Aller au contenu

tour convenable


neoanderson

Messages recommandés

c'est spécial disons  :D

215291[/snapback]

c'est ce que j'alais dire space pas trop mon genre serieux je veux plus faire class enfin plus joli quoi

sinon je vais aussi refaire l'ecran en bleu :) :)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste histoire de parler et de dire un truc totalement sans intérêt (privilége d'un modo :frenchy: )

 

J'ai ma belle tour Dell où tu peux pas modifier le bios, rien o/c enfin pas faire grand chose quoi. Mais dit donc, je la changerais même pas pour un Lian Li (et pourtant j'adore cette marque). Pourquoi ? Parce qui sont trop fort chez Dell, te faut 2s pour ouvrir le boitier (sans tournevis) et 10s chrono pour changer un DD ou un lecteur 5"1/4, une barette etc... Et puis en plus, je sais pas comment y font pour refroidir un P4C 2,8Ghz avec un pauvre ventilo 80mm posé à l'arrière du boitier (même pas sur le CPU), mais alors quel pied, je l'entend jamais. C'est chiant des fois d'ailleurs, j'appuie sur le bouton pour l'allumer en croyant qu'il est eteint alors qu'il est allumé lol !

 

Enfin bref, entre performance et confort. J'ai choisis ma voie lol :coolspot:

Le prochain cpu top moumoute a deux cerveaux qui va cracher du 100 watt, non merci y peuvent le garder. Par contre, un petit Yonah, ça me generait pas ! Mais avant de le voir dans un desktop et avoir les moyens de l'acheter, je peux rentabiliser le mien encore un moment lol !

 

Maintenant j'ai rien contre le tuning lol

Un petit ordi bien design (style mac) avec des contours de lumière bleu fournit par un néon à l'intérieur de la bécane, ça doit être bien sympa. Sauf que ça existe pas snifff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loll

oui

bon comme je l'ai dit j'ai repeint mon ecran (trop classique a mon gout) en bleu

je trouve le resultat assez sympa

qu'en pensez vous ??

P3040248.JPG

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La couleur est franchement pas mal. En ce qui concerne les auto-collants j'suis moins porté la dessus.

 

En tout cas la couleur est classe. Reste à voir si ça s'incorpore bien dans l'ensemble de ta pièce avec le reste de ton PC.

 

Tiens tant qu'j'y suis vais mettre mes tophs...y a pas d'raisons...

 

Bureau_of_ChaoX.JPG

 

Bon comme vous pouvez l'voir avec la date c'est pas très frais comme photo (plus la même souris, nouveau réobus, néons supplémentaires, plus 2-3 trucs de changé) mais en gros ça ressemble à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La couleur est franchement pas mal. En ce qui concerne les auto-collants j'suis moins porté la dessus.

 

En tout cas la couleur est classe. Reste à voir si ça s'incorpore bien dans l'ensemble de ta pièce avec le reste de ton PC.

 

Tiens tant qu'j'y suis vais mettre mes tophs...y a pas d'raisons...

 

Bureau_of_ChaoX.JPG

 

Bon comme vous pouvez l'voir avec la date c'est pas très frais comme photo (plus la même souris, nouveau réobus, néons supplémentaires, plus 2-3 trucs de changé) mais en gros ça ressemble à ça.

215328[/snapback]

j'adore ce boitier franchement c'est mon reve ...

c'est le thermaltake Xaser III ou V ?? ah c'est le III il est trop beau franchement

par contre c'est la version alu ou fer (8kg pour la alu et 17kg pour la fer) ??

moi je l'aime bien aussi en bleue mais franchement elle est trop bien cette tour un jour peu etre je l'aurais

et tu l'as payée combien ??

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie boitier.

 

@neo, j aime bien la guirlande sur l ecran :D , jolie couleure, par contre les autocollants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon écran ya des ptites fleurs, des abeilles et des sparadraps dessinés par ma voisine  :o

215407[/snapback]

c est chiant les gamins :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 17 ans :D par don gamin, euh...jeune homme

j ai pas trouvé

 

PS: Y en a qui ont trop picolé,pas serieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais abusé hein? à la fin les secu ils ont gasé du poivre a cause des racailles qui sont arrivés.

 

500 personnes evacuées en 5 minutes  :biere:

215417[/snapback]

t es sur quelle photo alors ?

 

Pour le gaz, tu savais bien qu il ne fallait pas lancer les bouteilles :non: ( meme si elles sont vides :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est la version alu ou fer (8kg pour la alu et 17kg pour la fer) ??

moi je l'aime bien aussi en bleue mais franchement elle est trop bien cette tour un jour peu etre je l'aurais

et tu l'as payée combien ??

 

C'est la version Alu. La Xaser V j'l'aime déjà beaucoup moins...Le système de pseudo-rack disque dur est changé, on peut mettre moins de disques.... Enfin c'est une question de goût personnel après...

 

Combien le l'ai payé? cher, très cher, je l'ai acheté peu de temps après sa sortie sur le marché. En tout cas nettemen plus chere que son prix actuel :(

 

Ah ça va ça rends bien la version orange du tapis. J'ai depensé 1 ou 2? de plus pour la noir car peur.

 

Ouaih enfin de toute façon cette ****** de FUNC en bleu, en noir, en orange ou en rose bonbon c'est la même galère...Ca marche TRES bien au début, puis au bout de quelques mois on peut déjà quasiment jeter la surface lisse...Et là j'en suis arrivé à un point où même la surface granuleuse commence à accrocher ranting.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih enfin ça dépend aussi l'usage que tu en fais. Pour la bureautique c'est pas génant. Maintenant perso je joue énormément aux fps (enfin..à UN fps...inutile de préciser lequel je pense =) ). La tu sens bien que la surface est nettement moins lisse et glissante qu'au début.

 

Mon prochain tapis ==> X-Ray Pad

 

En plus des dimensions supérieures par rapport à un func, parait-il qu'il tient mieux à l'usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...