Aller au contenu

tour convenable


neoanderson

Messages recommandés

Salut.

 

Bon j'avoue que j'ai pas lu entièrement les 2 pages de ce posts mais certaines réponses que j'ai entre-aperçu sont franchement déplorables...

 

Y en a certains ils faudraient qu'ils lisent un peu mieux les threads postés (oui je sais...2 lignes plus haut j'ai dis que j'avais lu tout le topic....).

 

voila j'ai pour projet de changer de tour (juste le boitier) vu la geule de la mienne donc je voudrais savoir est-ce que vous pensez que TOUR TUNNING celle la pourais etre bien

 

Il est interressé par une tour tunning...Autrement dit le topic est clairement orienté de ce coté là. Je comprends pas la réaction de certains qui disent, je résume "lol le tuning ça sert à rien, rien ne vaut une tour classique ect...". Qu'on aime pas le tunning bien sûr je peux le concevoir. Qu'on troll comme ça sur un sujet clairement orienté tunning déjà je comprends moins. Si le sujet n'interresse pas certains, ben qu'ils postent pas...

Personnellement je suis fan de tunning (enfin fan c'est un grand mot). Je ne considère pas mon PC comme un simple amalgame de condensateurs, de résistance et de silicium... Mes PCs sont pour moi comme des meubles, et comme tout meuble, l'esthétique a une importance. Je ne dis pas qu'une tour classique est forcément laide mais mes goûts personnels s'orientent plutôt vers des tours plus flashy.

 

Bien sûr on peut tout à fait poser une opinion subjective quand au look de cette tour (à titre personnel je ne l'aime pas trop...mais bon les goûts et les couleurs). Et je ne critique pas ceux qui ont posé un jugement sur CETTE tour. Je dis juste que ceux qui profite d'un sujet comme ça pour troller sur le tunning je trouve ça un peu dommage.

 

Pour en revenir au sujet c'est moi ou ce boitier est un peu petit ? (c'est peut être la photo qui rend comme ça)

214977[/snapback]

tres beau discour ChaoX sinon pour la tour je pense qu'elle est standar ce doit etre la photo qui la rend comme ca ...

en tout cas merci de ton avis :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les vaches non. Normal ça. Les voitures pourquoi pas mais on ne va pas s'en plaindre, certain en ont besoin. Centrales nucleaire? Oui, faudrai des énergies alternative, mais ce ne sera pas suffisant pour le moment donc pour le moment ça reste la meilleur solution. Les cigarettes c'est néfaste pour tous le monde!!!

214913[/snapback]

pour les vaches, ok, c est naturel :respect: , mais meme pour les energies alternatives, ça pollue !!!! :decoiff: tu te rends compte du nombre de champs d 'eoliennes pour fournir ce que fournie la centrale nucleaire :/ ( une eolienne polue, le metal polue, pas mal de truc polue en fin de compte)

214934[/snapback]

 

D'ou le pas sufisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je me suis décidé

je sors de chez surcouf ou j'ai donc acheté la tour que je voulais acheter (la premiere que j'ai evoquée) que je trouve fort jolie

montage assez simple et j'en ait profité pour faire un peu de menage et pour degager le neon rouge et le ventillo rouge je compte faire un pc entierement bleu et j'ai refilé les trucs a un pote a qui je vais monter sa config je lui ai d'ailleur refilé la poubelle qui me servait de boitier :D, lui va faire un pc entierement rouge sympa quoi

donc a venir l'achat d'autre accesoires tuning bleu genre ventillos neons liquides et a bulles et d'autres trucs pour embellir le tout ...

voila les tofs pour le moment (autre modifs a venir)

Les photos

P3020240.JPG dans le noir

 

P3020241.JPG et avec flash

voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air spacieux deja ça. Sinon encore heureux bleu, tu es sur blue hardware.:D

215086[/snapback]

oui c'est clair serieux il y a plein de place et c'est assez bien foutu

et oui blue comme blue hardware :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

Je n'avais pas vu, le support du boitier (ce qu'il y a en dessous) et le ts de cable derriere. :lol:

 

Privé de pc tant que tu ne range pas ta chambre. on mais oh. C'est quoi cette jeunesse décadante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparda32 : t'inquiete il etait rouge et bleu avant :D

Deamonium : je pense metre de l'UV pour metre des ventilos ou des pieces uv ou peu etre peindre quelque trucs

Mike59 : oui je sais mais je vais acheter sans trop tarder des gaines range cable ou alors me demerder pour en faire moi meme

Erwan : oui super truc de rangement franchement i a pas mieux

non mais serieu ces dicos ils servent a rien donc autant qu'ils servent de support ...

 

bon sinon je vien a peu pres de finir ma modif de clavier je trouve ca assez sympa et puis ca change parce que blanc :/ c'est trop classique et puis j'aime bien ...

allez je vous met les photos :) enfin la photo lol

 

P3030243.JPG

voila qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ta signature est trop grosse. Sinon kit a colorier, colorie les touches  :D

215157[/snapback]

mouais

bon je vais modifier ma signature mais bon colorier aussi les touches c'est chaud quand meme vu que bon apres pour ecrire .. galere :/

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir taper sans regarder les touches! Ca va plus vite et t'a moins mal à la nuque :frenchy:

 

Tu pourrais faire les touches en rose flo, comme ca ca ressort quand t'auras tes neons UV...sauf si ta tour est sous le bureau :/

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai lol non mais bon je verrai apres mais la je l'ai refait a la facon 1ere compagnie :D (j'ai remplacé les bandes bleues par des vertes plus foncées ) et c'est asser sympa ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton clavier tu peux t'inspirer de ça :

 

Clavier.jpg

 

Nan j'rassure c'est pas le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...