gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 a table :D (pour changer :ooo: ) plus la force de manger ce soir :respect: tres bien mangé et bu de à midi :) sortie du resto a 16h30 :respect: restaurant : plat canaille de la maison bleue à Habay, Belgique chouette repas pour les 18 ans du frero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 bon annif à ton fréro alors :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 c'est sympa :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 oui bon anniversaire a ton petit frere et voila une nouvelle semaine qui démarre et qui va encore passer à vitesse grand V faire mon sac et peut etre revoir vite fait les dictateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 bon, je vais me coucher alors :bou: (pourquoi je tire la langue :??: ) ou bien continuer de regarder les rivieres pourpres 2 :heu: (enfin, deja vu au cine) raaa et j'ai un devoir de math pour mardi à reviser :ooo: sac deja pret :) (pas dur avec juste une pochette à mettre dedans :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 arf,ùmoi je suis en congés.10 jours tranquille :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 arf,ùmoi je suis en congés.10 jours tranquille :coolspot: :coolspot: je compatis :/ bonne nuit :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 bon, je vais me coucher alors :bou: (pourquoi je tire la langue :??: ) ou bien continuer de regarder les rivieres pourpres 2 :heu: (enfin, deja vu au cine) raaa et j'ai un devoir de math pour mardi à reviser :ooo: sac deja pret :) (pas dur avec juste une pochette à mettre dedans :dingue: ) la chance je me casse le dos avec le mien :( j'avais pas vu les rivieres pourpres et j'ai adoré demain ds de grec :/ et les dictateurs on a regardé un film et j'avourai que hormis les horreurs ce qu'y m'a marqué c'est quand Hitler dit "je suis humain" comment un type pareil peut dire ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 on a regardé un film et j'avourai que hormis les horreurs ce qu'y m'a marqué c'est quand Hitler dit "je suis humain" comment un type pareil peut dire ça :??:Il peut sous-entendre faire parfois des erreurs (enfin c'est peu probable mais sans le contexte c'est difficile d'argumenter une citation :heu: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2006 J'ai remarqué qu'au moins 1/8 de mes contacts MSN sont malades (la moitié d'entre eux étant Lorrains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 J'ai remarqué qu'au moins 1/8 de mes contacts MSN sont malades (la moitié d'entre eux étant Lorrains) tu les as mis KO? La grippe aviaire arrive? Un coup de froid? (ou de chaud avec l'arrivé du printemps) Dans cinq minutes, je vais...et je viens :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 J'ai remarqué qu'au moins 1/8 de mes contacts MSN sont malades (la moitié d'entre eux étant Lorrains) ils ont qu'a prendre de l'anti-gel, ca tue les microbes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 on a regardé un film et j'avourai que hormis les horreurs ce qu'y m'a marqué c'est quand Hitler dit "je suis humain" comment un type pareil peut dire ça :??:Il peut sous-entendre faire parfois des erreurs (enfin c'est peu probable mais sans le contexte c'est difficile d'argumenter une citation :heu: ). nan mais il parlait par rapport au fait qu'il accompagnait ses proches jusqu'a la mort, qu'il etait au bapteme des enfants, qu'il benissait les mariages et aussi par rapport a Eva Braun et en plus je vois pas comment on peut aimer cet homme, je parle pour ses maitresses et pour ses partisants, j'ai du mal à comprendre que les humains puissent etre si fragile d'esprit, vive le bourrage de crane et on y a encore droit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Peu importe les moyens, seul compte le resultat disait-il :respect: il a aussi dit : "soyez brutal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Peu importe les moyens, seul compte le resultat disait-il :respect: il a aussi dit : "soyez brutal" et quand je pense qu'il a encore des adeptes de nos jours, ça fait peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 et en plus je vois pas comment on peut aimer cet homme, je parle pour ses maitresses et pour ses partisants, j'ai du mal à comprendre que les humains puissent etre si fragile d'esprit, vive le bourrage de crane et on y a encore droit :/ Il a été élu homme de l'année en 1938 par le célèbre Time Magazine, Hitler était très intelligent et c'est surtout un des meilleurs orateurs que l'Histoire ai connu (Dans la publicité, on étudie certains de ses discours, et oui c'est un modèle de communication). C'est facile en 2006 de considèrer ses partisans comme faibles d'esprits, n'est-ce pas à cause de l'insécurité et du chomage que beaucoup ont voté pour un parti d'extrême droite lors les dernières présidentielles en France? Avant 1939, Hitler était aussi un espoir contre le chômage (qu'il a d'ailleur énormément réduit une fois au pouvoir). il a aussi dit : "soyez brutal"Et aussi "Nettoyez la cité au karsher", mais je ne suis pas sûr... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 tu vas quand meme pas me dire que Hitler a fait quelque chose de bien, c'est juste que l'industrie de l'armement à fait de nouveaux emplois, quel espoir tuer encore plus de gens homme charismatique et pour avoir un don d'orateur il l'avait je ne crois pas qu'ils soient faibles d'esprit, je te parle des gens de l'epoque, du conditionnement des jeunes de l'epoque, de l'adoration dont il etait l'objet, remarque aujourd'hui pas mieu :/ et le bourrage de crane on le subit pas que des partis extremistes de nos jours l'insecurité surtout, le chômage est une autre histoire et un autre debat surtout parce qu'il y a des gens qui cherchent vraiment du boulot et qui sont prets a faire des menages ou n'importe quoi alors qu'il y a aussi des glandeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 tu vas quand meme pas me dire que Hitler a fait quelque chose de bienJ'essaye juste de t'expliquer qu' Hitler n'est pas monté au pouvoir en clamant son discour antisémit mais suite à la crise économique de 1929, il a simplement utilisé des problèmes de société (comme tout les hommes politiques), les gens voulaient du changement, d'où l'analogie avec les élections de 2002. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 il a aussi dit : "soyez brutal"Et aussi "Nettoyez la cité au karsher", mais je ne suis pas sûr... :roll: la je ne crois pas :roll: tu vas quand meme pas me dire que Hitler a fait quelque chose de bienJ'essaye juste de t'expliquer qu' Hitler n'est pas monté au pouvoir en clamant son discour antisémit mais suite à la crise économique de 1929, il a simplement utilisé des problèmes de société (comme tout les hommes politiques), les gens voulaient du changement, d'où l'analogie avec les élections de 2002. :voila: en effet :respect: Il faut penser au fait qu'il est venu au pouvoir sans "coup d'etat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 meme en étant totalement contre hitler,il faut aussi reconnaitre que c'était un génie militaire en avance sur son temps (malheuresement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 :lol: :lol: :lol: Hitler , un génie militaire, on aura tout vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 :lol: :lol: :lol: Hitler , un génie militaire, on au auras tout vu... beeennn...quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 oui profiter que quelque chose pour faire sa propagande c'est vrai, mais il n'a rien fait de bien vous savez les dictateurs en faisant de l'eugenisme n'ont rien inventé, regardez les spartiates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 :/ Et je ne parlerai pas de la mantis prophétesse, sale bête... :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 la mante religieuse ? dans 5min je reviserai mon bac blanc de demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés