Aller au contenu

Taille et poids des signatures / avatars


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas pour l'histoire de la signature/config ca peut etre utile quand quelqu'un a un probleme.

 

Suffit de regarder sa signature pour voir son matos et ainsi peut etre resoudre son probleme.

 

Tout le monde se plaint que quand qqun a un probleme il ne donne pas assez de details, et quand se qqun en donne trop ca va pas non plus....faudrait arreter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se plaint que quand qqun a un probleme il ne donne pas assez de details, et quand se qqun en donne trop ca va pas non plus....faudrait arreter  :/

On empêche personne de mettre sa config tant qu'elle fait moins de 5 lignes :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, mais c'etait pour illustrer le fait qu'il ya eu un debat a la con comme celui actuellement pour les images.

 

C'est presque la meme chose sauf que c'est du texte et pas des images, ou inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete, en plus vous creer un faux debat pour justifier cette avalanche d'images.

En effet, on vous reproche rien, on dit simplement stop, maintenant ça suffit. Vous voulez un calcul simple ? Je reprend un peu celui de richard.

 

en 56k on met environ 3 secondes pour 10 ko (en comptant la résolution dns et tout et tout). Avec une signature et un avatar de chacun 10 ko on arrive à 20 ko, soit 6 secondes. Sur un topic où 10 membres différents répondent, on arrive à 1 minute de chargement rien que pour des images qui ne servent qu'à décorer et ne font avancer en rien le sujet...

 

Après la limite en taille c'est pour une histoire de lisibilité, et là ça emmerde même ceux qui ont l'adsl

 

EDIT : et bien qu'arbitraires les limites ont été murement réfléchies

 

Et alors ? :zarb:

 

Serieusement c'est la seule réponse valable a ça.

Et alors...

Que y'a quelques années, quand le haut débit sa représentait quelques riches chanceux, qu'on dise sa, c'etait compréhensible et normal.

Mais maintenant la situation tourne au ridicule.

Y'a aucune raison valable de se plier a cette logique. :voila:

Même par rapport a Internet comme dit Erwan, c'est completement stupide.

Parceque on parle tous par rapport a notre experience, personnelement sa redescend en 97, donc déja 56K, la pluspart de ceux qui sont ici aussi je pense, et avant y'avait quoi ?

33K, 14K, 9K...etc

Ecran 14", 1Ko de RAM...etc

Comment qu'il faisait avant ?

Internet a évolué avec ceux qui s'en servent et donc le font, les forums qui permettent d'afficher des images, hyper évolué comme IPB font suite aux BBS qui faisait suite a je ne sais pas quoi, le Morse peut être ( :D ).

Si cette fonction est la, c'est pour qu'on s'en serve.

Quand une majorité devient minorité elle doit se plier aux regles de la nouvelle majorité, regarder le parlement, c'est comme si la gauche croyait qu'elle peut encore faire sa loi, sa n'a aucun sens. Désormais quand elle veut faire quelquechose faut que la droite soit d'accord, sa fait chier mais c'est comme sa.

Bien sur pour l'entente de tout le monde, rien n'interdit de faire des efforts.

Bref plutôt qu'une regle a la con, rien ne vous empechait de faire un petit tuto sur la compression des images...etc.

Tient dans ma grande générositée je me dévoue, je vais essayer de faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble oublier que la limite est dans le poids ET dans la taille. Les utilisateurs non 56K sont aussi importunés par de trop grosses signatures (en taille cette fois ci). La fonction est là certes pour être utilisée, mais pas pour qu'on en abuse :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde faisait comme ça, elle serait belle la France  :mmm:

elle est deja catastrophique la France, le problème c'est que personne ne veut se plier à rien, avec le temps ça a toujours existé et ca continuera encore, y aura toujours des gens pour se plaindre dans un sens ou dans l'autre, si dans le monde la pauvreté et la faim n'existait plus ca ferait chier plein de gens...........

 

/mode fauxcul On

 

si y a des pauvres, c'est pour qu'il y ait des riches......

