Aller au contenu

Exposition de votre tour


sparda32

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mdr mais c'est vrai que ca me fais ch*er et puis bon... il faudrais que j'ai une technique particuliere mais n'en ayant aucune ^^, mais je vais encore rajouter quelques pti trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais !!! range :respect: sinon, il est beau :yais:

 

Charp, le tiens ausi est beau, juste une remarque: j aime pas trop les trous sur le coté, c est toi qui les a fait? ça fait diminuer la température?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens néo ca faisait longtemps que l'on t'avait pas vu :), pas mal ton pc :yais:, mais comme l'a dit les autres ranges les cables :D

 

Charp, le tiens ausi est beau, juste une remarque: j aime pas trop les trous sur le coté, c est toi qui les a fait? ça fait diminuer la température?

Les trous sur la facade sont d'origine, mais oui ca fait diminuer la température, j'avais mis du scotch dessus pour les boucher pour voir ce que cela faisait et la température augmentait un peu, mais je l'ai fait quand j'avais pas autant de ventilo dedans, donc maintenant aves les deux ventilo en pulsion a l'avant et celui sur la facade je sais pas trop :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien :)

sinon ouais sympa ton pc charp, jte lavais dit quand on c'etait parlé sur msn, ca fait deja un bail :D

je vais peu etre changer les vis j'en ai trouvé des vis sympa crane_argent.jpg

et puis eventuelement quelques modif, j'aimerais bien peindre le logo NE0 M0D quelque part, j'ai fait un test deja, je peux eventuelement l'imprimer et decouper precisement pour faire un sorte de pochoir ^^

logoneomodpetit4tk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime pas trop les vis, mais ça c est une question de gout :respect: selles (de chevals) qui me plaisent, pour mon pc, c est les vis bleues :)

 

oki Charp :respect: , t es pas le perceur fou de pc :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien :)

sinon ouais sympa ton pc charp, jte lavais dit quand on c'etait parlé sur msn, ca fait deja un bail  :D

247439[/snapback]

Oui ca fait bien longtemps :D

:biere:

 

j aime pas trop les vis, mais ça c est une question de gout :respect:  selles (de chevals) qui me plaisent, pour mon pc, c est les vis bleues  :)

 

oki Charp :respect: , t es pas le perceur fou de pc  :dingue:

247444[/snapback]

Non je suis pas le perceur fou :lapin:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey neo, c'etait pas toi qui avait découpé le boitier avec un couteau Suisse? :bou:

 

Si c'est ça, ben ça rend bien!

247456[/snapback]

 

mdr oui, j'ai passé le fameux boitier a un pote, plus de nouvelles, je crois qu'il a du partir a la decharge :D

beh sinon ouais mais j'ai eu quelques nouvelles idées la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dois bien souffler les deux 12cm, celui de droite souffle vers les CG ou sur les DD ? :biere:

Voila la mienne  :D  :D  :lapin:  :lapin:

 

utsidan10gx.th.jpg

 

:lapin:  :lapin:

247463[/snapback]

C'est vraix que c'est pas mal la découpe de ce coté la, et de l'autre coté il y a du plexi ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

celui de droite souffle vers les cartes video

 

en effet il supporte trés bien les fortes chaleurs.

 

a+

247486[/snapback]

Si je comprend bien il prend la chaleur des disque dur et la renvoie sur les carte :heu: :??: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

celui de droite souffle vers les cartes video

 

en effet il supporte trés bien les fortes chaleurs.

 

a+

247486[/snapback]

Ok, c'est bien ce que je me disais :biere:

 

Non il n'y a pas de plexi de l'autre côté, en fait les lian li ont tout inversé ... la carte mère est a l'envers  :biere:

247487[/snapback]

Ca doit couter bonbon un boitier comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

oui, mais le deuxieme a gauche extrait l'air chaud a l'exterieur.

 

a+

 

celui de gauche tourne un peut plus vite que celui de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...