Aller au contenu

Toujours des problèmes avec le nouveau forum.


Moustique

Messages recommandés

Depuis le regrettable changement de forum il y a quelques mois, les ennuis continuent. :(

 

Non seulement l'ancien forum était mieux (ça c'est une affaire de goûts, mais pour moi pas de doute), mais en plus il reste encore 3 défauts graves que la team ne semble pas vouloir résoudre :

 

- L'affichage des news en haut de page et son monstrueux et inutile gaspillage de place. Le skin "no news" était bien pratique, pourquoi l'avoir viré ?

 

- La notification de réponse par e-mail qui fonctionne chaque jour un peu moins bien. Au point que depuis quelques jours elle ne fonctionne carrément plus du tout.

 

- Manifestement, le serveur ne suit plus du tout. Des dizaines de fois par jour, on a un message d'erreur qui signale qu'il est impossible d'accéder au forum.

 

Une solution en vue, ou on continue à s'en branler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la notification par email : je ne sais pas du tout quelle est la cause du probleme ... Et personne ne le sait. Si tu recois des mails avec des ecritures bizarres à l'intérieur, j'avoue honnetement que je ne sais pas du tout comment résoudre le probleme et où on peut modifier ça dans la console d'admin ou dans les fichiers du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPB n'est pas mon point fort mais il me semble qu'il suffit de changer la police par défaut des mails :) .Ceci dit, je rejoins un peu Moustique sur ce coup la , le forum fonctionne de moins en moins bien depuis la MAJ , le serveur ne suit plus , messages d'erreurs intempestifs , auto-mails illisible enfin bref ... En temps norma je ne me permetterait pas de critiquer , car ce n'est pas moi qui m'investit tant dans ce site ( on ne remercira jamais assez la team BH ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé non plus ce truc avec les lettres qui déconnent...

 

Sinon, je pense que pour la notification, vous devriez passer par une notification sur la boite MP du forum, ça marche bien et ça rempli pas votre boite mail :frenchy:

 

 

De toute façon, le serveur tient plus la route, il est tout caca... T'en qu'on le changera pas, on aurait des grosses memerdes avec...

Mais bon, en attendant, le forum est quand même "surfable" :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le regrettable changement de forum il y a quelques mois, les ennuis continuent. :(

 

Non seulement l'ancien forum était mieux (ça c'est une affaire de goûts, mais pour moi pas de doute), mais en plus il reste encore 2 défauts graves que la team ne semble pas vouloir résoudre :

 

- L'affichage des news en haut de page et son monstrueux et inutile gaspillage de place. Le skin "no news" était bien pratique, pourquoi l'avoir viré ?

 

- La notification de réponse par e-mail qui fonctionne chaque jour un peu moins bien. Au point que depuis quelques jours elle ne fonctionne carrément plus du tout.

 

Une solution en vue, ou on continue à s'en branler ?

 

Humm je crois que l'on va continué à s'en branler...... :D :D

 

Arf au fait Baptiste, t'avale ?? :heu:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... car ce n'est pas moi qui m'investit tant dans ce site ( on ne remercira jamais assez la team BH ).

Absolument. :respect:

 

D'ailleurs, je préfère un forum qui fonctionne mal (comme aujourd'hui) à pas de forum du tout. :voila:

 

Je ne veux pas critiquer la team, ils font un boulot formidable et bénévolement en plus (enfin je crois). Mais ce que je trouve râlant c'est que : 1) l'ancien forum était mieux, donc pourquoi avoir changer ? 2) on a supprimé le skin "no news" alors qu'il ne dérangeait personne. 3) la notification par e-mail c'est génial et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je reprocherais au nouveau forum, c'est le marquage comme lu. En effet, je marque un forum comme lu sur mon PC au boulot, et le soir-même je retrouve les même topics comme non lus, même s'ils n'ont pas évolué. :??:

A part ça aucun blème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme que c est ça a 99,9 % :D

 

C est dommage pour le forum et ses bugs :/ mais il vaut mieux un forum qui merde un peu que pas de forum :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mySQL error: L'utilisateur blue2 possède déjà plus de 'max_user_connections' connections actives

mySQL error code:

Date: Wednesday 08th of December 2004 08:51:04 PM

 

comme dirait Francis : encore et encore......

mais bon, qui sommes nous pour juger. :D

 

parce que l'on ne le dira jamais assez. :applaudir2: pour le boulot de la team ( Et NON, moi je n'avale pas :frenchy: )

 

A propos, pour le changement de serveur vous en étes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Il y'a un petit problème sur le forum, la fonction recherche par un nom de membre ne fonctionne plus, moi je m'en servai tous les jours pour faire des recherches sur mes messages que j'avais écrit.

 

Serait il possible de le remettre comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça marche très bien, autant la recherche de topics que la recherche de posts.  :voila:

198930[/snapback]

 

Bah c'est bizarre depuis plusieurs jours chez moi ça ne fonctionne pas.

 

Remarque y'a pas qu'avec le forum que ça ne fonctionne pas, j'ai des problèmes aussi avec mon ordi (je lui ai dit tu verra un jour, je te mettrai à la décharge) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour me lancer des fleurs ... mais il semble bien que depuis qu'on est passé à IPB 2.03, le forum semble ramer moins et provoquer moins d'erreurs SQL... D'après le changelog il parait qu'ils auraient optimiser les requetes et corriger plusieurs choses pour améliorer tout ça...

 

On a partout de plus en plus de connectés simultanément sur le forum (221 aux dernieres nouvelles le 13-12-2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le forum, j'ai testé, avec IE, avec Firefox, sous XP, avec mozilla sous linux (autre pc) et egalement sur le pc du boulot, et ca met toujours autant de temps pour ouvrir un pauvre petit sujet, sinon concernant les erreurs SQL, elles sont précisement plus présente depuis que je suis passé au "haut" debit (>512), ce qui est assez illogique je dois le dire.

En meme temps si gor...... passait pas son temps a flooder tous les sujets du forum, en entrainant er...avec lui, j'aurais moins de sujets a lire toutes les heures..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...