Aller au contenu

Taille et poids des signatures / avatars


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dit que moi et Erwan on devrait avoir un droit de veto. :o

A nous deux nous représentons 13% de ce forum, et 87% du flood. :bou:

En tant que force de première ordre, nous demandons le retrait imédiat de cette mesure inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beurk:

 

Dommage cette censure des signatures.

 

Je ne suis pas dupe, il ne s'agit pas d'un problème de lisibilité, il s'agit d'un problème avec certaines opinions qui ne sont pas les bienvenues ici.

 

Et bien tant pis, je vais me plier, mais sachez 2 choses :

- je me plie mais à contre-coeur.

- je vais me débrouiller pour trouver une façon de continuer à critiquer ce que j'ai envie de critiquer, même si je suis limité à 60 pixels de haut.

 

:bigfuck: mort à la censure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dupe, il ne s'agit pas d'un problème de lisibilité, il s'agit d'un problème avec certaines opinions qui ne sont pas les bienvenues ici.

Je sais pas où tu vas chercher tout ça :dingue:

 

Si t'as envie de pisser sur mozilla avec une image de 60 pixels de haut rien ne t'en empêche :voila:

 

D'ailleurs la règle est la même pour tout le monde, que l'on soit pro mozilla ou pro ie :heu:

 

EDIT : j'en profite d'ailleurs pour rajouter que les "powered by truc" ou les trucs dans le genre sont bien évidemment acceptés tant qu'ils font moins de 10 ko et moins de 468 x 60 pixels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute également que les 4 lignes dans la signature de Moustique sont tolérées puisqu'elles utilisent une police de petite taille (en hauteur cela équivaut à 3 lignes normales) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beurk:

 

Dommage cette censure des signatures.

 

Je ne suis pas dupe, il ne s'agit pas d'un problème de lisibilité, il s'agit d'un problème avec certaines opinions qui ne sont pas les bienvenues ici.

 

Et bien tant pis, je vais me plier, mais sachez 2 choses :

- je me plie mais à contre-coeur.

- je vais me débrouiller pour trouver une façon de continuer à critiquer ce que j'ai envie de critiquer, même si je suis limité à 60 pixels de haut.

 

:bigfuck: mort à la censure !

 

2.5% en plus oui !!! :frenchy:

 

J'aurais pas été aussi virulent, mais c'est clair que le coup 56K blabla c'est du bidon.

C'est juste que sa les fait chier c'est tout.

Surtout que bon, l'avatar c'est Kost qu'avait proposé l'augmentation, mais c'est SEB qu'etait partis dans le délire du plus gros, et les signatures, c'est RP et StarJoin.

Pis bon depuis que SEB a mis IPB, absolument tout est désactivable (image, signature, avatar), donc ceux que sa fait chier, ils ont qu'a virer ce qui les fait chier, je suis sur que si SEB le voulait on pourrait même avoir le forum en noir & blanc type DOS.

Aller faut qu'on atteigne 51% pour obtenir le retrait !!! Hick Hack Hourra !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les signatures, c'est RP et StarJoin.

C'est de notre faute maintenant si tout le monde a suivi et en a profité pour augmenter taille et poids :mmm:

 

Et certains abus ne datent pas de là.

 

Pour le coup de 56K crois ce que tu veux :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que moi et Erwan on devrait avoir un droit de veto. :o

A nous deux nous représentons 13% de ce forum, et 87% du flood. :bou:

En tant que force de première ordre, nous demandons le retrait imédiat de cette mesure inadmissible !

Création d'un groupe, les goldmembers :frenchy:

 

 

 

Moustique n'importe quoi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...