Aller au contenu

X800 XL la future 9800 Pro?


KooKLooK

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais dit toi que les jeux il les ont en gros sa leur coute pas chère a eux. Mais il vendront jamais des 6600 GT a 80€ :D

210731[/snapback]

 

 

Tss les jeux POV ne les a pas a 50€ comme un particulier et pareil pour les autres accessoires

210732[/snapback]

mais je sais bien :lol: :lol:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu grâce aux tests que PCInpact a fait que la X800 XL est pas mal plus performante que la 6600 GT à un prix à peine plus cher. Et comparable à la 6800 GT mais celle-ci est quand même un peu plus cher...

Alors X800 XT / XL, la XT fait mieux mais pas pour ce qui en est du prix :mmm:

Alors je dirais que oui, la XL vas attirer plusieurs clients :applaudir2:

 

Remarque: X800 XL fait mieux que 2x6600GT :bou:

et X800 XL est plus économique qu'avoir deux GTs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgorgueu tu plaisantes?

sincèrement, si tu vas bientot t'en prendre une je te conseil l'arrivée de la X800 XL va voir les benchs récents entre XL et 6600 GT :bou:

Surtout que les prix sont assez similaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Because les drivers ATI sont foireux au possible sous Linux et les MaJ assez rare

211245[/snapback]

ok, je vois. C est embetant ça :(

 

merci pour la réponse. Quand ATI fera des bons drivers pour des bons systemes d exploitations ( linux ^^) je dirais que ATI est bien :biere: ( oula, pas de trol :ooo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore avant les drivers pour windows etaient aussi foireux. Ca changé avec l'arrivée de la gamme Radeon

211250[/snapback]

je comprends alors qu il y a des gens qui disent que ATI c est bof :voila: . Mais la page est elle tournée ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta
:heu: , oui il m a tout dit, mais je sais que tu en aurais fais de meme, alors une biere pour toi aussi :biere: . Charp, si tu avais le choix entre une X800 XL et une 6600 GT ( sans prendre en compte le prix) tu prendrais laquelle ? :biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut regarder les benchs mais vraiment je préfère Nvidia, sur mon 2eme pc j'ai des problème avec les drivers catalyst de Ati etc..

Mais si la X800XL est bien mieux que la 6600 GT et que tu n'a pas linux pourquoi pas acheter la X800XL. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...