Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

:love: des gateaux maisons

:D miam, il en reste encore, je t'en fax un? :) (ou deux, mais pas plus :o :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vais essayer de dormir, va falloir que j'y arrive afin de me remettre dans le rythme pour la rentrée sinon ça va pas le faire. J'ai beau me lever à 8h tous les matins depuis 4jours, j'arrive toujours pas à dormir passé minuit.

Merde quoi j'arrive pas à me fatiguer ! Va falloir que je me mette à la bèche ou à aider les personnes qui arrivent pas à dégager leur trottoir de la neige (je sais pas chez vous mais ici on peut être tenus pour responsable si quelqu'un se casse la geulle devant votre porte et que le trottoir est pas dégagé, pas évident quand il arrête pas de neiger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis un dico tu verras, ou fais tes abdos ;-)

ce soir je ne dormirai pas, enfin mal, pourtant crevee

je crois que j'ai oublié quelque chose pendant les vacs, les devoirs :mmm: tempis m'en fou

dans 5min je serai sous ma douche (ravis de l'apprendre ouais je sais, mais m'en fou, je sens pas le bouc au moin)

7heures par nuit suffisant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de dormir, va falloir que j'y arrive afin de me remettre dans le rythme pour la rentrée sinon ça va pas le faire. J'ai beau me lever à 8h tous les matins depuis 4jours, j'arrive toujours pas à dormir passé minuit.

Merde quoi j'arrive pas à me fatiguer ! Va falloir que je me mette à la bèche ou à aider les personnes qui arrivent pas à dégager leur trottoir de la neige (je sais pas chez vous mais ici on peut être tenus pour responsable si quelqu'un se casse la geulle devant votre porte et que le trottoir est pas dégagé, pas évident quand il arrête pas de neiger)

 

c'est gentil de penser a moi :D

 

cette loi est valable partout en france, et ce n'est pas que pour la neige (branches qui depassent, verglas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai oublié quelque chose pendant les vacs, les devoirs :mmm: tempis m'en fou
Moi, c'est toute l'année comme ça. Invision-Board-France-134.gif

ah rassurant :D (te rassure c'est aussi toute l'année comme ça)

 

en direct de dessus ma commode elle aura resisté, mais elle a cédé

 

et quand on glisse sur le voie public, qui est responsable?

aussi bien sur verglas que autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cinema :respect:

 

c'est le proprietaire de la maison derriere le trotoire ou la personne à glissé qui est reponsable. Si tu glisses sur la route en dehors des clous, fallait prendre le passage pour pieton :lapin: sinon, je dirais que c est le maire :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, il n'y a que sur les trottoirs qu'une responsabilite peut etre engagee :voila:

 

sur la route ou ailleurs, on considere que ca pouvait arriver, bref que c'etait un accident, pas de coupable, y-a trop de surface a traiter, fallait faire attention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, il n'y a que sur les trottoirs qu'une responsabilite peut etre engagee :voila:

 

sur la route ou ailleurs, on considere que ca pouvait arriver, bref que c'etait un accident, pas de coupable, y-a trop de surface a traiter, fallait faire attention :o

ouep, mais meme pas la faute du maire qui n'a pas dégagé en temps voulu? Car je sais que pour pas mal de truc, le maire peut prendre :)

 

Je vais manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, pour une fois c'est pas la faute du maire (qui en prend assez sur la gueule pour n'importe quoi :coolspot: ), on considere que les employes municipaux ne peuvent etre partout a la fois (il existe un ordre prioritaire pour deblayer les axes, que ce soit du domaine de la dde ou de la commune :) ), par opposition au fait que l'on a que le devant de chez soi a nettoyer :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, pour une fois c'est pas la faute du maire (qui en prend assez sur la gueule pour n'importe quoi :coolspot: ), on considere que les employes municipaux ne peuvent etre partout a la fois (il existe un ordre prioritaire pour deblayer les axes, que ce soit du domaine de la dde ou de la commune :) ), par opposition au fait que l'on a que le devant de chez soi a nettoyer :voila:

:respect:

 

salut Filios, content de te lire :)

 

Viens plus souvent :applaudir2:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ça bousille pas un peu les micro ondes de faire chauffer des cd, enfin griller

 

Si, et je l'ai dit dans l'autre topic. C'est le même phénomène qui se passe quand on met une fourchette ou un couteau dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...