Aller au contenu

Toujours des problèmes avec le nouveau forum.


Moustique

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je soliciterais le retour de la fonction recherche  :respect: , ce serait utile

Arrête la bière d'urgence, toi : elle est là !

202700[/snapback]

 

Il a raison, elle marche pas. Tape n'importe quel mot qui a forcément était cité dans un post, la recherche sera toujours infructueuse...

 

Seb réup les fichiers de la V 2.0.3 notamment search.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez ça : MODE SIMPLE

202706[/snapback]

merci pour ce lien, l autre ne fonctionne pas ( pas de biere) :D mais les resultats de le recherche sont decevants :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  :biere:

 

je soliciterais le retour de la fonction recherche  :respect: , ce serait utile

Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche.

Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pomme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes'.

202653[/snapback]

 

ton depart aussi le serait :D

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

c'est cool pour le lien

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  :biere:

 

je soliciterais le retour de la fonction recherche  :respect: , ce serait utile

Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

Essayez d'élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche.

Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pomme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes'.

202653[/snapback]

 

ton depart aussi le serait :D

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

c'est cool pour le lien

merci :biere:

202718[/snapback]

 

C'est pas gentil de dire ça, il est sympa gorgorgueu et en plus on se marre bien avec lui. (avec Erwan aussi)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous signaler que si BH et en particulier le forum et la section téléchargement étaient inaccesibles durant cette nuit jusqu'à ce matin jusque 10H environ c'est parce que notre serveur s'est fait hacké. Un scrip kiddies a exploité une faille d'un forum phpBB (non à jour) hébergé sur le même serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

203394[/snapback]

 

 

Moins d'emmerdes aussi ... si les gugus mettaient à jour leur forum en temps et en heure ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait utile
ton depart aussi le serait :D

Alors ça c'est pas gentil ! C'est un âne mais il est gentil.

 

:lol: :lol: :lol:

202890[/snapback]

ça me fait plaisir, ça me rechauffe le coeur et joyeux noel :bou: , DataWolf, je ne dis pas cela que pour toi :biere: . J aime bien plaisanter avec vous tous, amis BHeurs :biere:

 

c est un peu bete le coup du piratage, il y a des personnes chiantes quand meme, tout comme le spam :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une petite question qui me turlutte pine, donc je poste la, je crée pas des sujets pour des questions comme ca, bref, il existe sur le net des petits progs (ou des plugins pour pas mal de progs) qui permettent d'obtenir un suivi des modifications d'un site Internet (ca peut etre interessant si y a une news tous les 34 du mois) mais est ce que ces fameux progs ne surchargent pas les sites en effectuants des requetes frequentes, ou celles ci sont plutot espacées, en fonction des progs et ne perturbent que peu le fonctionnement ?

 

J'imagine que ca dépend des progs mais bon je me demandais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je suis en attente de mise a jour du forum, parce que meme si les choses ont changé de mon coté, c'est à dire que j'ai du 22mb pour consulter et je met quand meme 2h a ouvrir un sujet ou valider un message :heu: je ne cite pas les erreurs SQL, on les connais tous, on sait pourquoi et comment ca va changer.

 

En même temps on ramène du monde par les sexy pack et les videoprojecteurs, fait peter le score ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux dire un truc, le jour ou " vous " ( en général ) payerez le serveur , vous pourrez vous plaindre, normal , mais en l'occurance , ce n'est pas le cas :voila: Ni vous qui passez votre temps libre aux news :voila:

Ne le prenez pas mal , mais en y réflechissant vous serez d'accord avec moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est ton tort, solution 1 : tu fait actualiser et renvoyer les informations jusqu'a ce que ca passe (si tu le met en double t'en supprime un) et solution 2 que j'ai appliqué bien avant BH, tu fais CTRL-A puis CTRL-C avant d'envoyer un texte quelconque, que ce soit mail ou post sur le forum.

Vaut mieux prevenir que guerir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais on pense pas tout le temps a copier son texte avant de l'envoyer désfois je le fait et desfois j'oublie :voila:

 

solution 1 : tu fait actualiser et renvoyer les informations jusqu'a ce que ca passe (si tu le met en double t'en supprime un) 

et pour celle la sa marche pas si je fais actualiser sa me remais sur la page du départ ou il y a tout les forum :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...