Jump to content

Nouveauté : le niveau d'avertissement


RP1700
 Share

Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un petite compil des Topics ULTRA UTILE et ULTRA ouvert qui aurait aussi mérité un telle traitement .

 

Perso moi aussi je vais faire un topic dès que je pars pisser et un autre dès que je reviens. :yais:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14546

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14477

 

:lol:

 

:mmm:

 

Bref y'a du boulot. :ooo:

Link to comment
Share on other sites

... tant pis si sur BH on peut pas rigoler. :voila:

Cela semble être le cas malheureusement. :(

 

Il est hautement ridicule d'avoir clos ce topic. Je crois que l'équipe des modos a vraiment besoin d'être remise en question.

 

Il faut arreter de déconner, il y a eu les censures de signatures, le niveau d'avertissement, aujourd'hui ce topic clos pour un rien. L'avenir de ce forum est en jeu. J'ai déjà vu cela ailleurs : la mort d'un forum quelques mois après que les modos se soient crus investis d'une mission divine. Malheureusement, je commence à vois sur BH les premiers symptomes.

Link to comment
Share on other sites

=> censure des signatures : déjà c'est pas une censure mais une limitation de taille, et ce serait de la mauvaise foi que de dire qu'elles ne gênaient pas

 

=> avertissements : à ce que je sache tu n'en a pas, et parmi les membres il n'y en a qu'un qui en a eu un, et il le méritait

 

=> lock du topic : c'est pour éviter que ça se finisse mal

 

:voila:

 

EDIT : t'as un peu raison moustique sur ton 2ème post, je reconnais :heu:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas, sauf si billy n'a vraiment pas d'humour  ;-) .

A sa place, ça m'aurait amusé.

Mais c'est évident.

 

On a tous été raillés sur ce forum, c'est normal entre potes. Tant qu'on en arrive pas aux insultes et que ça reste décent, où est le problème ?

 

Si on commence à clore des topic préventivement, là plus de discussion possible : c'est de la censure.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, ce n est pas un reproche  :biere:

ok, mais ce qui est dommageable, c'est qu'il n'est pas répondu lui même, je serais magnanime et ne l'obligerai pas à répondre sous la torture. :biere:

:frenchy:

:biere:

Link to comment
Share on other sites

ça me fait plaisir qu'on parle de moi !

:hello:

 

Hé oui, vous m'avez manqué, 3 jours (à peu près sans se connecter)

Non, non je n'ai pas été banni (enfin pas encore), j'ai juste eu des problèmes de connexion avec Internet (merci mon FAI Gamboo)

 

Je ne pense pas, sauf si billy n'a vraiment pas d'humour

 

T'inquiète pas, j'ai peut-être plus d'humour que tu ne l'imagine.

 

Je n'ai plus intéret à dire ce que je pense ici de toute manière vu que ça censure à tour de bras et qu'on se prend un averto pour rien (on se croirait encore à l'école, du temps ou j'étais au collège). Tiens ta pas fais signer ton carnet de correspondance, bah je te met 3 heures de colles, et bien si si figurez vous, sur BH c'est pareil.

 

Messieurs les modérateurs, faites un peu attention, ça va devenir n'importe quoi si vous administrez comme ça !

Je ne suis pas le seul à le faire remarquer, enfin je pense.

 

Billy

Link to comment
Share on other sites

Y'a possibilité ou pas de résoudre le bug quand on insère un smiley dans un message, que ça évite de le placer tout en haut du message.

 

C'est un peu génant, mais pas méchant, je l'avoue.

+1.

 

Je croyais être le seul à avoir ce problème. Cela ne vient donc pas de chez moi. Et c'est nouveau, avant je ne l'avais pas.

Pour info et ceux que ça interesse j'ai retrouvé les raisons du pourquoi du problème du smiley qui remonte.

 

Le problème se pose en fait à chaque fois que vous cliquez ailleurs que sur un bouton ou un smiley (géneralement quand on clique à coté du smiley :D , dérapages non controlés), ça fait "grossierement parlant" sortir le curseur de la zone de texte, de ce fait quand vous cliquez sur le smiley, il se met tout connement au 1er endroit ou il est censé aller, au début de la zone de texte.

 

Voili voilou, ça changera pas votre vie mais au moins vous le saurez ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ce qui est amusant, c'est l'apprentissage de ce qu'est la démocratie au sein du microcosmos qu'est le forum. A ce niveau de discussion, je dirais qu'on n'est pas loin de passer d'une démocratie directe à la république. :lol:

 

Cela me rappelle avec quelle maestria un certain Stefen King avait démonté ces mécanismes dans le tome 2 du Fléau. Et pourtant, c'est indispensable...

Link to comment
Share on other sites

Si si, il y a même un personnage, un certain Harold Emery Lauder, qui parvient à influencer les décisions du comité directeur, dont il ne fait bien sûr pas partie, en cherchant systématiquement la faille dans les décisions du dit comité. :lol:

 

Le plus amusant, c'est que son seul objectif, c'est de se soustraire lui-même à ces décisions, pourtant utiles à la survie du groupe... Un genre d'Iznogoud, quoi.

 

Et là, et bien je ne vois plus la barre d'avertisssements... Sans doute un autre topic à ouvrir ? :frenchy:

Link to comment
Share on other sites

Et là, et bien je ne vois plus la barre d'avertisssements... Sans doute un autre topic  à ouvrir ?  :frenchy:

tu ne serais pas un peu flooder toi :heu: :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...