RP1700 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Ca à l'air pas mal tout de même. Si t'as envie de t'éclater, regardes le DS 8 et le corrigé : http://pcsichimielvh.free.fr/ds0405.html :D En regardant vite fait ça paraît simple mais il n'en est rien :lapin: Plus sérieusement la chimie organique c'est sympa, mais alors le ph et la cinétique c'est des maths qu'on applique à la chimie et ça fait vraiment pas bon ménage (la rigueur es chimistes en maths et assez... spéciale :o ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 J'ai fais le pH niveau lycée et aussi en Licence :respect: tu auras de quoi t'amuser apres :) mais tu verras, ce n'est pas forcement dur Je revise: cinetique du point, automatisme, resistance des materiaux, qualité, (normalement l'anglais aussi ^^), math appliquées, math discretes, language java, construction mecanique :respect: sinon, j ai un rapport de stage a faire (enfin, a continuer) et une presentation orale de ce rapport. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 On sort du DS... le salaud, le prof a pas du tout mis sur les pH (alors que c'était la leçon au programme), mais sur tout le programme depuis le début de l'année... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Ben tous les profs font ça. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Ben tous les profs font ça. :o Bah nan, en maths quand on a un DS sur les suites, il nous met pas de trigo dedans... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Ah. Ben nous, ils disaient sur tel chapitres. Ils mettaient toujours tous. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Ah. Ben nous, ils disaient sur tel chapitres. Ils mettaient toujours tous. :o Ben c'est qu'ils sont pas logiques, nous quand c'est sur tout, ben ils nous disent "c'est sur tout" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Non. Surtout salaud. Nuance. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 je suis en pleine revision :frenchy: donc, je joue avec ma mag-lite (j'ai la plus grosse :D ), pour ceux qui ne voie pas, voila de quoi les eclairer: et soudain l'envie me prends de la démonter :dingue: arf, la 1ere pile descend mais pas la 2nd :/ je tape un peu dessus et elle arrive. A ma grande surprise, que vois-je??? Les composées de la pile ont fait une réaction pas coul :/ (autrement dit, la pile a coulée). Alors, je me dis: "bin, va falloir toutes les sortir :voila: il en reste deux" Mais impossible de la sortir!! J'ai essayé en tapant, en retirant la partie qui a coulée avec un papier roulé à la maniere d'un cylindre. Rien a faire, ces maudits piles resistent. Je démonte le coté ampoule. Hop, coté ampoule démonté, et la je me dis: "ça se démonte peut etre encore!" je prends le filetage a plein doigts et je tourne... mais quelle erreur, je me suis coupé l'index :lapin: , le doigt le plus utile pour utiliser la souris!!! :-( Voila, tout ça pour vous dire que quand vous revisez, bin..revisez quoi :lapin: sur ce, je vais manger un machin chouette a la pomme :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 T'apprendra à pas être sérieux tiens. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 T'apprendra à pas être sérieux tiens. :lapin: c'est bien ce que je me disais :lapin: bon, je vais manger :) devant le pc :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 J'ai manger des crêpes à midi. Là je vais cacher une crêpes au fromage pour occuper le gueu à son retour. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 me voila :) je vais chercher :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Prends bien ton temps. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 j'ai trouvé :) par contre, elles sont encore congelées :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Pouerk. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Pouerk. :o en effet, c'est ce que je me suis dit en tombant dessus :/ donc, je t'offre: hum.. chocolat :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Bof. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Bof. :o pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 t'es le bienvenu mon pote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 t'es le bienvenu mon pote jimjamjumpy était lui très sympa. :o Puis, plus nette elle. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 pourtant tu aurais du le savoir que je ne suis pas net :lapin: je viens de faire la MAJ de firefox.... de la 1.0.7 a la 1.5 :lapin: bon, je vais tester cette version :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Les pages sont toujours aussi laide. Pas l'illumination du petit jésus quoi. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 :frenchy: je trouve que les pages ne souvrent pas aussi vite qu'avant :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts