Jump to content

Recommended Posts

Posted

Moi je suis dans ma chambre, ma chambre est sous le toi donc hier il faisait plus de 35° dedans et j'avais :

 

 

CPU : 35°c

GPU : 48°c

Carte Mère : 35°c

Boitier : 36°c

Disque Dur 80Gb : 35°c

Disque Dur 60Gb : 33°c

 

:D

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Charp, t'es toujours en 2.2GHz ? t'a réessayé @ 2.3/2.4 ? car pourtant, t'a de basses temperatures...

Pour ta ram elle tient l'O/C jusqu'a combien de FSB dejà ?

C'est quoi le chip de ta ram?

Posted

2.3 Ghz c'est plus stable même avec le Vcore a fond :/

Elle tient l'o/c jusqu'a 215 Mhz j'ai pas testé plus haut.

le chip de ma ram je sais pas, et j'ai pas envie de regarder sur les barettes parce que j'ai mis les dissipateurs cuivre dessus :D

Je suis a 40° en full avec une température de 24° environ dans la pièce.

Posted

tes disques dur tu les utilises a 100% ^pour qu ils chauffent autant :decoiff:

Posted
Non il fait juste 35° dans la chambre :D

239249[/snapback]

pas pour toi la question :frenchy:

 

mais pour KooKLooK, toi ta température.. c est ta température quoi :o ça chauffe pas :(

Posted

:frenchy: :frenchy:

 

Toujours fraid moi même les jours de canicule :D

Mais c'est vraix que KooKLooK c'est DD sont affreusement chaud :decoiff:

Posted

:frenchy: :frenchy:

 

et ouai :frenchy:

Posted

L'aut' jour j'étais en train de trifouiller chez le pc de ma voisine et je me suis brûlé en touchant ses disques durs. Je lui ai donc offert un ventilateur :respect:

Posted

c est beau :)

 

Mais tu lui as mis en place j espere :respect:

Posted

:decoiff: Mes disques durs sont à 55 degrés en ce moment (les 2) et leur modèles ce sont: 2 Seagates Barracuda 7200.7 S-ATA 120GB*2 7200RPM 8Mo Cache "ST3120026AS". Temp de pièce: 31 degrés (dd @ 55 degrés IDLE)

Posted

Moi 33° et 31°c avec 33° dans la pièce.

Ce sont :

80Gb Seagate Barracuda 7200.7 80011 7200 Trm, 2Mo cache.

60Gb Seagate U Series 60020 5400 Trm, 2mo cache.

Le tout en Ide.

Posted

Charp, tu sors de chez le coiffeur :frenchy:

 

Kooklook, ils sont trop chauds :/

Posted

Marmotte, panda, meme combat :D

Posted

Gorgorgueu vas chez le coiffeur ! :o

 

Edit : c'est pas une marmotte c'est un chien de prairie :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Posted
Gorgorgueu vas chez le coiffeur ! :o

 

Edit : c'est pas une marmotte c'est un chien de prairie :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

239438[/snapback]

oui, faudrait que j y aille :respect:

 

en effet, c est un chien de prairie :respect: , je trouve ça fun quand ça creuse :)

Posted
C'est tout marrent :D

239444[/snapback]

oui :) et ça a une bonne tete :) c est mignon comme les pandas :respect:

Posted
marrant :bou:  :bou:

239448[/snapback]

meme pas drole :o

 

bon, stop ;)

Posted
Pas autant migon qu'un panda :non:

239570[/snapback]

c est vrai :respect:

 

mais le chien de prairie est plus fou :yais:

 

sinon, il y a aussi les souris tueuses qui sont bien :yais: elles mangent les scorpions, se mettent sur les pates arrieres comme un loup et poussent des cris :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...