Aller au contenu

X800 XL la future 9800 Pro?


KooKLooK

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chuuutt.....ne lui fais pas perdre ses illusions!!  :D

213125[/snapback]

celles de charp ?

perso, j aime bien la 6600 GT :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le prix de 2x6600GT en SLI est pas mal plus cher et moins performant qu'une seule X800 XL qui est moins cher et plus performant...

 

A quoi sert donc 2x6600GTs si cela est moins bon performance/prix?

 

Par contre 1x6600GT (une seule) convient car le prix est mieux qu'une X800 XL même si elle rapporte des performances moindres, en ce qui est du prix c'est imbattable... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 % en Suède, je crois... et 7.6 % en Suisse  :bou: mais.... comme le dit Spadra, pour tout ce que propose l'état, payer un minimum de taxes vaut la peine...

213446[/snapback]

tu parles de la sécu ... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est qu'en Suisse, la sécu n'est pas déplorable... On entends plus de gens se faire tabasser en France par exemple. Obligés de mettre des agents de police dans les écoles, mais où va le monde? La Suisse n'en est pas là, c'est peut-être pour ca qu'on paie moins de taxes... C'est bizarre quand meme... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suisse et la france, ce n est pas la meme mentalité. En suisse on vous aprend des le plus jeune age, le respect de la patrie, la délation...( ça peut avoir un bon coté), il y a donc moins de violence par peur de répression ( par contre j ai vu dans les journaux suisses qu il y avait eut un meurtre)

 

voila ( bien que le sujet soit X800 XL ) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suisse et la france, ce n est pas la meme mentalité. En suisse on vous aprend des le plus jeune age, le respect de la patrie, la délation...( ça peut avoir un bon coté), il y a donc moins de violence par peur de répression ( par contre j ai vu dans les journaux suisses qu il y avait eut un meurtre)

 

voila ( bien que le sujet soit X800 XL )  :biere:

213624[/snapback]

 

En effet, il y a de plus en plus de meurtres il me semble, recemment celui de l'étranger qui en tue un autre car il a pris son parking... franchement, je ne comprend pas comment des gens comme ca ont le droit de vivre (je parle pas des étrangers, bien sur). Mais bon, c'est ma facon de voir les choses.

D'un autre côté, vu qu'on est sur le theme, j'aimerai passer un coup de gueule. L'autre jour une femme enceinte qui travaille avec moi s'est fait agresser par des flics, en pleine rue, car ils ont arrêté son mari (noir) qui ne voulais pas qu'on l'embarque. (les flics le soupçonnaient à tort qu'il avait une arme). Il a appelé sa femme, et la les flics ont appelé des renforts (4 agents) qui l'on neutralisé lui avec sa femme. La ils ont porté plainte, mais comme la Suisse c'est la Suisse, c'est-à-dire MEGAlentement, on peut attendre un moment.....

 

Alors les flics racistes, je crois qu'il y pas pire, ils se prennent pour les rois du monde. GRRR.

 

Voilà, désolé d'avoir saturé un ptit peu ce topic... :voila:

 

Sinon j'ai une X600pro et j'en suis content :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait bien celui du parking que j avais vu :/

 

Suisse : ils n aiment pas les étrangers ( sauf leurs sous ....une des rares choses qui bosse en suisse :D ) ( par contre, ils sont tres sympa en regle generale )

 

t as raison de passer un coup de gueule :respect: ( le racisme est une plaie !!)

 

j ai une 5600 et c est bof :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse : ils n aiment pas les étrangers ( sauf leurs sous ....une des rares choses qui bosse en suisse  :D )

213657[/snapback]

 

C'est vrai qu'en règle générale les Suisses n'aiment pas les étrangers.. mais c'est surtout à la campagne. Habitant presque qu'en ville, c'est plutot "ANARCHY FOR EVER" chez les jeunes. Mais pour ce qui est de ceux qui bossent, il faut pas confondre les Suisses-romands (ceux qui parlent francais) et les Suisse-allemand. C'est les vaudois qui glandent tout le temps.

 

Moi je suis Suisse allemand, mais je crois que j'ai la mentalité vaudoise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas confondre les Suisses-romands (ceux qui parlent francais) et les Suisse-allemand. C'est les vaudois qui glandent tout le temps.

c est vrai ça que les suisses ne s aiment pas entre differentes langues ( sauf ceux qui parlent Italiens passent partout)

Vaudois, alors tu es en Suisse-romand, tu as donc déménagé ( je ne penqe pas que ce soit du a une faute de ta part). Les Suisses préférent parler Français qu Anglais meme quand ils sont anglophone avec des clients Anglais ( j ai vu ça au resto ).

 

C'est vrai qu'en règle générale les Suisses n'aiment pas les étrangers.. mais c'est surtout à la campagne.

je dirais qu ils sont commerçant et sympa dans les coins ou il y a du peuple ( je ne connais pas vraiment la campagne) Je suis deja allé à Davos et Lausanne.

 

C'est vrai que les jeun's entre France et Suisse sont assez semblable ( je n ai pas vu de difference en fait :D ), tous des racailles !! des petits cons !! des grossiers personages !( c etait de l humour ^^, mais c est vrai que des fois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est vrai que les ptits cons, y'en a une tonne.....

Alors non, je ne suis pas né en Suisse-Allemande, mais mes parents ont déménagé ici. m'enfin voilà...pis ho, moi jsuis un jeun'z aussi, pis jsuis pas une racaille!!! Non mais vraiment :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...