Erwan Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Rho humour :D Oui il y un site, tu modèle l'avatar. Assez bien d'ailleur. http://www.dookyweb.com/avatars.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Voilà regarde comme il est BEAU mon avatar! Bon je vais le refaire..paint c'est pas l'idéal ;^) Qualité pourrie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Si paint il n'y a pas mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Bon c'est quand meme celui que j'utilise le plus :frenchy: mais question qualité en jpg.... mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 sympa le site :biere: la commande email merde par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 printscreeeeeen!!! (savez quoi, ya les nouvelles tofs sur pinkspider.ch!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 http://www.pinkspider.ch/pages/photos/acle...SC07311_jpg.htm Y a de gros racistes chez toi!!! :( (un peu comme partout d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 c est quoi ce truc ? :??: l interet est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 Faut lire la deuxieme moitié de la premiere partie de ce topic :biere: quand je parlais de ma voisine qui me dessinait des trucs sur mon ecran. :D Des racistes, ouais.... yen a autant que des racailles,... d'ailleurs ils font ch*er avec leurs ptites histoires a la con. Peuvent pas être anarchistes une fois!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2005 Faut lire la deuxieme moitié de la premiere partie de ce topic :biere: quand je parlais de ma voisine qui me dessinait des trucs sur mon ecran. :D Des racistes, ouais.... yen a autant que des racailles,... d'ailleurs ils font ch*er avec leurs ptites histoires a la con. Peuvent pas être anarchistes une fois!!? 216390[/snapback] :D :D ouai c'est clair mais bon le monde n'est pas fait que de gens inteligents ou doués donc bon c'est comme ca y a des caille qui se la "petent" des fumeurs qui se la petent aussi enfin bon il y a aussi george bush => abruti ^^ qui lui sais rien foutre tout seul :frenchy: le monde est assé rempli en abrutis comme ca il faut juste essayer de pas en rajouter :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 il y a aussi des fumeurs de pet'. :D Abruti, on est toujours un abruti pour quelqu un :voila: George, c est som Papa qui lui a tout appris :respect: ( a qui la faute alors ? :D ) rajouter ? Il n y a pas une citation du genre: "plus il y a d abrutis et plus on rit ?", en fait non, j ai du me tromper. :voila: Le racisme est une plaie !! Une question pour les anarchistes, il y a un truc qui mle fait marrer : c est la confédération des anarchistes :lol: Dans confédération il y a fédération ( et con aussi :D ), comment fédérer des anarchistes ? :??: merci pour l explication ! PS: Il ne faut pas tout rejeter en bloc, il faut ecouter, puis analyser, puis en débattre et en tirer les conclusions. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2005 il y a aussi des fumeurs de pet'. :D Abruti, on est toujours un abruti pour quelqu un :voila: George, c est som Papa qui lui a tout appris :respect: ( a qui la faute alors ? :D ) rajouter ? Il n y a pas une citation du genre: "plus il y a d abrutis et plus on rit ?", en fait non, j ai du me tromper. :voila: Le racisme est une plaie !! Une question pour les anarchistes, il y a un truc qui mle fait marrer : c est la confédération des anarchistes :lol: Dans confédération il y a fédération ( et con aussi :D ), comment fédérer des anarchistes ? :??: merci pour l explication ! PS: Il ne faut pas tout rejeter en bloc, il faut ecouter, puis analyser, puis en débattre et en tirer les conclusions. :respect: 216492[/snapback] oui pas faux ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 j ai toujours raison :o ( ainsi je viens de dire quelque chose de contraire a mon dernier post :dingue: ) tu dis pas faux, alors ou est le vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 http://www.pinkspider.ch/pages/photos/acle...SC07311_jpg.htm Y a de gros racistes chez toi!!! :( (un peu comme partout d'ailleurs) 216371[/snapback] :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Regarde sur le tee-short du gars, il est écrit: "Ionsdale". Or dans ce mot tu retrouves "NSDA", le parti politique d'Hitler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Oui, j'avais bien compris. Pour moi ce n'est qu'un T-Shirt. Apres le racisme, le problème vient de son interressement aussi. Si personne n'en parlait est ce que ça serai vraiment un problème. Non. D'ailleurs si une personne me traite de raciste (jamais produit) je la porte en justice pour ça. Parler de racisme c'est penser à une différence. C'est donc l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 d accord avec Erwan, pas a 100% par contre. Il na faut pas parler de ses ennemis par contre il faut parler des problemes intra societaires :voila: ce qui est un peu le contraire :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Pas parler de ses ennemies? Pas bien compris le rapport là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Pas parler de ses ennemies? Pas bien compris le rapport là. 216591[/snapback] parler de ses ennemis, c est leur donner de l importance :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Certe, mais il n'en faut pas moins s'en interresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Ignorer un probleme n'est pas une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Pas pour tous, ça oui. Allez cherche moi un moment ou le problème sur le racisme c'est arrangé parce qu'on le prenait en compte. Plus on s'en occupe plus ça pose de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 moi je le dit je suis RACISTE j'aime pas les connard , les fouteur de merde les voleurs de kart :o pour la tof Lonsdale c'est plus la tronche du mec qui fait peur qu'autre chose lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Pour le kart, tu n'avais pas la carrure pour piloter celui là. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Regarde sur le tee-short du gars, il est écrit: "Ionsdale". Or dans ce mot tu retrouves "NSDA", le parti politique d'Hitler 216540[/snapback] Le parti de hitler, c'est la NSDAP, Nazional-Sozialistische Deutsche Arbeits Partei. Donc cette rumeur, ce'st nimporte quoi :D Ensuite, je viens d'apprendre que c'est pas des skins, ceux qui se baladent comme ca, c'est des "hardcore". Ils ont des bombers, avec des inscriptions comme MOH (master of hardcore), RTC, etc,... tous des bons DJ de hardcore. Les skins en Suisse, se promènent soit avec un GROS drapeau suisse sur l'épaule, ou bien des bêtises de ce genre. Les hardcore ont des pompes nike airmax Les skins ont des grosses docks noires à lacets blancs Apres ya encore les reds skins, mais c'est une autre histoire (skins anarchistes) Enfin, pour vous dire que le mec au fait c'est pas un skin. Des skins yen as de moins en moins (mais tjs :() et c'est rare d'en voir des qui ont des raisons, meme "plus ou moins". Eh ouai, yen a qui ont une raison :voila: Toutes les racailles croient que ceux qui se promenent avec une veste RTC ou MOH sont des skins total facho raciste et tout. C'est a cause de ca qu'il y a des bagarres le plus souvent. Ces racailles :bigfuck: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés