filioso Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 :) Non avec les mains :lol: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 merci filioso :biere: :frenchy: :frenchy: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 :ange: Pardon si j'interviens mais... Gorgorgueu, tu as oublié le petit smile d'introduction :) :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 :ange: Pardon si j'interviens mais... Gorgorgueu, tu as oublié le petit smile d'introduction :) :biere: :biere: :respect: 222189[/snapback] :) ça va meiux comme ça ? :D :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted April 9, 2005 Author Share Posted April 9, 2005 voilà de retour de prague, merci encore une fois, ma collection compte 3 486 en plus, un p1 100mhz un mmx 200 un p2 266mhz... décharge, j'ai trouvé des ventilos 92mm en parfait état de marche, trop cool! un 66MHz, un 166 un ATHlon 900 et un 1800 en plus dans ma collection ca m'en fait... 20 je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 tu l as récupéré ? :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted April 18, 2005 Author Share Posted April 18, 2005 j'ai tout récupéré ca... oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 jolie collection :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted April 18, 2005 Author Share Posted April 18, 2005 oui, je prendrai des fotos.. et mettrai sur le net! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted April 23, 2005 Author Share Posted April 23, 2005 up? pour finir j'ai pas encore 21 CPU :'( ma cousine ne l'as plu trouvé!!! pour une fois qu'elle y pensai! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 une ch'tite photo à l occasion :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted April 25, 2005 Author Share Posted April 25, 2005 vala petite foto de ma collection http://site.voila.fr/pc-swisscore/Ordi314.jpg j'ai pas eut le temps de mettre en petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 cool :) une question: sur le processeur que je t ai envoyé, t as retiré le rad comment ? :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 :??: Le truc rond sur l'étagère en forme de CD, c'est un processeur intergalactique :decoiff: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 :marteau: n'importe quoi !! c est un freesbe :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 :/ Vu le temps consacré, t'en as pas beaucoup Swisscore :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Vu le temps consacré, t'en as pas beaucoup Swisscore zarb.gif presque 20 procs c'est deja pas mal non? :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 :frenchy: Ca va faire une superbe machine tous ensemble. (Oui, mais peut faire mieux). :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taneur42 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 salut g pas mal de vieux truc qui traine :) genre : 486 33 486 25 386 intel 10 mhz pros vieu tout pouri dont je ne sais pas les informations :) enfin pleinde vieu truc si tu veut mail moi (taneur42@hotmail.Com) je te posterai un de chaque ++ bonne bourre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 alors j'ai réussi en arrachant avec un tourne vis... lol mais j'arrive pas a enlever toute la colle, le salaud était bien collé! autrement, le disque a coté c'est simplement un disque de disque dur 240Mo et à coté c'est une plaque de wrapping pour les montages électroniques... oui 20 processeurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 ok :respect: donc ce ne n etait pas un OVNI :heu: :D :biere: bon courage pour ta collection :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted April 29, 2005 Author Share Posted April 29, 2005 un ovni? hum hum je vois pas... merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted April 30, 2005 Author Share Posted April 30, 2005 alors j'ai pris des vieux chipset de P1 avec encore les pattes de coté, un coup de cutter et hop ils sont enlevé, j'ai cassé les pattes et troué pour en faire des portes clé, me manque plus que les petites boucles et ca fait de très joli portes clé, j'en ai déjà fait un VIA et j'ai 2 intel un HP un adaptec et d'autres qui viennent de carte réso par exemple ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 je connais un gars qui a fait ça avec des procos, il a fait ça comme un porc et en plus le proco, c est lourd mais je dirais qu en ce qui concerne le chipset, c est une meilleur idée :biere: tu posteras une photo à l occasion :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted May 2, 2005 Author Share Posted May 2, 2005 vala une photo avec des chipset percé et pas, avec ou sans la chainette du porte clé : Photo des portes clés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts