Aller au contenu

Mon premier O/c


gorgorgueu

Messages recommandés

Met tes deux ventilo du dessus en extraction :biere:

232759[/snapback]

 

oups, petite erreur

en effet, ils sont en extraction ( j ai modifié en haut) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfiou, chui content alors, mon n'est pas le plus chaud :D

 

Presque pas, il tourne à 46.2569°

 

Ca fait quand même un quart de tour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais bon, c'etait nul

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: hum, merci :D

 

j ai essayé 200*12 et 1.7 V et j avais un message, le truc habituel: windiws n a pas pu démarrer correctement, un nouveau materiel ou un logicile peut etre en cause.... donc la je fais démarrer normalement et je retombais sur la meme page :/ laors que fedora avait l air de fonctionner :voila: ( dual boot ) donc j ai remis 200*11 et auto ( soit 1.65V) et pas de probleme :voila:

 

voila, une idée ? (je voulais o/c pour gagner des perf et remonter dans super Pi aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superpi, ca va pas du tout, jsuis 6ème (bon derriere un PM et un 4000 +, mais bon :bou:)

 

Faut que j'o/c à 4 GHz, mais j'ai pas réussi à faire en sorte que ça soit stable :/

 

Et faut que j'attende le watercooling aussi... mais c'est méga cher... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bataille pour super PI :frenchy: , t inquiete pas, avec mon barton 2800+, je ne peux pas te battre je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:  hum, merci  :D

 

j ai essayé 200*12 et 1.7 V et j avais un message, le truc habituel: windiws n a pas pu démarrer correctement, un nouveau materiel ou un logicile peut etre en cause.... donc la je fais démarrer normalement et je retombais sur la meme page  :/  laors que fedora avait l air de fonctionner  :voila:  ( dual boot ) donc j ai remis 200*11 et auto ( soit 1.65V) et pas de probleme  :voila:

 

voila, une idée ? (je voulais o/c pour gagner des perf et remonter dans super Pi aussi  :D )

232952[/snapback]

Essai un Vcore encore plus haut :D, parce qu'il y a quand même 200Mhz, ou alors essai 11.5 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenterais 11,5 :) par contre avec un Vcore de 1;65, ça risque d etre juste :heu:

 

une question, que ce passe t il si le Vcore est tropo haut (je parle au niveau boot, pas de la surchauffe ni du feu de camp de pc)

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :biere:

 

bon, j ai mis 11.5*200 et un Vcore de 1.68 ou un truc comme ça, juste en dessous de 1.7 et ça passe :) , par contre, ça n ameliore pas super Pi :/ mais ils ne chauffe pas vraiment plus :)

 

je suis content :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stable ? pour le test Super Pi tu a enlever toutes les taches de fond ? :??:

233161[/snapback]

stable, ça a l air, par contre j ai pas testé (prime95), juste ecouté de la musique pendant plus d une heure en faisant des super PI, des test ram avec Everest.

 

Oui, j ai viré les taches de fond, j ai une fois sur 5 test, amélioré mon record, mais rien d enorme :voila: 50, quelque chose. au lieu de 51.

 

peut etre n'etait il pas assez chaud ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a regarder avec Cpu-z si il est bien a 2300 Mhz ? :biere:

 

Ta mémoire est a quelle fréquence ?

233164[/snapback]

oui, il est a 2300 MHz :respect: , memoire a 400 MHz :respect: mais toujours avec des timings pourries un peu comme la ram :D cl 3

 

Bah il roule avec du VIA aussi Gorgorgueu  :D

 

C'est clair que même moi je le gratte  :D

233170[/snapback]

oui, MSI KT600 comme Charp

 

Oui moi aussi je roulais avec du VIA KT600 comme lui :D

233172[/snapback]

 

 

:o

 

Bah c'est une bouse le pc à Gorgorgueu et pis c'est tout  :o

233177[/snapback]

 

si tu le dis :frenchy: , tu viens de trouver la réponse :frenchy:

 

Le faible score a super PI peut venir du fait que le DD n'est pas top (2 Mo de tampon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ta ram, c est quoi ? Moi c est de la nanya en cl 3 :/ avec des timings bof

 

bon, alors c est pas le DD, ça ne doit pas venir non plus du fait que j airetiré un modem 56 V92 que je vend d ailleurs :respect: , si ça interresse quelqu un :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ta ram, c est quoi ? Moi c est de la nanya en cl 3  :/  avec des timings bof

 

bon, alors c est pas le DD, ça ne doit pas venir non plus du fait que j airetiré un modem 56 V92 que je vend d ailleurs  :respect: , si ça interresse quelqu un  :respect:

233202[/snapback]

Corsair value 3/3/3/8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...