Aller au contenu

tour convenable


neoanderson

Messages recommandés

voila j'ai pour projet de changer de tour (juste le boitier) vu la geule de la mienne donc je voudrais savoir est-ce que vous pensez quetour tuning celle la pourais etre bien

je me dis de marque, 65€ 4 ventillos enfin elle a l'air bien qu'en pensez vous ?? :biere:

 

la photo : z9572291.jpg

Modifié par neoanderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a bon, ta tour c est pas top ? :??:

 

c est vrai qu il est pas mal ce boitié, il fai caisson de basse dans une 206 tunning. C est pas mal le nombre de ventilo, et en plus c est un

Modèle Junior
( ce doit etre une histoire de taille )

 

par contre, je ne sais pas si c est tres fonctionel ce dtype de pc avec un "protege" lecteur.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon, ta tour c est pas top ?  :??:

 

c est vrai qu il est pas mal ce boitié, il fai caisson de basse dans une 206 tunning. C est pas mal le nombre de ventilo, et en plus c est un

Modèle Junior
( ce doit etre une histoire de taille )

 

par contre, je ne sais pas si c est tres fonctionel ce dtype de pc avec un "protege" lecteur.

:biere:

214378[/snapback]

c'est justement un des interet que je lui trouve comme ca une fois fermé et verouillé si il l'est persone ne peut eteindre ou faire quoi que ce soit ... :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qu'en pensez vous ??

 

la photo : z9572291.jpg

:beurk:

 

Il faudrait déjà me donner beaucoup d'argent pour que j'accepte d'utiliser une telle horreur. :mmm:

214429[/snapback]

pourquoi cela moustique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

ce boitier fait trop "bioman" à mon gout :/

 

je te conseilles plutot l'antec plusview si tu veux verrouiller ton pc

je le possedes il est parfait (pour moi en tout cas)

 

ME0000277089_2.jpg

214441[/snapback]

ouai mais j'ai maximum 70€ a mettre dans un boitier donc les antec on oublie

bon je vais voir toute facon ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j ai aussi une preference pour la tour proposée par mike59 :respect:

 

Mais dans la tienne, il y a pas de mal de truc ( ventilos par exemple) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des ventilo dans les autre tours aussi.  :D

214499[/snapback]

oui mais pas le meme nombre :voila: et dans le boitier playmobil il y a

1 blow hole décoré en face avant 1 système de contrôle
voila :biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseilles plutot l'antec plusview si tu veux verrouiller ton pc
Argument bidon :lol:

 

 

 

Si je devais (pouvais) investir dans un nouveau boitier, je prendrais un format "boîte à chaussures" : barbone, probablement un shuttle, ça remplacera ma tour de 12 kg à vide...

ME0000382455_1.jpg:love: LD0000410859_1.jpg

 

Mais bon ça ne rentre pas dans ton budget

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Charp "Moi le boitier je m'en fou, ce que je veut c'est les performances"

 

Mon opinion est que la tour de rMike59 est vraiment cool mais celle que neoanderson nous fait remarquer je la trouve SUPERBE aussi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ pour un boitier, 30€ pour des néons, 15€ pour des ventilos, 25€ pour un fanbus (je croit sa s'appel comme sa).

 

Avec tout sa on pourrait acheter autre chose de plus intérréssant :D

 

Moi ma tour est normal, elle est bien ventilé, pas besoin de fantaisie pour une bonne ventilation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Charp "Moi le boitier je m'en fou, ce que je veut c'est les performances"

 

Mon opinion est que la tour de rMike59 est vraiment cool mais celle que neoanderson nous fait remarquer je la trouve SUPERBE aussi  :biere:

214568[/snapback]

bon comme moi, un pote et une autre copine la trouve super belle eh bah je la prend

vu que justement moi mon truc c'est le desktop et non pas le portable et que je trouve les boitier mini style "shutlle" beaucoup trop petit a mon gout

et donc vu mes moyens et que je peux me payer que celle ci eh bah je vais la prendre ... on verra peu etre plus tard pour une antec :biere: :biere:

sinon bah pour les perf c'est bon 3ghz30 768mo de ram et un dd de 160go ma foi ca me convient

mon but n'est pas d'avoir le pc le plus puissant vu que je n'en ait pas les moyens

du moment que tout marche (a peu pres) bien ca va etant doné que les jeux auquels je joue ne nécesitent pas trop de puissance niveau carte graphique (plutot disont que je me contente d'un niveau de detail moyen) donc bah je suis content avec ce que j'ai et puis voila quoi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...