Aller au contenu

X800 XL la future 9800 Pro?


KooKLooK

Messages recommandés

Les drivers ATi pour windows tiennent bien la route et des MaJ sont dispos presque tous les mois. Y a juste le Control Center qui est foireux au possible, mais comme on peux s'en passer...... :dingue:

 

Sinon c'est quel genre de probleme que tu rencontre Charp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon c'est quel genre de probleme que tu rencontre Charp ?

211492[/snapback]

Il me dise qu'il me manque un dll au démarage de windows :/

J'ai reinstaller plusieur fois mais sa change rien.

Je vous dirais demain c'est quoi le dll qui manque, parce que la je peux pas allez sur le deuxième pc. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais moi c'est q'ici au Canada, je trouve une GF 6600 GT AGP à 300$ (dollars canadiens) et une X800 XL PCI-E (bientot AGP) à 400$

 

Alors +100$ pour la X800 XL mais va voir les benchs, cela va te faire réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je croyais c'était un dll manquant mais enfaite j'ai allumer l'autre pc et c'est le fichier "cli.exe" il dit sa a chaque fois que je démarre le pc.

 

L'application n'a pas réussi à installer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arreter l'application.

 

Voila. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais moi c'est q'ici au Canada, je trouve une GF 6600 GT AGP à 300$ (dollars canadiens) et une X800 XL PCI-E (bientot AGP) à 400$

 

Alors +100$ pour la X800 XL mais va voir les benchs, cela va te faire réfléchir...

211598[/snapback]

t as un lien pour les benchs ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien, bien sûr et j'en suis fier de t'en faire part :biere:

 

http://anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2290&p=9

 

N'oublie pas qu'il y a d'autres benchs que Half-Life 2 il y a Halo et Doom 3 voir plus... il suffit de voir en bas sur "Review Index" et il y aura une flèche où tu peux sélectionner ta page de test ou sinon seulement clicker sur la flèche "suivant" -->

La pauvre 6600 GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre 6600 GT...

211801[/snapback]

On sais tu est pro-ati pas besoin de continuer a le répéter mais attends la contre attaque de Nvidia contre tes Ati on va bien se marrer moi a mon avis se que fait Nvidia c'est qu'il laisse Ati sortir leurs gentilles carte graphique sans en sortir de nouvelle... et c'est la qu'il vont sortir une carte graphique qui va etre mieux que ati et ramener toutes les part du marcher on n'appel sa Busines.. Pas grave KooKLooK... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa correspond a quel programme ? vire le au démarage

211710[/snapback]

C'est un programme de Ati au démarrage. Mais j'ai installer les pilotes 5.2 et tout est rentré dans l'ordre j'ai plus se petit probleme. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Charp, le prix d'une X800 XL (qui n'est pas encore sortie, mais bientôt, nous parlons d'ici 1 mois) est mis à 300$ (dollars US) c'est-à-dire à 235 € si tu fais la conversion grâce à ce site très fiable et précis (qui est mis-à-jour)...

J'ai été voir le prix d'une 6600 GT et elle est à 220$ (dollars US) c'est-à-dire à 170 €

Il y a donc une différence de 65 € entre ces deux cartes... mais nous disions que la X800 XL ce comparait à une 6800 GT :coolspot:

 

http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire, peut-être le prix augmente à cause de l'importation sinon dépendamment de la marque...

Je ne comprends pas pourquoi en Europe les prix sont si chers pour ces genre de pièces... c'est ridicule :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...