mike59 Posted June 29, 2005 Posted June 29, 2005 oui la fortron est une tres bonne alim,assez silencieuse et de qualité :yais: Quote
KooKLooK Posted June 30, 2005 Author Posted June 30, 2005 hehe et ce sera grace à toi aussi que je la prendrai surment :biere: Pour ton Avatar Mike, c'est toi qui l'a fait? Quote
charp Posted June 30, 2005 Posted June 30, 2005 Undertaker a le même :D Désolé si je me suis trompé sur l'orthographe du pseudo. Quote
mike59 Posted June 30, 2005 Posted June 30, 2005 Et Undertaker l'avait avant. icon_redface2.gif c'est mieux là?! :roll: Quote
gorgorgueu Posted July 1, 2005 Posted July 1, 2005 oui c'est un auto-portrait :ooo: 237177[/snapback] t as mis la tete dans un pc ou dans un ventilo :zarb: Quote
gorgorgueu Posted July 1, 2005 Posted July 1, 2005 Tu ressembles à Gorgorgueu :o :D 237225[/snapback] gnananana :frenchy: Quote
Eagleib Posted July 1, 2005 Posted July 1, 2005 oui la fortron est une tres bonne alim,assez silencieuse et de qualité :yais: 236987[/snapback] Elle est termorégulé l'alim dont tu parles ? Quote
gorgorgueu Posted July 1, 2005 Posted July 1, 2005 oui la fortron est une tres bonne alim,assez silencieuse et de qualité :yais: 236987[/snapback] Elle est termorégulé l'alim dont tu parles ? 237270[/snapback] t as un petit "bouton" pour regler la vitesse du ventilateur de 120 mm :respect: Quote
mike59 Posted July 1, 2005 Posted July 1, 2005 t as un petit "bouton" pour regler la vitesse du ventilateur de 120 mm respect.gif non seule la aurora est reglable (celle avec les led bleues),la fsp60n standard est thermoregulée Quote
gorgorgueu Posted July 1, 2005 Posted July 1, 2005 t as un petit "bouton" pour regler la vitesse du ventilateur de 120 mm respect.gif non seule la aurora est reglable (celle avec les led bleues),la fsp60n standard est thermoregulée 237329[/snapback] la mienne n a pas de LED et il y a le "bouton" (zut, j arrive plus a trouver le nom de ce que je cherche), mais c est une aurora il me semble, mais la version sans DEL :respect: c est celle la mais sans les led http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020750.html Quote
KooKLooK Posted July 2, 2005 Author Posted July 2, 2005 Bon la je veux qu'on fasse un vote: A partir de ce message, faites juste indiquer la marque et le modèle dont vous me proposez :biere: exemple: -Antec TrueBlue 2 @ 480W Merci!! Quote
mike59 Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 la mienne n a pas de LED et il y a le "bouton" (zut, j arrive plus a trouver le nom de ce que je cherche), mais c est une aurora il me semble, mais la version sans DEL respect.gif c est celle la mais sans les led http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020750.html celle que tu presentes est la aurora,elle a un ventilo bleue et possede un potar... la fsp60n (donc la meme mais sans le ventilo bleu) ne possede pas de potard exterieur pour le ventilo de 120mm, :biere: Quote
gorgorgueu Posted July 3, 2005 Posted July 3, 2005 la mienne n a pas de LED et il y a le "bouton" (zut, j arrive plus a trouver le nom de ce que je cherche), mais c est une aurora il me semble, mais la version sans DEL respect.gif c est celle la mais sans les led http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020750.html celle que tu presentes est la aurora,elle a un ventilo bleue et possede un potar... la fsp60n (donc la meme mais sans le ventilo bleu) ne possede pas de potard exterieur pour le ventilo de 120mm, :biere: 237423[/snapback] j ai la aurora mais sans del :respect: et elle a un potentiometre :voila: , a l epoque elle existait avec et sans del, la je la retrouve plus sur LDLC :voila: Quote
KooKLooK Posted July 8, 2005 Author Posted July 8, 2005 Quelqu'un pourait m'envoyer un lien de comparatifs d'alimentations (voir 2 liens ou plus) merci :applaudir2: Je m'achète l'alimentation "Aujourd'hui" dans quelques heures et je ne me suis pas encore décidé :dingue: Ah oui, et les Power Supplies v2.0 (compatible ATX 2.0) rentre-t'elles bien dans les boitiers ATX v1.1 ? Quote
mike59 Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 lis cette page kooklook tu trouveras ton bonheur :biere: Quote
KooKLooK Posted July 8, 2005 Author Posted July 8, 2005 Je possède 83 Euros (120$ Dollars Canadiens) Et je compte les dépenser au complet pour l'alimentation Ok, je me diriges finalement vers le Antec TruePower 2.0 car c'est celui qui est en Stock, j'ai le choix entre le 380W ou le 430W (différence de 10$) vaut-t'il le coup un gain de +50W ? Quote
charp Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 Pour les 50W en plus oui, c'est toujours ca, et c'est mieux pour l'o/c et si tu veux changer de carte graphique par la suite, etc.. Quote
KooKLooK Posted July 9, 2005 Author Posted July 9, 2005 Bon, j'ai enfin mon Power Supply, c'est un Antec TruePower 2.0 380W (il me manquait 15$ pour le 430W) mais c'est bon il marche super. Mes Tensions Merde! comment ça se fait est-ce normal? Mes 2 disques durs sont à 54 degrés :decoiff: :eek: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.