Aller au contenu

tour convenable


neoanderson

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut lire la deuxieme moitié de la premiere partie de ce topic :biere: quand je parlais de ma voisine qui me dessinait des trucs sur mon ecran. :D

 

 

Des racistes, ouais.... yen a autant que des racailles,... d'ailleurs ils font ch*er avec leurs ptites histoires a la con. Peuvent pas être anarchistes une fois!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire la deuxieme moitié de la premiere partie de ce topic  :biere:  quand je parlais de ma voisine qui me dessinait des trucs sur mon ecran.  :D

 

 

Des racistes, ouais.... yen a autant que des racailles,... d'ailleurs ils font ch*er avec leurs ptites histoires a la con. Peuvent pas être anarchistes une fois!!?

216390[/snapback]

:D :D ouai c'est clair mais bon le monde n'est pas fait que de gens inteligents ou doués donc bon c'est comme ca y a des caille qui se la "petent" des fumeurs qui se la petent aussi enfin bon il y a aussi george bush => abruti ^^ qui lui sais rien foutre tout seul :frenchy: le monde est assé rempli en abrutis comme ca il faut juste essayer de pas en rajouter :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des fumeurs de pet'. :D

Abruti, on est toujours un abruti pour quelqu un :voila:

George, c est som Papa qui lui a tout appris :respect: ( a qui la faute alors ? :D )

rajouter ? Il n y a pas une citation du genre: "plus il y a d abrutis et plus on rit ?", en fait non, j ai du me tromper. :voila:

Le racisme est une plaie !!

Une question pour les anarchistes, il y a un truc qui mle fait marrer : c est la confédération des anarchistes :lol:

Dans confédération il y a fédération ( et con aussi :D ), comment fédérer des anarchistes ? :??:

 

merci pour l explication !

 

PS: Il ne faut pas tout rejeter en bloc, il faut ecouter, puis analyser, puis en débattre et en tirer les conclusions. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des fumeurs de pet'.  :D

Abruti, on est toujours un abruti pour quelqu un  :voila:

George, c est som Papa qui lui a tout appris  :respect:  ( a qui la faute alors ?  :D )

rajouter ? Il n y a pas une citation du genre: "plus il y a d abrutis et plus on rit ?", en fait non, j ai du me tromper.  :voila:

Le racisme est une plaie !!

Une question pour les anarchistes, il y a un truc qui mle fait marrer : c est la confédération des anarchistes  :lol:

Dans confédération il y a fédération ( et con aussi  :D ), comment fédérer des anarchistes ?  :??:

 

merci pour l explication !

 

PS: Il ne faut pas tout rejeter en bloc, il faut ecouter, puis analyser, puis en débattre et en tirer les conclusions.  :respect:

216492[/snapback]

oui pas faux ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toujours raison :o ( ainsi je viens de dire quelque chose de contraire a mon dernier post :dingue: )

tu dis pas faux, alors ou est le vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien compris. Pour moi ce n'est qu'un T-Shirt. Apres le racisme, le problème vient de son interressement aussi. Si personne n'en parlait est ce que ça serai vraiment un problème. Non. D'ailleurs si une personne me traite de raciste (jamais produit) je la porte en justice pour ça. Parler de racisme c'est penser à une différence. C'est donc l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec Erwan, pas a 100% par contre.

Il na faut pas parler de ses ennemis par contre il faut parler des problemes intra societaires :voila: ce qui est un peu le contraire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parler de ses ennemies? Pas bien compris le rapport là.

216591[/snapback]

parler de ses ennemis, c est leur donner de l importance :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le tee-short du gars, il est écrit: "Ionsdale". Or dans ce mot tu retrouves "NSDA", le parti politique d'Hitler

216540[/snapback]

 

Le parti de hitler, c'est la NSDAP, Nazional-Sozialistische Deutsche Arbeits Partei.

 

Donc cette rumeur, ce'st nimporte quoi :D

 

Ensuite, je viens d'apprendre que c'est pas des skins, ceux qui se baladent comme ca, c'est des "hardcore". Ils ont des bombers, avec des inscriptions comme MOH (master of hardcore), RTC, etc,... tous des bons DJ de hardcore. Les skins en Suisse, se promènent soit avec un GROS drapeau suisse sur l'épaule, ou bien des bêtises de ce genre.

 

Les hardcore ont des pompes nike airmax

Les skins ont des grosses docks noires à lacets blancs

 

Apres ya encore les reds skins, mais c'est une autre histoire (skins anarchistes)

 

 

Enfin, pour vous dire que le mec au fait c'est pas un skin. Des skins yen as de moins en moins (mais tjs :() et c'est rare d'en voir des qui ont des raisons, meme "plus ou moins". Eh ouai, yen a qui ont une raison :voila:

 

Toutes les racailles croient que ceux qui se promenent avec une veste RTC ou MOH sont des skins total facho raciste et tout. C'est a cause de ca qu'il y a des bagarres le plus souvent.

 

Ces racailles :bigfuck:

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...