 

/mod fauxcul Off

 

Rien que par le fait que vous lisiez ce texte, vous êtes déjà loin du bas de l'echelle, vous faites pas la manche dans la rue, vous avez un toit, de quoi vivre, alors prendre la tête pour une restriction de merde qui ne changera rien dans votre vie, faut se plier, on est visiteur, et eux c'est les modo, ils font des choix reflechis après reflexion pour convenir a la majorité du forum.

 

Alors franchement, arretez de chercher des excuses de merde, et surtout .............ARRETEZ DE SAOULER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble oublier que la limite est dans le poids ET dans la taille. Les utilisateurs non 56K sont aussi importunés par de trop grosses signatures (en taille cette fois ci). La fonction est là certes pour être utilisée, mais pas pour qu'on en abuse  :voila:

 

J'ai pas oublier, d'ailleur je l'ai mis dans mon post, faut avoir l'oeil = "Ecran 14"

Les temps évolue, y'a quelques temps SEB a pas passer le site en 1024X768 ?

Il a du faire chier les 15" avec sa !

Ah, mais non c'est vrai, il avait posté des statistiques, qui disaient quoi ?

Que les 800X600 représentait plus grand chose.

Hé ben c'est pareil, pour clore le débat, suffirait d'avoir une idée de la proportion.

Si y'a plus de haut débit que de bas débit... si c'est l'inverse évidemment c'est pas valable.

Et si je dit arbitraire, c'est parceque tu fixe une dimension (ou taille mais je précise pour pas confondre) et que tu dit bien que tu n'accepteras pas 0.1 pixel de plus.

Hors tu sais très bien que pour peu que ce soit une image plus grande, y'a bien des chances qu'on voit plus rien ou que l'image soit totalement déformées.

Tu aurait dit que tu voulait des signatures de poid et dimension respectable pour la lisibilité de tous aurait amplement suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors prendre la tête pour une restriction de merde qui ne changera rien dans votre vie

Sympa :mmm:

 

PeG : si la limite est comme cela c'est pour éviter les abus (au début on accepte 61 pixels, après on va fermer les yeux sur 65, et à la fin on va se retrouver avec du 150 pixels).

 

Pour tout te dire moi j'étais pour une limite à 50 pixels, et non 60. On m'a montré une signature à 58 pixels de hauteur, j'ai vu que ça ne dérangeait pas, j'ai donc dit ok, va pour 60, mais pas plus, point à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors prendre la tête pour une restriction de merde qui ne changera rien dans votre vie

Sympa :mmm:

 

PeG : si la limite est comme cela c'est pour éviter les abus (au début on accepte 61 pixels, après on va fermer les yeux sur 65, et à la fin on va se retrouver avec du 150 pixels).

 

Pour tout te dire moi j'étais pour une limite à 50 pixels, et non 60. On m'a montré une signature à 58 pixels de hauteur, j'ai vu que ça ne dérangeait pas, j'ai donc dit ok, va pour 60, mais pas plus, point à la ligne.

 

Fait chier t'est trop rapide, a la relecture je me suis dit sa y'est il va foncer sur la faille et paf ... :frenchy:

 

Tu voit c'est bien le point qui fait mal c'est rarement aussi simple que de se baser sur soit pour définir quelquechose, d'ou l'interet de quelquechose de tres large.

Tu définit une base, de toute façon tu fait chier du monde, ceux qui sont en Bas débit / Haut débit et ceux qui sont en Basse résolution / Haute résolution.

Et je sais ce que tu va me répondre (fort non :D ), si tu ne pose pas une regle clair, tu en auras toujours pour truander, gruger et faire les cons.

Bah c'est simple, tu les dégages.

Tu n'a pas besoin de regle pour fixer une autorité.

Tu en a eu un exemple recemment, qui faisait le con a pas comprendre avec l'orthographe.

Faut faire comme a l'école, tout n'est pas dans le reglement, tu fait chier, on te le dit une fois sa passe, deux fois tu menace, trois fois tu dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu définit une base, de toute façon tu fait chier du monde, ceux qui sont en Bas débit / Haut débit et ceux qui sont en Basse résolution / Haute résolution.

