gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 :love: des gateaux maisons :D miam, il en reste encore, je t'en fax un? :) (ou deux, mais pas plus :o :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 pourquoi pas, quoique la j'ai bien mangé, ma mamie m'a bien soigné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 heuuu... glandé sur le net et me dire que demain aprés-midi je bosse,mais aprés repos 2 jours!!!! :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2006 Vais essayer de dormir, va falloir que j'y arrive afin de me remettre dans le rythme pour la rentrée sinon ça va pas le faire. J'ai beau me lever à 8h tous les matins depuis 4jours, j'arrive toujours pas à dormir passé minuit. Merde quoi j'arrive pas à me fatiguer ! Va falloir que je me mette à la bèche ou à aider les personnes qui arrivent pas à dégager leur trottoir de la neige (je sais pas chez vous mais ici on peut être tenus pour responsable si quelqu'un se casse la geulle devant votre porte et que le trottoir est pas dégagé, pas évident quand il arrête pas de neiger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 lis un dico tu verras, ou fais tes abdos ;-) ce soir je ne dormirai pas, enfin mal, pourtant crevee je crois que j'ai oublié quelque chose pendant les vacs, les devoirs :mmm: tempis m'en fou dans 5min je serai sous ma douche (ravis de l'apprendre ouais je sais, mais m'en fou, je sens pas le bouc au moin) 7heures par nuit suffisant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 je crois que j'ai oublié quelque chose pendant les vacs, les devoirs :mmm: tempis m'en fouMoi, c'est toute l'année comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 Vais essayer de dormir, va falloir que j'y arrive afin de me remettre dans le rythme pour la rentrée sinon ça va pas le faire. J'ai beau me lever à 8h tous les matins depuis 4jours, j'arrive toujours pas à dormir passé minuit. Merde quoi j'arrive pas à me fatiguer ! Va falloir que je me mette à la bèche ou à aider les personnes qui arrivent pas à dégager leur trottoir de la neige (je sais pas chez vous mais ici on peut être tenus pour responsable si quelqu'un se casse la geulle devant votre porte et que le trottoir est pas dégagé, pas évident quand il arrête pas de neiger) c'est gentil de penser a moi :D cette loi est valable partout en france, et ce n'est pas que pour la neige (branches qui depassent, verglas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 je crois que j'ai oublié quelque chose pendant les vacs, les devoirs :mmm: tempis m'en fouMoi, c'est toute l'année comme ça. ah rassurant :D (te rassure c'est aussi toute l'année comme ça) en direct de dessus ma commode elle aura resisté, mais elle a cédé et quand on glisse sur le voie public, qui est responsable? aussi bien sur verglas que autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 je vais prendre mon bain et me préparé pour aller bossé :voila: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 cinema :respect: c'est le proprietaire de la maison derriere le trotoire ou la personne à glissé qui est reponsable. Si tu glisses sur la route en dehors des clous, fallait prendre le passage pour pieton :lapin: sinon, je dirais que c est le maire :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 et non, il n'y a que sur les trottoirs qu'une responsabilite peut etre engagee :voila: sur la route ou ailleurs, on considere que ca pouvait arriver, bref que c'etait un accident, pas de coupable, y-a trop de surface a traiter, fallait faire attention :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 et non, il n'y a que sur les trottoirs qu'une responsabilite peut etre engagee :voila: sur la route ou ailleurs, on considere que ca pouvait arriver, bref que c'etait un accident, pas de coupable, y-a trop de surface a traiter, fallait faire attention :o ouep, mais meme pas la faute du maire qui n'a pas dégagé en temps voulu? Car je sais que pour pas mal de truc, le maire peut prendre :) Je vais manger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 et non, pour une fois c'est pas la faute du maire (qui en prend assez sur la gueule pour n'importe quoi :coolspot: ), on considere que les employes municipaux ne peuvent etre partout a la fois (il existe un ordre prioritaire pour deblayer les axes, que ce soit du domaine de la dde ou de la commune :) ), par opposition au fait que l'on a que le devant de chez soi a nettoyer :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 :) Bonjour, Vu le topic, je vous lis. :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 salut a toi aussi :biere: content de te lire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 et non, pour une fois c'est pas la faute du maire (qui en prend assez sur la gueule pour n'importe quoi :coolspot: ), on considere que les employes municipaux ne peuvent etre partout a la fois (il existe un ordre prioritaire pour deblayer les axes, que ce soit du domaine de la dde ou de la commune :) ), par opposition au fait que l'on a que le devant de chez soi a nettoyer :voila: :respect: salut Filios, content de te lire :) Viens plus souvent :applaudir2: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 je vais bourrer mes cours dans mon crane et dans mon sac au fait ça bousille pas un peu les micro ondes de faire chauffer des cd, enfin griller bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 au fait ça bousille pas un peu les micro ondes de faire chauffer des cd, enfin griller Si, et je l'ai dit dans l'autre topic. C'est le même phénomène qui se passe quand on met une fourchette ou un couteau dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 et la belle-mere :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 et la belle-mere :o aucun soucis la :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 bonne nuit :D je prends de l'avance pour le week-end :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 :??: Bah moi, je me réveille. Vais manger :zarb: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 debut du rallye du week-end: emmenez le petit a l'ecole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 bonne course :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 suite: hand :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés