Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

a table :D (pour changer :ooo: )

plus la force de manger ce soir :respect:

 

tres bien mangé et bu de à midi :) sortie du resto a 16h30 :respect:

restaurant : plat canaille de la maison bleue à Habay, Belgique

 

chouette repas pour les 18 ans du frero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, je vais me coucher alors :bou: (pourquoi je tire la langue :??: ) ou bien continuer de regarder les rivieres pourpres 2 :heu: (enfin, deja vu au cine)

 

raaa et j'ai un devoir de math pour mardi à reviser :ooo:

 

sac deja pret :) (pas dur avec juste une pochette à mettre dedans :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf,ùmoi je suis en congés.10 jours tranquille :coolspot: :coolspot:

je compatis :/

 

bonne nuit :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais me coucher alors :bou: (pourquoi je tire la langue :??: ) ou bien continuer de regarder les rivieres pourpres 2 :heu: (enfin, deja vu au cine)

 

raaa et j'ai un devoir de math pour mardi à reviser :ooo:

 

sac deja pret :) (pas dur avec juste une pochette à mettre dedans :dingue: )

la chance je me casse le dos avec le mien :(

 

j'avais pas vu les rivieres pourpres et j'ai adoré

 

demain ds de grec :/ et les dictateurs on a regardé un film et j'avourai que hormis les horreurs ce qu'y m'a marqué c'est quand Hitler dit "je suis humain" comment un type pareil peut dire ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a regardé un film et j'avourai que hormis les horreurs ce qu'y m'a marqué c'est quand Hitler dit "je suis humain" comment un type pareil peut dire ça :??:
Il peut sous-entendre faire parfois des erreurs (enfin c'est peu probable mais sans le contexte c'est difficile d'argumenter une citation :heu: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'au moins 1/8 de mes contacts MSN sont malades (la moitié d'entre eux étant Lorrains)

tu les as mis KO?

La grippe aviaire arrive?

Un coup de froid? (ou de chaud avec l'arrivé du printemps)

 

Dans cinq minutes, je vais...et je viens :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a regardé un film et j'avourai que hormis les horreurs ce qu'y m'a marqué c'est quand Hitler dit "je suis humain" comment un type pareil peut dire ça :??:
Il peut sous-entendre faire parfois des erreurs (enfin c'est peu probable mais sans le contexte c'est difficile d'argumenter une citation :heu: ).

nan mais il parlait par rapport au fait qu'il accompagnait ses proches jusqu'a la mort, qu'il etait au bapteme des enfants, qu'il benissait les mariages et aussi par rapport a Eva Braun

et en plus je vois pas comment on peut aimer cet homme, je parle pour ses maitresses et pour ses partisants, j'ai du mal à comprendre que les humains puissent etre si fragile d'esprit, vive le bourrage de crane et on y a encore droit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les moyens, seul compte le resultat disait-il :respect:

 

il a aussi dit : "soyez brutal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus je vois pas comment on peut aimer cet homme, je parle pour ses maitresses et pour ses partisants, j'ai du mal à comprendre que les humains puissent etre si fragile d'esprit, vive le bourrage de crane et on y a encore droit :/

Il a été élu homme de l'année en 1938 par le célèbre Time Magazine, Hitler était très intelligent et c'est surtout un des meilleurs orateurs que l'Histoire ai connu (Dans la publicité, on étudie certains de ses discours, et oui c'est un modèle de communication). C'est facile en 2006 de considèrer ses partisans comme faibles d'esprits, n'est-ce pas à cause de l'insécurité et du chomage que beaucoup ont voté pour un parti d'extrême droite lors les dernières présidentielles en France? Avant 1939, Hitler était aussi un espoir contre le chômage (qu'il a d'ailleur énormément réduit une fois au pouvoir).

 

il a aussi dit : "soyez brutal"
Et aussi "Nettoyez la cité au karsher", mais je ne suis pas sûr... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas quand meme pas me dire que Hitler a fait quelque chose de bien, c'est juste que l'industrie de l'armement à fait de nouveaux emplois, quel espoir tuer encore plus de gens

 

homme charismatique et pour avoir un don d'orateur il l'avait

 

je ne crois pas qu'ils soient faibles d'esprit, je te parle des gens de l'epoque, du conditionnement des jeunes de l'epoque, de l'adoration dont il etait l'objet, remarque aujourd'hui pas mieu :/

 

et le bourrage de crane on le subit pas que des partis extremistes de nos jours

 

l'insecurité surtout, le chômage est une autre histoire et un autre debat surtout parce qu'il y a des gens qui cherchent vraiment du boulot et qui sont prets a faire des menages ou n'importe quoi alors qu'il y a aussi des glandeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas quand meme pas me dire que Hitler a fait quelque chose de bien
J'essaye juste de t'expliquer qu' Hitler n'est pas monté au pouvoir en clamant son discour antisémit mais suite à la crise économique de 1929, il a simplement utilisé des problèmes de société (comme tout les hommes politiques), les gens voulaient du changement, d'où l'analogie avec les élections de 2002. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a aussi dit : "soyez brutal"
Et aussi "Nettoyez la cité au karsher", mais je ne suis pas sûr... :roll:

la je ne crois pas :roll:

 

tu vas quand meme pas me dire que Hitler a fait quelque chose de bien
J'essaye juste de t'expliquer qu' Hitler n'est pas monté au pouvoir en clamant son discour antisémit mais suite à la crise économique de 1929, il a simplement utilisé des problèmes de société (comme tout les hommes politiques), les gens voulaient du changement, d'où l'analogie avec les élections de 2002. :voila:

en effet :respect: Il faut penser au fait qu'il est venu au pouvoir sans "coup d'etat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...