Swisscore Posted March 16, 2005 Author Posted March 16, 2005 si jamais toutes les ram sont des sdram, mais il y a des sdr et des ddr single/double data rate..... tu veut une barette de ram? j'ai pour le moment une 64Mo de PC 100.. et c'est tout... j'aurais une 128 mais elle est déjà prise! Quote
gorgorgueu Posted March 16, 2005 Posted March 16, 2005 J ai un P66 MHz avec le rad pour toi si tu veux ( la barette, meme de 64 me sera utile pour soulager mon PC :respect: ) Tu pourras dire merci à SEB :respect: PS: Je cherche aussi une DDR 1024 Mo de marque Corsair Cl 2 :D Quote
Swisscore Posted March 17, 2005 Author Posted March 17, 2005 pour ton Go, je te le fait à... dison 300 euro Quote
gorgorgueu Posted March 17, 2005 Posted March 17, 2005 300 :heu: :lol: mais non, je plaisantais pour le Go :biere: toi aussi je le sais :respect: Quote
Swisscore Posted March 17, 2005 Author Posted March 17, 2005 non je rigole pas, si tu m'offre ca je veut bien te faire une fleur et te faire un petit porte clé avec ;) Quote
Swisscore Posted March 18, 2005 Author Posted March 18, 2005 pardon, pas si tu moffre mais si tu me prend la barette Quote
gorgorgueu Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 Tu veux faire un echnage barette contre proco+rad ? Quote
filioso Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 Tu echanges contre des barettes ? ( de ram bien sur :D ) Je cherche une SD-Ram 128 Mo ( ou plus ) 100 MHz ( ou plus ) Voila :biere: 218022[/snapback] :??: C'est vrai que tu cherches une 128 sd-ram Gorgorgueu :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote
filioso Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 :/ Je Je doies avoir ça quelque part dans mon bordel, j'en ai plein d'ailleurs :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 ça ce serait super :applaudir2: merci filioso :biere: Quote
filioso Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 ça ce serait super :applaudir2: merci filioso :biere: 218682[/snapback] :/ C'est une 128 qu'il te faut ou 2x 64 :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 de preference une 128 :biere: , mais je prends ce que tu as ( j ai de la place que pour une barette :voila: ) c est pour "booster" mon PC :respect: Quote
filioso Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 :) Tu patientes un peu, faut que je vide mes tiroirs... :biere: :biere: :respect: :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 je patiente, je patiente Je t en remerci :biere: Quote
filioso Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 :) Ayez (c'était bien rangé étiqueté, sous anti-statique) alors ram 128 100mhz, c'est ça ? :biere: :biere: :respect: P.S : je vais manger Quote
filioso Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 :) On va arranger ça. :biere: :biere: :biere: :respect: Quote
filioso Posted March 21, 2005 Posted March 21, 2005 :biere: :biere: Vous avez 2 messages(1 doublon...), veuillez vous rendre à votre Box. :biere: :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted March 22, 2005 Posted March 22, 2005 Merci :applaudir2: message envoyé :biere: Quote
filioso Posted March 22, 2005 Posted March 22, 2005 :applaudir2: Message reçu et confirmation :biere: Tu joues à cache cache ou t'as rencontré la belle de ta vie :biere: :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted March 23, 2005 Posted March 23, 2005 Non, je fais un break avec BH :biere: ( un break de 1 jour :frenchy: ) :biere: :biere: :biere: ( PS: tu abuses du smiley biere :D ) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.