gorgorgueu Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 :frenchy: mais moi aussi j'ai dormi :o des sous...... :lapin: regarder la télé :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 a l'attaque: hand :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 et si j'allais surfer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 et si j'allais surfer :D tu es engage dans le half-pipe :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 et si j'allais surfer :D tu es engage dans le half-pipe :cool: non, c'était un Tahitien :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 je vais m'en jeter une bonne, je l'ai meritee: j'ai beche pendant 3 heures, et il commence a neiger :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 je vais m'en jeter une bonne, je l'ai meritee: j'ai beche pendant 3 heures, et il commence a neiger :) t'es pas un peu fou :eek: je bécherais biend ans le parc aussi, mais il fait 4 metres sur 4 metres et il y a des gravillons :lapin: enfin, plus partout car avec le burin et le marteau nous avons fais sauter la dalle béton et mis de la terre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Je vais installer mon nouveau joujou :D Linksys WAG354G-FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 :D surfer sur la déferlante de message :applaudir2: et peu être msn :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 foot a la tele en famille :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 foot a la tele en famille :voila: on sent le sportif.....devant la télé :lapin: avec une biere dans une main, des cacahuétes dans l'autre :yais: PS : je plaisante :bou: ;) tous ces sportifs qui sentent le poney :lapin: j'vais me prendre une bonne douche pour eux :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 le sport a la tele, c'est pour les cahuetes et la mousse, c'est la regle :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 1-2, heureusement qu'il y avait la mousse et les cahuetes :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 j ai été obligé de voir un peu la match. A 21h40 le frére se pointe et me demande si j'ai pas 20 minutes, je lui dis ok. C'etait pour virer la TNT RIVA 2 64 Mo du compaq duron 700MHz pour mettre une 5200 qu un de ses potes n'utilisaient pas. J'ai mis une heure.... le pc mets plusieurs minutes à démarrer (meme avant de changer la carte graphique) j ai eu le droit a des ecrans bleus de la mort de la part de windows en voulant mettre les drivers 81.98_forceware_winxp2k_international_whql... et hop, pc qui redémarre.... en fin de compte, windows a mis tous seul des drivers, des 51.xx il me semble :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 petit dejeuner et apres jardinage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 le 1er est deja fait et pour le second, je te souhaite du courage :D T'as pas peur que la terre soit gelée :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 oh lui il connait rien au travail de la terre :o avant que ca gele (en profondeur) il faut quelques jours negatifs :respect: bon, mon corps m'a lache, fini pour aujourdh'hui (oui deja :bou: ), a la douche :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 :) enfin quelqu'un sur ce forum qui se sert d'une beche, bah t'as l'air d'avoir bien beché, puis vaut mieu doucement et surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 :o téméraire mais pas fou FBICIA :lapin: Moi, le jardin c'est marteau, burin et perceuse :respect: ouep, il a fallu retirer la caillasse avant de mettre de la terre :D Mais tu as raison, je ne suis pas trop jardinage :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 pour petites fleurs? ou radis patates haricots...... (en ce moment tout sort sous la serre :love: merci frero du bon boulot) mais plus de fleurs :enerve: tu enleves des caillasses à la perceuse :eek: je vois bien Alex devenu fou tentant de detruire tout au marteau piqueur :marto: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Ogame et BiteFight :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Oui, il y avait des cailloux alors..... bourrin :lapin: BiteFight, le petit frere a testé et a abandonné, trop ennuyeux à son gout :respect: Charp m a donné une bonne idée : manger :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 me goinfrer de gaufres :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 me goinfrer de gaufres :biere: ma Maman vient de rentrer et avec elle des gateaux de la Mami :D miam :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 :love: des gateaux maisons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts