Jump to content

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?

Recommended Posts

Ca à l'air pas mal tout de même.

Si t'as envie de t'éclater, regardes le DS 8 et le corrigé :

http://pcsichimielvh.free.fr/ds0405.html :D

En regardant vite fait ça paraît simple mais il n'en est rien :lapin:

Plus sérieusement la chimie organique c'est sympa, mais alors le ph et la cinétique c'est des maths qu'on applique à la chimie et ça fait vraiment pas bon ménage (la rigueur es chimistes en maths et assez... spéciale :o )

• Replies 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai fais le pH niveau lycée et aussi en Licence :respect: tu auras de quoi t'amuser apres :) mais tu verras, ce n'est pas forcement dur

Je revise: cinetique du point, automatisme, resistance des materiaux, qualité, (normalement l'anglais aussi ^^), math appliquées, math discretes, language java, construction mecanique :respect:

sinon, j ai un rapport de stage a faire (enfin, a continuer) et une presentation orale de ce rapport.

:biere:

je suis en pleine revision :frenchy:

donc, je joue avec ma mag-lite (j'ai la plus grosse :D ), pour ceux qui ne voie pas, voila de quoi les eclairer: 983195357.jpg et soudain l'envie me prends de la démonter :dingue: arf, la 1ere pile descend mais pas la 2nd :/ je tape un peu dessus et elle arrive. A ma grande surprise, que vois-je??? Les composées de la pile ont fait une réaction pas coul :/ (autrement dit, la pile a coulée). Alors, je me dis: "bin, va falloir toutes les sortir :voila: il en reste deux" Mais impossible de la sortir!! J'ai essayé en tapant, en retirant la partie qui a coulée avec un papier roulé à la maniere d'un cylindre. Rien a faire, ces maudits piles resistent. Je démonte le coté ampoule. Hop, coté ampoule démonté, et la je me dis: "ça se démonte peut etre encore!" je prends le filetage a plein doigts et je tourne... mais quelle erreur, je me suis coupé l'index :lapin: , le doigt le plus utile pour utiliser la souris!!! :-(

Voila, tout ça pour vous dire que quand vous revisez, bin..revisez quoi :lapin:

sur ce, je vais manger un machin chouette a la pomme :biere:

T'apprendra à pas être sérieux tiens. :lapin:

c'est bien ce que je me disais :lapin:

bon, je vais manger :) devant le pc :lapin:

pourtant tu aurais du le savoir que je ne suis pas net :lapin:

je viens de faire la MAJ de firefox.... de la 1.0.7 a la 1.5 :lapin:

bon, je vais tester cette version :)