IE n'est pas à leur goût ? Pourquoi ne pas vous plaindre des fonctions manquantes du Bloc-Notes, ou prôner que Photoshop est meilleur que Paint ?

 

Si vous voulez des fonctionnalités avancées, utilisez Opera ou Mozilla, mais ne nous prenez pas la tête avec vos jugements subjectifs et sans fondement.

 

Edit: Billy +1

 

:voila: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des fonctionnalités avancées, utilisez Opera ou Mozilla, mais ne nous prenez pas la tête avec vos jugements subjectifs et sans fondement.

Bon, ok, mais bon faites ce que vous voulez je ne vous ai jamais menacé :lol:

 

 

Et je vois Mysql que tu ne comprends pas trop la difference IE/Mozilla, elle ne se résume pas qu'a des fonctionnalité suplementaire, si ce n'était que ça. Sans fondements ben franchement test le, créer un site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il se vexait pour un rien.

Le problème c'est qu'il se prend pour le meilleur et qu'il considère les autres comme des moins que rien, alors que c'est loin d'être le cas... :voila:

tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de trouver un plug-ins pour IE qui lui rajoute le support des CSS et XHTML.

 

 

Liste complète :

 

- Sélecteurs CSS rendus accessibles :

namespace|selector

parent > child

adjacent + sibling

[attribut], [attribut=valeur], [attribut~=valeur]

.multiple.classes (fixes bug)

:first-child, :last-child

:hover, :active, :focus

:root

 

 

- Fonctionne avec les documents HTML et XML

- Supporte les feuilles de style importées

- Préserve la cascade des feuilles de style

- Ne modifie pas la structure du document

- N'interroge pas répétitivement l'arborescence DOM avec JavaScript

- Utilise du CSS pur pour imposer les règles de style

 

 

- Attributs CSS rendus opérationnels :

box-sizing

min-width

min-height

max-width

 

 

 

http://dean.edwards.name/IE7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il se vexait pour un rien.

Le problème c'est qu'il se prend pour le meilleur et qu'il considère les autres comme des moins que rien, alors que c'est loin d'être le cas... :voila:

non je suis désolé mais bon, prenais le comme vous voulez je m'en fous :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars!

 

Personnellement il y a longtemps que j'ai constaté que IE c'est vraiment n'importe quoi comme browser. Si on considère les normes du web, comment un code devrait THÉORIQUEMENT être interprété tant en HTML pur ou au niveau CSS ou ce qui en découle, comment les images devraient être présentées (voir le sujet sur les png) et j'en passe... JavaScript par exemple...

 

Je ne suis pas d'avis AVEC TOUT MON RESPECT, qu'IE ne doit être pas considéré comme un logiciel avancé. Bien au contraire étant donné la croissance fulgurante de ceux qui sont sur le réseau c'est un logiciel qui devrait être en béton puisque c'est la plus grande firme qui le développe et qui le distribue à une très très très grande majorité d'utilisateurs.

 

Autre point, j'adore Firefox ou je devrais dire Mozilla car les plug-ins c'est bien beau, c'est très plaisant, utile et parfois même une fois l'habitude acquise nécessaire mais en aucun cas on ne peut développer en présumant que le client aura le plug-in. Donc les plug-ins pour CSS, XHTML, météomachinchouette, c'est bien beau mais ça ne sert pas au développeur. Alors si on ne tient pas compte des artifices collés au navigateur, celui qui rend mon code le mieux c'est Mozilla et même validé par le W3C vous avez pas idée (pour les non développeurs) toutes les acrobaties qu'on doit faire pour produire un code valide pour une majorité de browser et dans LES BROWSERS j'inclus IE5 et 6 qui sont même pas foutu d'interpréter de la même façon un code très simple.

 

J'aimerais aussi dire que je m'installe Linux et que tant bien que mal j'apprend à l'utiliser, je connais rien aux Macs quoi que j'utilise parfois, je fais du web mais je connais pas tout du web et j'achète encore des livres même après des années de développement. Je sens l'insulte venir alors, je ne suis pas un prétentieux qui croit tout connaître, seulement un développeur qui en a marre de se faire ch... avec Microsoft IE et ses conneries et ce que j'ai dit ce n'est pas pour insulter quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis entierement d'accord avec toi :biere: :biere:

 

Apres crée un code valide n'est pas difficile, enfin je trouve, suffit de bien apprendre, et de prendre de bonne habitude des le début, donc faire attention ou l'on va apprendre. De plus un bon xhtml/css est plus facile a faire que du html pourri et obsoléte surtout pour des modifications futures.

 

 

Cf: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...