Justement, toi et moustiques êtes quasiment les seuls à râler :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'histoire de la signature/config ca peut etre utile quand quelqu'un a un probleme.

 

Suffit de regarder sa signature pour voir son matos et ainsi peut etre resoudre son probleme.

 

Tout le monde se plaint que quand qqun a un probleme il ne donne pas assez de details, et quand se qqun en donne trop ca va pas non plus....faudrait arreter  :/

Ben quand tu as un probleme tu l'as donne ta config, ça ne prends pas beaucoups plus de temps, et le poste plus logique et plus lisible que de dire, voir ma config dans signature.

 

En plus tu ne post pas un probleme tous les jours donc écrire deux ligne de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange je me repette c'est le côté regle arbitraire et raison fausse.

Et ne t'inquiete pas on a vu pire, on va pas se froisser pour autant.  :biere:

Idem pour moi. :voila:

 

Mais bien entendu on reste copains (même avec les 56K :bou: ).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le monde réel. :lol: :lol:

N'importe quoi. Vraiment un mouton toi, donc, il y a des cons à côté de toi faut que tu sois pareille.

:mmm:

Non c'est pas ça du tout.

 

Le "quelle belle mentalité" de Erwan faisait suite au

Bah non, quand les importunés sont minoritaires c'est a eu de faire des efforts (dans les cas ou ils sont minoritaires, si c'est pas le cas non)...

C'est la vie, la loi du plus fort est toujours la meilleure.

De PEG.

 

Et il faut bien reconnaitre que ce que dit PEG est assez vrai. On peut le regretter mais notre monde tourne comme ça. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, justement, il devrait, mais chez l'Homme ça tourne bizarrement. (je ne vais pas aller plus loin que ça sinon ça va partir en c*****)

 

Ouais enfin faut pas pousser non plus...

C'est comme sa c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis d'accord avec toi Moustique et toi Peg sur la vrai vie, mais est-ce une raison pour que ce site et ce forum en fassent autant ?

Moi je pense que le but d'un tel forum est d'aider et de passer du bon temps sans aucune distinction et exclusion minoritaire (matériel, connexion, financière, ...)

 

Si on ne peut plus trouver un endroit accueillant dans ce monde fou ce n'est pas la peine de se casser la tête à vouloir faire vivre un site. et d'y participer

On se doit tout de même de respecter un minimum les utilisateurs de ce forum pour autant que ceux-ci nous respecetent (orthographe, écriture non sms, ...).

 

@ +

Steven

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, Peg !

C'est dingue comme vous êtes égoistes !

J'arrive pas à comprendre ça.

 

 

Déjà d'une, Moustique, faut arrêter d'être parano lol. On est pas pro Mozilla (d'ailleurs, moi j'ai encore IE et je suis pas encore prêt pour le laisser tomber) et on n'a jamais mis cette limite pour censuré une signature. Et tu sais, si vraiment on voulait faire de la propaguande et de la censure, tu serais surement plus sur BH depuis très très longtemps ! Mais, ici on est pour le partage des idées et des opinions :coolspot:

 

 

De deux, je comprend pas pourquoi vous gueulez toi et peg, franchement, ça vous gène t'en que ça d'avoir une limite sur les signatures ! C'est vrai que ça change le monde, c'est affreux, on arrive plus à voir que tu pisse sur AMD ! Ah bah merde alors, tu peux plus faire valloir tes opinions que tu aimerais tant imposer ici. Et toi Peg, bah merde, nous les modos on est des gros hypocrites, c'est vrai, nous ça nous emmerder ces signatures (pourtant on a fait de même), alors on a tapé un trip avec RP et on a décidé de mettre une limite. Juste comme ça, pour faire chier tout le monde. On devait avoir un gros problême d'infériorité ce jour là !

 

Nan mais franchement, des fois je me demande si vous ralez pas pour le fait de raler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que dit moustique sur la maniére dont tourne le monde,bein,c'est vrai :mmm:

Ben c'est con, l'Homme est censé (c'est ce qu'il dit) être supérieur, être au dessus des animaux, et rien qu'avec cet hypocrisie, il est en dessous.

 

ps: je ne dis pas que c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...