Aller au contenu

tour convenable


neoanderson

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, moi en tout cas je trouve ca beau mais sans aucun intéret :biere:

214612[/snapback]

si les néons, ça attire les moustiques, les mouches ... :D et puis dans la nuit ça peut te servir de lampe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi en tout cas je trouve ca beau mais sans aucun intéret :biere:

214612[/snapback]

 

Justement je suis de ton avis, et dire que c'est plus beau ben.... Mais un bon boitier n'est pas sinonyme de boitier kitch. Regarde la propositon de Mougo, les marque que j'ai cité, ou alors les boitiers desktop que quelqu'un cherchait ici, ça c'est du boitier, simple, efficace, pratique, beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Lian li et Cooler master tu en as des pas cher et pas mal. Juste autour de 100€. Tu dis cher, je dis non. Puis on est pas obligé d'acheter de suite. On peut attendre quelques jours ou ne pas acheter de cigarette par exemple. Puis on va dire que c'est un investissement dans le format aussi. Regarde mieux vaut acheter un bon boitier en btx par exemple que d'en acheter 20. Puis entre nous, quand on me parle d'un matériel qui est plus cher que l'autre, le double on va dire mais qu'il casse car pourri (ça arrive souvent pas dans les boitier), je me dis qu'il faut être bien riche pour acheter du bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Lian li et Cooler master tu en as des pas cher et pas mal. Juste autour de 100€. Tu dis cher, je dis non. Puis on est pas obligé d'acheter de suite. On peut attendre quelques jours ou ne pas acheter de cigarette par exemple. Puis on va dire que c'est un investissement dans le format aussi. Regarde mieux vaut acheter un bon boitier en btx par exemple que d'en acheter 20. Puis entre nous, quand on me parle d'un matériel qui est plus cher que l'autre, le double on va dire mais qu'il casse car pourri (ça arrive souvent pas dans les boitier), je me dis qu'il faut être bien riche pour acheter du bas de gamme.

214721[/snapback]

c'etait pour moi ca ??

Puis on est pas obligé d'acheter de suite. On peut attendre quelques jours ou ne pas acheter de cigarette par exemple.

parce que si c'etait pour moi je ne fumme pas et je fummerais jamais ...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut jamais dire jamais :respect: mais t as raison, ne fumme pas :biere:

 

Mais oui, il est sympa ton boitier :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut jamais dire jamais  :respect:  mais t as raison, ne fumme pas  :biere:

 

Mais oui, il est sympa ton boitier  :biere:

214741[/snapback]

oui c'est sur mais bon dans ce cas precis il faut bien le dire

bon sinon je pense que c'est sur je vais le prendre je le trouve pratique et joli et pas trop cher donc voila ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi en tout cas je trouve ca beau mais sans aucun intéret :biere:

214612[/snapback]

si les néons, ça attire les moustiques, les mouches ... :D et puis dans la nuit ça peut te servir de lampe :D

214637[/snapback]

 

Ca attire tous les moustiques, sauf un... :D

 

 

Sinon le premier boitier est chouette, le deuxieme aussi, mais,...pour 70 € tu trouve un tas de trucs sur ebay, des trucs cool. :biere: J'irais voir bientot voir un peu ce qu'il y a... (j'y ai commandé le mien si jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi en tout cas je trouve ca beau mais sans aucun intéret :biere:

214612[/snapback]

si les néons, ça attire les moustiques, les mouches ... :D et puis dans la nuit ça peut te servir de lampe :D

214637[/snapback]

 

Ca attire tous les moustiques, sauf un... :D

 

 

Sinon le premier boitier est chouette, le deuxieme aussi, mais,...pour 70 € tu trouve un tas de trucs sur ebay, des trucs cool. :biere: J'irais voir bientot voir un peu ce qu'il y a... (j'y ai commandé le mien si jamais)

214779[/snapback]

Y'a pas de bug :D

ebay, c est serieux ? en cas de probleme tu as une chance de t en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi en tout cas je trouve ca beau mais sans aucun intéret :biere:

214612[/snapback]

si les néons, ça attire les moustiques, les mouches ... :D et puis dans la nuit ça peut te servir de lampe :D

214637[/snapback]

 

Ca attire tous les moustiques, sauf un... :D

 

 

Sinon le premier boitier est chouette, le deuxieme aussi, mais,...pour 70 € tu trouve un tas de trucs sur ebay, des trucs cool. :biere: J'irais voir bientot voir un peu ce qu'il y a... (j'y ai commandé le mien si jamais)

214779[/snapback]

Y'a pas de bug :D

ebay, c est serieux ? en cas de probleme tu as une chance de t en sortir ?

214844[/snapback]

 

Je l'ai reçue en 4 jours, tip top nickel, pas de blemes. Au fait, sur ebay, pour les pieces d'informatique, c'est des magasins sur le ouaibe qui veulent faire un peu de pub. Il y a des magasins qui font leur ventes que sur ebay, c'est drole, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy: oui tres drole :frenchy: :frenchy:

c est vrai que j avais remarqué ça, c etait du destockage a mon gout ( 100 fois la meme piece ....)

