Jump to content

Recommended Posts

Posted

si jamais toutes les ram sont des sdram, mais il y a des sdr et des ddr single/double data rate.....

 

tu veut une barette de ram? j'ai pour le moment une 64Mo de PC 100.. et c'est tout... j'aurais une 128 mais elle est déjà prise!

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J ai un P66 MHz avec le rad pour toi si tu veux ( la barette, meme de 64 me sera utile pour soulager mon PC :respect: )

Tu pourras dire merci à SEB :respect:

 

PS: Je cherche aussi une DDR 1024 Mo de marque Corsair Cl 2 :D

Posted

300 :heu: :lol: mais non, je plaisantais pour le Go :biere: toi aussi je le sais :respect:

Posted

tu parles de la barette de ram la ?

Posted

Tu veux faire un echnage barette contre proco+rad ?

Posted
Tu echanges contre des barettes ? ( de ram bien sur  :D )

 

Je cherche une SD-Ram 128 Mo ( ou plus ) 100 MHz ( ou plus )

 

Voila  :biere:

218022[/snapback]

 

:??:

 

C'est vrai que tu cherches une 128 sd-ram Gorgorgueu :zarb:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Posted

:/

 

Je

 

Je doies avoir ça quelque part dans mon bordel, j'en ai plein d'ailleurs

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Posted

ça ce serait super :applaudir2:

 

merci filioso :biere:

Posted
ça ce serait super  :applaudir2:

 

merci filioso  :biere:

218682[/snapback]

 

:/

 

C'est une 128 qu'il te faut ou 2x 64

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Posted

de preference une 128 :biere: , mais je prends ce que tu as ( j ai de la place que pour une barette :voila: ) c est pour "booster" mon PC :respect:

Posted

:)

 

Tu patientes un peu, faut que je vide mes tiroirs...

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Posted

je patiente, je patiente

 

Je t en remerci :biere:

Posted

:)

 

Ayez (c'était bien rangé étiqueté, sous anti-statique) alors ram 128 100mhz, c'est

 

ça ?

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

P.S : je vais manger

Posted

:biere: :biere:

 

Vous avez 2 messages(1 doublon...), veuillez vous rendre à votre Box.

 

:biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Posted

Merci :applaudir2:

 

message envoyé :biere:

Posted

:applaudir2: Message reçu et confirmation :biere:

 

Tu joues à cache cache ou t'as rencontré la belle de ta vie

 

:biere: :biere: :biere:

 

 

:respect:

Posted

Non, je fais un break avec BH :biere: ( un break de 1 jour :frenchy: )

 

:biere: :biere: :biere: ( PS: tu abuses du smiley biere :D )

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...