Aller au contenu

Toujours des problèmes avec le nouveau forum.


Moustique

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre moi j ai pas le groumf :heu:

 

ça arrive, mais bon ... il faut prendre son mal en patiente et dire que sans BH ce serait different alors je fais avec :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai remis le forum en acces restreint. (seuls les membres peuvent naviguer sur le forum). Ca permet de limiter considérablement le nombre de requetes ... Ceux qui veulent vraiment consulter le forum et/ou participer, et bien ils n'ont qu'à s'enregistrer :voila:

 

 

C'est une (énième) solution temporaire je sais bien ... :zarb:

 

 

Mais bon.... je donne en ce moment la priorité à la recherche d'un nouveau boulot. Je n'ai pas bcp de temps ces derniers temps à consacrer au forum et/ou au site.

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans cette actu :

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=4217 je suis à la recherche d'un nouvel emploi. Si vous avez des infos, ou des pistes à explorer, mail me ;)

 

 

A+

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu il y a moins d erreurs :applaudir2:

 

Mais le plus important : bon courage pour ta recherche d emploie :yais:

 

PS, j ai vu que ldlc cherchait du monde, je ne sais pas si cela t interresse :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs problèmes de chargement sur le forum, ça bloque sur impfr.tradedoubler.com, vais vider mes biscuits pour voir si ça change quelque chose.

 

 

edit: Plus de problème. :)

 

edit2: Ah si toujours le problème. :D

Modifié par Erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je propose un jeu avec LDLC comme partenaire.

 

BH lance le jeu et LDLC fourni les cadeaux ( matos ou bon d achat) comme ça, ça fait de la pub pour LDLC et BH n a rien a payer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plus un jeu de hasard ou un qui n a pas de rapport avec l informatique ( en français ça veut dire pas de quizz sur l informatique :respect: )

 

Le forum a des ratées depuis 2 jours :/ il y a de la maintenance en cour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la journée d'hier on a franchi la barre des 20.000 visiteurs / jour. Donc forcément déjà que ca ramait avec 15.000 je vous dit pas la gueule du serveur avec >20.000 :/ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Oui, bah moi depuis hier : je rentre , je sors, je rentre je bloque etc... pas moyen de tenir 10 mn, vas falloir mettre des barbelés ( je plaisante) mais c'est vraiment énervant .

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vais prendre mon mal en patiente :biere:

 

BH est victime de sa popularité :voila:

 

SEB, tu as reflechis pour le jeu ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...