 

Je vais peut etre m y mettre a Ebay :respect: ( mais je ne sais pas quoi acheter pour le moment :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Lian li et Cooler master tu en as des pas cher et pas mal. Juste autour de 100€. Tu dis cher, je dis non. Puis on est pas obligé d'acheter de suite. On peut attendre quelques jours ou ne pas acheter de cigarette par exemple. Puis on va dire que c'est un investissement dans le format aussi. Regarde mieux vaut acheter un bon boitier en btx par exemple que d'en acheter 20. Puis entre nous, quand on me parle d'un matériel qui est plus cher que l'autre, le double on va dire mais qu'il casse car pourri (ça arrive souvent pas dans les boitier), je me dis qu'il faut être bien riche pour acheter du bas de gamme.

214721[/snapback]

c'etait pour moi ca ??

Puis on est pas obligé d'acheter de suite. On peut attendre quelques jours ou ne pas acheter de cigarette par exemple.

parce que si c'etait pour moi je ne fumme pas et je fummerais jamais ...

:biere:

214737[/snapback]

 

 

Rhô faut pas se sentir visé, les exemples c'est en général. Puis je ne parlais pas de toi ni a toi, mais particulierement à Sparda, meme si ça peut concerner tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais bon tu m'as compris. Et j'ai jamais dis que tu fumais c'était un exemple. D'ailleurs ça devrai être interdit de fumer. Pas pour la santé d'autrui ou du fumeur, ça on s'en balance, peuvent tous **** :D

Pour la pollution :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais bon tu m'as compris. Et j'ai jamais dis que tu fumais c'était un exemple. D'ailleurs ça devrai être interdit de fumer. Pas pour la santé d'autrui ou du fumeur, ça on s'en balance, peuvent tous **** :D

Pour la pollution  :o

214880[/snapback]

on interdit les vaches aussi !! les pets ? les voitures ? Les bombes nucleaires ? :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaches non. Normal ça. Les voitures pourquoi pas mais on ne va pas s'en plaindre, certain en ont besoin. Centrales nucleaire? Oui, faudrai des énergies alternative, mais ce ne sera pas suffisant pour le moment donc pour le moment ça reste la meilleur solution. Les cigarettes c'est néfaste pour tous le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaches non. Normal ça. Les voitures pourquoi pas mais on ne va pas s'en plaindre, certain en ont besoin. Centrales nucleaire? Oui, faudrai des énergies alternative, mais ce ne sera pas suffisant pour le moment donc pour le moment ça reste la meilleur solution. Les cigarettes c'est néfaste pour tous le monde!!!

214913[/snapback]

pour les vaches, ok, c est naturel :respect: , mais meme pour les energies alternatives, ça pollue !!!! :decoiff: tu te rends compte du nombre de champs d 'eoliennes pour fournir ce que fournie la centrale nucleaire :/ ( une eolienne polue, le metal polue, pas mal de truc polue en fin de compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cela moustique ??
Mais parce que je trouve boitier horrible, affreux, moche, ridicule, laid, repoussant, hideux et inesthétique.

 

En plus je ne le trouve pas beau. :bou:

 

+1 rarement vue un boitier aussi moche :eek:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon j'avoue que j'ai pas lu entièrement les 2 pages de ce posts mais certaines réponses que j'ai entre-aperçu sont franchement déplorables...

 

Y en a certains ils faudraient qu'ils lisent un peu mieux les threads postés (oui je sais...2 lignes plus haut j'ai dis que j'avais lu tout le topic....).

 

voila j'ai pour projet de changer de tour (juste le boitier) vu la geule de la mienne donc je voudrais savoir est-ce que vous pensez que TOUR TUNNING celle la pourais etre bien

 

Il est interressé par une tour tunning...Autrement dit le topic est clairement orienté de ce coté là. Je comprends pas la réaction de certains qui disent, je résume "lol le tuning ça sert à rien, rien ne vaut une tour classique ect...". Qu'on aime pas le tunning bien sûr je peux le concevoir. Qu'on troll comme ça sur un sujet clairement orienté tunning déjà je comprends moins. Si le sujet n'interresse pas certains, ben qu'ils postent pas...

Personnellement je suis fan de tunning (enfin fan c'est un grand mot). Je ne considère pas mon PC comme un simple amalgame de condensateurs, de résistance et de silicium... Mes PCs sont pour moi comme des meubles, et comme tout meuble, l'esthétique a une importance. Je ne dis pas qu'une tour classique est forcément laide mais mes goûts personnels s'orientent plutôt vers des tours plus flashy.

 

Bien sûr on peut tout à fait poser une opinion subjective quand au look de cette tour (à titre personnel je ne l'aime pas trop...mais bon les goûts et les couleurs). Et je ne critique pas ceux qui ont posé un jugement sur CETTE tour. Je dis juste que ceux qui profite d'un sujet comme ça pour troller sur le tunning je trouve ça un peu dommage.

 

Pour en revenir au sujet c'est moi ou ce boitier est un peu petit ? (c'est peut être la photo qui rend comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...